• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cathy

cathy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1264 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • cathy cathy 1er septembre 14:17

    Je trouve aussi que le meilleur Joker est Heath Ledger.



  • cathy cathy 31 août 12:25

    @Loatse
    Les maures sont les romains d’Orient. Cela s’appelait la Maurétanie plus tard l’empire byzantin. Ils recrutaient des africains pour les razzias sur l’Europe. Nous avons été en guerre avec eux jusqu’au 15e siècle, jusqu’à la découverte des Amériques. Ces africains violaient et brûlaient. On les appelait les maures, les sarrazins, les agaréniens ( Hoggar, d’où viendra le nom de l’Algérie plus tard par la France). Nous avons toujours des traces par le nom lors du fruit des viols, surtout dans le Sud de la France : Maurin, Morel, Moretti, Maure, Maurane, 



  • cathy cathy 29 août 15:07

    Quand la police, gardiens de prison etc ne pourront plus accomplir leur travail, nous vivrons ce que vivent les blancs en Afrique du Sud. Il semble que cela commence à bouger en Allemagne.



  • cathy cathy 27 août 16:17

    bonjour Finael

    Dans le monde de demain, les gens vivront dans de grandes mégapoles. L’isolement deviendra impossible. 


  • cathy cathy 27 août 13:38

    « l’Eglise catholique revient au centre des scandales beaucoup plus souvent »


    Pourquoi est-ce l’église catholique qui revient toujours dans ces scandales ? parce qu’il n’y a que dans les pays chrétiens que la pédophilie est interdite. 

    Pourquoi est-ce que cela se passe dans l’église catholique dite « chrétienne » ? Nous avons la réponse dans Romains 1:23 (ce n’est pas un hasard)
     Et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en des images qui représentent l’homme corruptible, et les oiseaux, et les quadrupèdes, et les reptiles.
    24 C’est pourquoi aussi, Dieu les a livrés, dans les convoitises de leurs coeurs, à une impureté telle qu’ils ont déshonoré eux-mêmes leurs propres corps ; 25 Eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et ont adoré et servi la créature, au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen !
    26 C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions honteuses ; car les femmes parmi eux ont changé l’usage naturel en un autre qui est contre nature. 27 De même aussi, les hommes, laissant l’usage naturel de la femme, ont été embrasés dans leur convoitise les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes la récompense qui était due à leur égarement.
    28 Et, comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à un esprit dépravé, en sorte qu’ils commettent des choses indignes.


Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès