• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cathy

cathy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1301 0
1 mois 0 33 0
5 jours 0 15 0

Derniers commentaires



  • cathy cathy 18 janvier 16:17

    Parce que l’Allemagne n’a t’elle pas non plus vocation à oublier son histoire ? Ce n’est pas devant l’Allemagne, mais tout simplement au gouvernement européen que nous devons remettre les clés de la France.



  • cathy cathy 18 janvier 11:46

    @Raymond75
    Visiblement non.



  • cathy cathy 18 janvier 11:40

    @Julyo
    Avec joie.



  • cathy cathy 18 janvier 09:43

    @Jonas

    « Par la foi, Abraham offrit Isaac, lorsqu’il fut éprouvé, et que celui qui avait reçu les promesses, offrit son unique, dont il avait été dit : C’est en Isaac que ta postérité sera appelée ; ayant pensé en lui-même, que Dieu pouvait même le ressusciter des morts ; aussi le recouvra-t-il par une sorte de résurrection » (Hébreux 11:17-19).

    Ainsi, Abraham pouvait dire à ses serviteurs que lui et Isaac reviendraient vers eux. « Heureux l’homme à qui le Seigneur n’imputera point le péché ! Ce bonheur donc, n’est-il que pour les circoncis ? Ou est-il aussi pour les incirconcis ? car nous disons que la foi d’Abraham lui fut imputée à justice. Mais quand lui a-t-elle été imputée ? Est-ce lorsqu’il a été circoncis, ou lorsqu’il ne l’était pas ? Ce n’a point été après la circoncision, mais avant. Et il reçut le signe de la circoncision, comme un sceau de la justice de la foi qu’il avait eue, étant incirconcis ; afin d’être le père de tous ceux qui croient quoique incirconcis ; et que la justice leur fût aussi imputée ; et afin d’être aussi le père des circoncis, savoir, de ceux qui ne sont point seulement circoncis, mais encore qui suivent les traces de la foi, que notre père Abraham a eue avant d’être circoncis »(Romains 4:8-12).



  • cathy cathy 18 janvier 09:19

    Qui est le Dieu des chrétiens, c’est simple il se présente au début de l’ancien testament dans la Genèse 1

    1 Au commencement, Dieu (le Père) créa les cieux et la terre. 2 Or la terre était informe et vide, et les ténèbres étaient à la surface de l’abîme, et l’Esprit (Esprit Saint) de Dieu se mouvait sur les eaux.
    3 Et Dieu dit (Dieu Parole et Jésus) : Que la lumière soit ; et la lumière fut. 4 Et Dieu vit que la lumière était bonne ; et Dieu sépara la lumière d’avec les ténèbres. 5 Et Dieu nomma la lumière, jour ; et il nomma les ténèbres, nuit. Et il y eut un soir, et il y eut un matin ; ce fut le premier jour.
    C’est la même Personne., il n’y a pas de trinité, Dieu est un est indivisible. 

    Quand à Abraham il est le père d’une multitude de nations, il est le père de la foi, il est l’ascendant de jésus Christ qui est l’image du Dieu invisible, Parole de Dieu, venu sur terre pour donner sa vie afin de prendre la malédiction à notre place. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès