• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

casp

casp

A Bruxelles depuis 7 ans ; Je suis graphiste, webdesigner indépendant. J’ai un esprit cartésien mais ouvert en raison de certaines expériences. Je m’intéresse à la politique internationale et à l’ecologie ; politiquement je suis adhérent au Modem mais sans plus de passion que cela.. Voir même un peu déçu devrais je dire.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 223 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • casp casp 24 octobre 2007 15:22

    Merci pour votre action et témoignage. Ils l’emporteront pas au Paradis. Courage ! c’est en montrant l’exemple que d’autres oseront.

    http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=19212



  • casp casp 24 octobre 2007 14:20

    .. Hum peu être sommes nous en plein moyen age.. mais peu être aussi surestimé vous votre connaissance et comprehension du monde.

    Je vous renvoi à l’histoire d’oscar ; qui n’est qu’une seule histoire récente parmi tant d’autres. http://www.lefigaro.fr/sciences/20070728.FIG000000815_oscar_le_petit_chat_q ui_pressent_la_mort.html

    Non pas que je defende les superstitions expliqué dans cet article ; mais je n’aime pas l’arrogance scientifico-occidental, que je trouve parfois exagéré.

    A noté pour expliquer de tel superstitions que la magie à un role culturel bien plus present en Afrique qu’en Occident ; même si actuellement on assiste à un fort retour des pratique magique ou spirituel si vous préférez, en occident.

    Et si je ne saurais expliquer rationellement certaines histoire ; je ne vais pour autant les balayer d’une phrase méprisante ; d’autant plus quand les temoignages proviennent de sources multiples. Bénévole et humanitaire occidentaux, ou habitant locaux.

    Comprenez moi bien je ne crois pas à la magie d’harry potter... Ou a des supersistions trop simple. Mais je suis convaincu qu’il nous reste bien des choses à comprendre quand à ce qui touche à la conscience à l’imagination et à la réalité.

    Cordialement.



  • casp casp 21 octobre 2007 23:05

    Ce qui m’echappe c’est la difficulté de se renseigner sur les sites de rencontre gratuit.

    faites une recherche sur google ; vous verrez si vous arrivez à en trouver en cherchant ; « rencontre gratuit amour etc.. » Moi pas.

    Cependant je pense que les site de rencontre payant ne survivent que grace à une opération de com bien ficelé.. mais cela vas aller en se degradant...

    facebook.com peu tout à fait servir de site de rencontre ludique pour ceux qui le souhaite. badoo.com offre une plus grande convivialité que des sites payant ; on peu s’en sevir à la facon d’une sorte de blog visuel.. Et n’as pas de pub pour le moment.. meme si j’imagine qu’ils ont en tête un plan de financement... car pour l’instant je me demande comment ils font ?

    Le bouche à oreille et le surf sur internet faisant le reste à mon avis des sites comme meetic n’ont plus très longtemps à vivre. ils sont bête ils avaient à mon avis un bon avenir si il avais sur rester peu cher et attractif. Evidement la qualité de leur service sera toujours meilleur.. il y aura sans doute moins de faux profil ou de photo limite.. mais cela ne gene pas forcement à mon avis la pluspart des gens et je dirai meme que ce genre d’inconvenu fait parti du charme d’internet lol ..

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité