• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cazeaux

Cazeaux

Passionné par la politique - et donc par l'histoire contemporaine - depuis l'âge des culottes courtes, j'ai étudié le sujet à Sciences Po Paris, et m'y suis mêlé comme étudiant syndicaliste. Plus tard, alors dans le monde des entreprises, j'ai quelque peu fréquenté les coulisses du pouvoir en m'impliquant comme "lobbyiste" pour la cause de la conciliation vie familiale-professionnelle en qualité de président de l'association Générations. J'ai par la suite complétement changé de cap, demeurant attentif aux agitations du monde qui m'entoure. Il me plaît d'analyser, de décrypter les réalités politiques et sociales et il arrive que mes pronostics soient justes...

Tableau de bord

  • Premier article le 01/02/2017
  • Modérateur depuis le 24/02/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 206 737
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 20 12 8
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Cazeaux Cazeaux 1er février 2017 19:33

    Merci pour ces informations fort utiles au décryptage de l’OVNI Macron. 


    Ce que vous dites est complémentaire à l’explication que je formule dans mon article de ce jour macron-president-coup-de-maitre-de hollande. Si vous pouviez nous dire comment ce Drahi a monté sa fortune, ce serait un bel apport car je n’ai jamais rien su à ce sujet. Le fait d’être un ancien de l’X ne suffit largement pas. Soit cela lui vient de sa famille, soit c’est le résultat d’une maguouille d’ampleur à la Berlusconi.

    Tout ce que vous dites à propos du rôle du grand patronat mondialiste est bien documenté et va dans le sens d’une mise au jour de ses actions funestes. Votre communisme affiché ne devrait pas vous priver de lire un auteur qui était plutôt réactionnaire : Beau de Loménie avec son ouvrage ( 2 tomes) portant sur les XIXe et XXe siècle (jusqu’à la guerre de 40) : Les Responsabilités des Grandes Dynasties Bourgeoises.

    Dernière remarque qui fait le lien avec ma « théorie du billard hollandais », tous ces soutiens des grands argentiers n’auraient pas pu se mettre en place sans la décision de Hollande 1. de nommer Macron SGal adjoint de la Présidence, 2. de le nommer ensuite ministre de l’Economie (un portefeuille sans réel pouvoir d’ailleurs quand il n’inclut pas le Budget).

    Macron aurait pu être un autre. Les « aiguilleurs » comme Attali ou Minc en ont en réserve dans leurs besaces. Le choix du parfait produit a été validé par Hollande. C’est un privilège que personne ne conteste au roi républicain dans le système oligarchique qui nous (anti)gouverne.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès