• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cassiopée R

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 388 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires





  • Cassiopée R 17 mars 2015 14:20

    De toute façon, les pays développés délocalisent leurs industries dans les pays émergeants, ce qui fait grandir la part des pays développés de consommation de Co2.

    En aucun cas les économies d’énergies ne sont un objectif pour les politiques, parce que les profits des multinationales pourraient décroître, donc ce n’est pas un objectif politique.

    En fait, le principal est de promettre que des décisions vont être prise pour faire face au réchauffement climatique tout en vidant les rares effets contraignants. N’attendez rien du sommet de Paris à la fin de l’année, le principal est de dire qu’on s’engage à faire ceci tandis que la pollution s’accroît dans le monde.

    C’est la même chose pour les ressources naturelles, même si le cadre de vie est limité, le but de l’économie est de faire plus de profits donc plus de production donc l’épuisement des ressources naturelles.

    L’écologie n’existe pas en politique et en économie.



  • Cassiopée R 13 mars 2015 20:02

    @jesuisunhommelibre

    Vous ne répondez pas à ce que je vous dis et c’est une fâcheuse habitude.

    Le niveau de vie des chinois serait plus élevé si les normes de travail et de salaire, ils se tuent littéralement à la tâche pour que vous puissiez consommer vos produits.

    La Chine était un pays fermé, et elle a décidé de devenir l’atelier du monde, avec son lot de misère et de travailleur pauvre, qui est sans conteste l’une des grandes données du libéralisme pour faire plus de profits entre quelque uns.

    C’est normal que quand un pays s’ouvre économiquement, alors les échanges sont plus nombreux ce qui augmentent la richesse, même dans le socialisme on trouve ça, mais quand une partie de la population souffre de misère et que l’on lui paie des sommes misérables pour engraisser le plus d’argent pour des actionnaires ou des membres du conseil d’administration, c’est scandaleux.



  • Cassiopée R 13 mars 2015 19:13

    @jesuisunhommelibre

    N’importe quoi, qu’est ce qu’il ne faut pas lire, vous voulez qu’il n’y ait aucune restriction ou norme social, environnemental ou climatique, que la pollution et la baisse sociale du nivellement par le bas voilà vos normes, que les plus forts écrasent les plus faibles, et à bas les syndicats et les associations qui militent pour qu’il y est plus de droits et de services publics.

    La comparaison avec le communisme est d’une grande nullité, c’est affligeant, comme vos écrits sur l’écologie.

    L’Etat est productif et c’est une réalité qui vous gêne, les transformations peuvent apporter pour un pays et ça vous gêne.

    Le libéralisme est le mode de fonctionnement du capitalisme, une mise en concurrence entre les êtres humains pour rapporter le maximum d’argent.

    Et vous ne dites rien sur les travailleurs d’Inde ou de Chine, qui perçoivent des miettes.



  • Cassiopée R 13 mars 2015 18:30

    L’écologie punitive est un mythe, le principe du pollueur-payeur n’existe même pas dans nos sociétés moderne.

    Le réchauffement climatique est d’origine humaine, et il n’y a aucune restriction ou norme contraignante dans le monde pour limiter notre influence sur le climat.

    L’écologie est inexistante, ce sont des normes qu’il faut éviter politiquement car non rentable économiquement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité