• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

César Castique

César Castique

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5024 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • César Castique César Castique 2 décembre 2013 20:44
    « ...compte tenu du vieillissement de sa population d’une part et du taux de fécondation plus élevé dans la population issue de l’immigration d’autre part, ce sont les enfants de ces immigrés qui contribueront le plus à la retraite des vieux Français. »


    Et vous avez des raisons de penser qu’ils auront une grande motivation à travailler afin de payer à ne rien faire des retraités qui, communautairement, ne leur seront rien du tout ? Ou est-ce un aspect de la question à laquelle vous n’avez pas pensé ?


  • César Castique César Castique 2 décembre 2013 19:00

    « Mélenchon est un négationniste, cette personne est dangereuse comme tous les communistes. »


    Je ne crois pas qu’il soit dangereux. Le pouvoir ne l’intéresse pas. C’est un grand gosse romantique qui connaît l’extase lors de rassemblements comme celui de dimanche, quand il se fait une voix aux intonations gaulliennes - c’est pas Henri Tisot, mais l’intention y est - pour évoquer le Grand Soir, en prélude aux lendemains qui chantent.

    Mais, au moment où il s’est senti, à tort ou à raison, grimper dans des sondages qui menaçaient de le conduire au pied du mur, il se construisit lui-même le plafond qui le maintiendrait en deça des responsabilités, en martelant : - La France n’a pas d’avenir sans les Arabes et les Berbères du Maghreb.


  • César Castique César Castique 2 décembre 2013 18:49

    « . Les médias complices, il ne pourra pas cracher sur les journalistes cette fois ci. »


    Le vrai scandale, en fait, c’est la black-out total organisé autour de l’irrésistible déferlement de rassemblements maousses, républicains et multiculturels, de Leffrinckoucke à Menton et de Saint-Jean-de- Luze à Wissembourg, contre le racisme et pro-Taubira de samedi après-midi.


  • César Castique César Castique 2 décembre 2013 15:59

    «  le méchant Mélenchon nous fait marcher ! »


    De toute façon, même à 100’000, la manifestation serait un bide... En comparaison des 55’787’508 voix engrangées par Mélenchon lors du premier tour de la présidentielle...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité