• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cathy

cathy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1306 0
1 mois 0 21 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires



  • cathy cathy 18 janvier 09:19

    Qui est le Dieu des chrétiens, c’est simple il se présente au début de l’ancien testament dans la Genèse 1

    1 Au commencement, Dieu (le Père) créa les cieux et la terre. 2 Or la terre était informe et vide, et les ténèbres étaient à la surface de l’abîme, et l’Esprit (Esprit Saint) de Dieu se mouvait sur les eaux.
    3 Et Dieu dit (Dieu Parole et Jésus) : Que la lumière soit ; et la lumière fut. 4 Et Dieu vit que la lumière était bonne ; et Dieu sépara la lumière d’avec les ténèbres. 5 Et Dieu nomma la lumière, jour ; et il nomma les ténèbres, nuit. Et il y eut un soir, et il y eut un matin ; ce fut le premier jour.
    C’est la même Personne., il n’y a pas de trinité, Dieu est un est indivisible. 

    Quand à Abraham il est le père d’une multitude de nations, il est le père de la foi, il est l’ascendant de jésus Christ qui est l’image du Dieu invisible, Parole de Dieu, venu sur terre pour donner sa vie afin de prendre la malédiction à notre place. 



  • cathy cathy 11 janvier 13:36

    @Pascal L
    Merci pour ta contribution : 

    Dans le passage de Mathieu 12 on ne peut pas se tromper Jésus avait des frères, Marie a été mariée à Joseph, : 46 Et comme Jésus parlait encore au peuple, sa mère et ses frères étaient dehors, cherchant à lui parler. 47 Et quelqu’un lui dit : Voici, ta mère et tes frères sont là dehors, qui demandent à te parler. 48 Mais il répondit et dit à celui qui lui avait parlé : Qui est ma mère, et qui sont mes frères ? 49 Et étendant sa main sur ses disciples, il dit : Voici ma mère et mes frères. 50 Car quiconque fait la volonté de mon Père qui est aux cieux, c’est celui-là qui est mon frère, et ma soeur, et ma mère.

    Dans Romains, Paul parle d’usage de vases et Judas à été un vase d’usage vulgaire, mais un jour, il verra un Christ glorieux :  Romain 9 : 21 Le potier n’a-t-il pas le pouvoir de faire, d’une même masse de terre, un vase pour des usages honorables, et un autre pour des usages vulgaires ?



  • cathy cathy 11 janvier 12:17

    @JulietFox
    Non Jésus n’est pas venu pour lutter contre les romains. Il est venu pour donner sa vie pour que nous l’ayons en abondance, pour nous sauver. Jésus est Dieu.



  • cathy cathy 11 janvier 11:09

    @Zaza
    Une très bonne avec un journaliste.... de rue. https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=Aq8ZOJiv6mI



  • cathy cathy 11 janvier 11:02

    @François Pignon
    Israël va disparaître sous l’empire Assyrien. Seul Le peuple de Judée (Juda) va pouvoir revenir sur ses terres avec l’accord de l’empire Perse et des Mèdes. Le reste du royaume d’Israël va se diluer dans la babylonie. Du temps des Perses jusqu’à Jésus il n’existera que la Judée. Après on peut blablater longtemps. Ils restent génétiquement des anciens judéens avec 1 ou 2 % de gènes, et ils se trouvent autour de Jérusalem, genres palestiniens, Syriens, jordaniens. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès