• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cassiopée R

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 388 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Cassiopée R 8 juin 2015 11:51

    "Il n’est pas question de dire que la survie de la planète est en jeu ! Elle en a déjà vu de toutes les couleurs lors de sa longue existence ; l’espèce humaine ne sera pas non plus éliminée mais la facture à régler risque d’être très salée !"

    Oui on ramène tout ça à une histoire de gros sous pour calmer les masses et ne pas leur montrer le danger du réchauffement climatique. Il y a déjà eu des extinctions sur notre planète, et on parle de la 6ème extinction concernant notre époque, donc l’espèce humaine est sous la menace, sauf les riches qui se planqueront sous-terre.

    C’est vraiment triste de voir que notre civilisation est en train de s’auto-détruire, et que les médias vont tous faire pour minimiser cette menace, et à ramener le sujet sur de l’argent, pour contrôler les gens et leurs dire tout va bien ce n’est qu’une histoire d’argent alors que le bateau coule.



  • Cassiopée R 22 mai 2015 18:53

    Très bon article, joyeuse écologie.



  • Cassiopée R 22 mai 2015 14:33

    Spartacus le climat est scientifique avant tout, et vous feintez de l’oublier pour dénoncer la gauche que vous haïssez, vous ne connaissez les réels risques d’une trop forte pollution, durant le Permien il y avait trop de Co2 dans l’atmosphère et ça a créé une extinction massive de la vie sur Terre.

    C’est pour ça que c’est scientifique, car peu à peu on voit les avancées du problème du réchauffement climatique, qui conduiront à des catastrophes écologiques sans précédent, mais rassurez-vous les riches pourront toujours se protéger.



  • Cassiopée R 20 mai 2015 17:01

    Les pragmatiques, voilà un beau nom trouver, c’est si simple, ça sonne un peu comme la realpolitik, seulement le problème que notre niveau de pollution est le plus élevé à l’échelle de l’histoire de la planète. Même durant le Permien, les taux de Co2 n’étaient pas aussi élevé, donc oui il va y avoir sûrement de gros problème, mais on peut s’adapter entre temps. Personne ne dira le contraire, mais de là à opposer les gens, c’est une technique malsaine pour cacher des problèmes.

    En fait dès les années 70, le richissime Rockefeller a fait un discours où il savait que les problèmes atmosphériques étaient si grave que c’était un péril, mais pour toutes réponses il a dit que seul la croissance économique pouvait résoudre les problèmes sur Terre. Pour s’enrichir sur le dos des gens, ça oui il veut bien résoudre ses fameux problèmes.

    Nous sommes une catastrophe pour le vivant, et ce sont les futures générations qui paieront un lourd tribu de nos côtés pragmatiques.



  • Cassiopée R 8 avril 2015 15:58

    Pendant 8 minutes vous pouvez voir des OVNI :
    https://www.youtube.com/watch?v=ALjuR-SKUiI

    Les extraterrestres existent et nous visitent depuis l’antiquité, on en trouve des traces.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité