• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

CCharles

CCharles

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 17 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • CCharles CCharles 23 novembre 2020 05:49

    Deux questions à se poser dès maintenant :

    Comment peut être mis en place une vaccination obligatoire ?

    Comment s’y opposer ?



  • CCharles CCharles 29 octobre 2020 08:46

    @SamAgora95
    Vous avez tout à fait raison.
    En plus, il y a beaucoup d’incohérence dans ce confinement, ils auraient pu faire l’effort d’un peu plus de logique pour être crédible !
    Pourquoi confiner ceux qui ont eu le virus et sont immunisés ? ils pourraient présenter une attestation et circuler librement.
    Pourquoi laisser les écoles ouvertes si c’est si dangereux ?
    Les enfants peuvent se transmettre le virus entre eux à l’école puis contaminer leur famille ensuite : ça revient au même que si toutes les familles avec des enfants n’étaient pas confinées.
    Les bars et restaurants fermés, mais l’organisation mis en place dans ces établissements étaient beaucoup plus à même de lutter contre la propagation du virus que celle inexistante des cours de récréations de nos écoles ou des transports en commun bondés
    Pourquoi les supermarchés qui accueillent des foules sont ouverts et toutes les boutiques des petits commerçants ou il y a beaucoup moins de monde et ou c’est plus facile de prendre des mesures de protection sont fermées ?
    Pourquoi imposer partout un masque qui ne filtre rien mais donne un sentiment de confiance à celui qui le porte.

    A l’évidence, un confinement aussi farfelu ne sert pas à lutter contre l’épidémie.
    Les raisons sont ailleurs, la destruction planifiée de l’économie en est, sans doute, la raison la plus probable.



  • CCharles CCharles 28 octobre 2020 07:43

    Très bon article, merci au collectif TPH.

    Pour que les mesures prises deviennent compréhensibles la question qu’il faut se poser c’est : Pourquoi tout ça ?


    « La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. »

    Retour au meilleur des mondes - Aldous Huxley



  • CCharles CCharles 5 octobre 2020 10:57

    Cette épidémie n’est rien qu’une maladie parmi d’autres. Elle révèle au grand public ce que toute personne malade sait et depuis au moins vingt ans. Si vous n’avez pas de passe droit, comme les politiques ou leurs amis, vous n’avez plus accès aux soins, sauf à aller aux urgences qui ne sont pas faites pour ça. Par exemple, pour une maladie cardiaque, essayer de prendre un RV auprès d’un cardiologue, faites le test, téléphonez ! C’est entre 6 mois et un an d’ attente, largement le temps de mourir ou d’arriver à la date de son RV avec une pathologies trop avancée pour être soignée. L’accès au soins est devenu le privilège d’une caste. Il n’y a aucune égalité devant le droit à la vie.



  • CCharles CCharles 10 août 2020 03:08

    @Ausir

    Vous avez tout à fait raison, je pense que les USA sont la plaie du monde.

    Je n’ai rien contre les citoyens américains mais contre leurs dirigeants. Ce pays a toujours été en guerre ou responsable de guerres et de déstabilisations de part le monde. La destruction de la famille, la théorie du genre, le politiquement correct qui fait que l’on ne peux plus rien dire, tout ça vient aussi des USA. Macron, ancien Young Leader, a été formaté aux usa, on voit le résultat.

    Pour ce qui est du goulag, c’est une réalité historique. Mais tout n’était pas mauvais dans le système communisme. L’amalgame communisme - goulag est d’une grande facilité. C’est un raisonnement simpliste qui veut couper court à toute réflexion et argumentation. C’est comme patron - salaud, 4ème république - colonialiste, résistant - terroriste, ouvrier - inculte, gaulois - réfractaire, étranger - ennemi, et j’en passe ...

    Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité