• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cevicosa

cevicosa

Jeune Informaticien, aime lire et écrire, passionné par le monde IT.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • cevicosa cevicosa 9 juin 2011 10:20

    Pouvoir  Algérien a la conviction que contenir la contestation mouvement dans le pays exige ce qui est connu comme l’achat de « paix sociale ».

    les programmes et les décisions de grande importance semble masquée la réalité car les rapports d’expertise confirmes l’incapacité de l’économie locale pour fournir suffisamment d’emplois pour les diplômés, qui génère une situation de frustration sociale et de la congestion. 
    Selon des estimations internationales, le niveau de chômage en Algérie, dépasse 20% chez les jeunes, comparativement à 10%, selon les données du gouvernement, tandis que le nombre de la population active d’environ 10 millions du total 35 millions, soit une augmentation de la course jusqu’à 27,2% .
    Le gouvernement espère réduire le taux de chômage à 9% d’ici l’an 2013, via la création de 350 000 à 450 000 emplois par an, ce qui est impossible puisque le chômage touche des milliers chaque jour.
    l’astuce est simple, je recrute un jeune pour une durée varie entre un mois et 03 mois et même 06 mois et le gouvernement mentionne dans leur rapport un recrutement réel ce qui résulte un (-) de taux de chômage.
     smiley


  • cevicosa cevicosa 17 août 2010 10:48

    t’as l’air mieux placé pour nous parler de tout ça..samir..a le courage de déclarer un tabou chez nous..fait-tu pareille ??

    et pr ton information..c un vrai Algérien kabyle..qui n’a peur de r1 et il dit la vérité toute la vérité. ;)

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité