• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

casp

casp

A Bruxelles depuis 7 ans ; Je suis graphiste, webdesigner indépendant. J’ai un esprit cartésien mais ouvert en raison de certaines expériences. Je m’intéresse à la politique internationale et à l’ecologie ; politiquement je suis adhérent au Modem mais sans plus de passion que cela.. Voir même un peu déçu devrais je dire.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 223 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • casp casp 18 mars 2010 15:42

    Article puérile.
    Corinne lepage à toujours été cohérente. C’est la seule à réellement avoir incarné le discours de Bayrou de la présidentiel... C’etait bien visible déjà à seignosse. (et je ne la connaissait pas d’avant)

    le Modem à rater sa chance en voulant devenir un parti comme les autres, la ou le Modem devait être une expérience une utopie, pour faire en 10 ans ce que les parti normaux mettrait 50 ans à faire. Ce fut un echec et ce n’est certainement pas à cause de corinne lepage qui à toujours tiré dans la bonne direction.

    Je ne renouvellerai pas ma cotisation cette année. Trop de manque d’humilité au Modem.
    Désormais il ne me reste plus que la désillusion de la politique ; ou croire dans EE ; ou encore espérer peu être au DARD ? lol....
    En tout cas les carottes sont presque cuite et pendant ce temps la la pêche au thon rouge peux continuer, et les états nations vont bientôt s’effondrer... Bravo



  • casp casp 16 mars 2010 15:02

    Si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne...

    Le gouvernement sarkosy supprime des postes un peu partout . Il me semblait donc qu’il faisait des économies .. Comment avec une tel politique à t’il pu doubler la dette en si peu de temps ?

    Est ce que quelqu’un ayant epluché les comptes de l’état peux expliquer à tout le monde, ou l’état à eu des dépenses supplémentaires pour en arrivé la ?



  • casp casp 15 mars 2010 16:42

    Attaquer Corinne Lepage pour les déboire du Modem c’est vraiment petit...
    Depuis la création du modem ; il n’y a que eu qu’elle qui ai réellement incarné l’idéal que visait le Modem.

    Alors c’est vrai elle ne s’est pas toujours écrasé et elle à essayer de faire bouger les choses.. Mais n’est ce pas son rôle ? Elle à persister et n’as pas abandonné ou tirer lachement dans le dos du Modem il me semble. Elle a agis avec honneur et conviction.

    Le Modem s’est tué tout seul par manque de cohérence. Il n’as pas su garder le cap malgré la tempête, et on s’est trop vite apperçu qu’entre le dicours des présidentiel et les ambitions réel de créer un monde et une politique nouvelle il y avais un gouffre. Il à trop attendu pour devenir authentique, un trop grande partie des anciens UDF désirant simplement un nouveau parti dans le genre UDF juste un peu plus au centre. La ou l’aspiration portait sur un expérience, une utopie audela de la politique et une très grande cohérence entre les actes et le discours.

    Bref ... accuser perpétuellement d’autres personnes des causes e l’échec du Modem contribu grandement à perpétuer son échec.

    Et actuellement il est logique que EE fonctionne car il on repris l’idéal laisser dans le fossé par le Modem.

    Je ne connaissais pas Corinne Lepage avant seignosse, je ne suis pas membre de cap21 ; mais je lui dis bravo elle est cohérente depuis le début ! Et agis effectivement non pas à son avantage, mais pour faire avancer ses idées.



  • casp casp 13 mars 2010 17:12

    la question a se poser :

    Est ce que cette crise des états nations à venir, est intentionelle, ou simplement désiré par certains, ou est le simple fait de l’incompétence des états, ou de l’incompétence du systême.

    Une chose est certain, voulu ou non, une crise systématique de nombreux pays important en même temps permettrait à ces m^me pays de se rebatir rapidement sur un nouveau systême.

    Car si il est difficile de changer ses habitudes, et si il est difficile de changer les choses seul. Si on est plusieurs et que les habitudes ont volé en éclat par la force, la moitié du changement est déjà fait.

    Maintenant, il suffira d’être prudent, et de ne pas laisser ce choc être utilisé par quelques personne malveillante. Car il est évident que qui dis changement dis au moins 10 ans de précarité pour la majorité du peuple. C’est peu être l’occasion de vanter les mérite de la décroisance, du potager et de l’humilité... Après tout en france on ne manque pas de terre. Ni de bras pour travailler cette terre. On ne manque pas non plus de toit si on se sert un peu les coudes... Alors quoi ne tombons pas dans le piège et adaptons nous.



  • casp casp 12 mars 2010 13:56

    Bah cette histoire est sommes toutes assez logique. Les américains avaient déjà testé le LSD sur des soldats (il faut voir la vidéo d’archive .. un vrai petit régal :) .... ah si seulement tous les militaires pouvait être sous LSD le monde serait moins morne..

    Il est donc logique qu’ils aient aussi fait des test de LSD utilisé comme arme.

    En france pourquoi pas cela paraît plus logique que de le faire directement au USA...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité