• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Chabinpolitain

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 132 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Chabinpolitain 15 mars 2014 21:42

    Lénine doit se retourner dans sa tombe de se voir dans votre avatar !
    Si votre confort est de rester dans l’idéologie dominante, soyez donc un chien du système en place...
    Un de plus... dans cette ambiance de conformisme, rien de nouveau.
    Vous vous accrochez à des fantasmes d’irresponsabilités cumulées, des légendes d’esclavagistes exactement à l’image de ces prétendus « étudiants vénézueliens épris de liberté » qui ne sont que les jouets manipulés de l’extrême-droite étasunienne par son relais vénézuelien.
    Si vous pensez correspondre à l’image de votre avatar, alors votre aveuglement idéologique est lui aussi très banal, vous ne voulez pas sortir de vos certitudes sinon vous deviendriez fou.
    Je comprends...



  • Chabinpolitain 15 mars 2014 16:52

    Article profondément raciste et haineux qui devrait être supprimé !



  • Chabinpolitain 14 mars 2014 14:17

    Loatse, comme j’aimerais te donner raison, de même qu’un accident nucléaire ou gagner le gros lot ( ça revient presque au même ) est absolument improbable...



  • Chabinpolitain 14 mars 2014 14:15

    Ce qui serait encore plus intéressant dans cette hypothèse est que le satellite en question soit bourré de Pu comme le sont pas mal de satellites russes...
    Mais on pourra dire que c’est Fukushima, pour une fois la non-maîtrise de l’accident-catastrophe serait un bon prétexte !



  • Chabinpolitain 14 mars 2014 13:40

    Totale panique chez les nucléaristes !!!
    Chers et forts dangereux psychopathes du Village ( qui tombe en ruine et n’est pas répertorié par l’UNESCO ) la partie est perdue et vos soubresauts n’y changeront rien, comme son grand frère Super Pœnix, EPR c’est bien fini, plus de commandes en rien pour nos si fameuses et peu dangereuses centrales françaises - qui d’ailleurs ne sont « françaises » en rien du tout - à croire que le seul lobby Uranium était gagnant dans cette sombre histoire en exploitant le Niger et laissant son sol pourri comme il l’a fait en France, juste en bien pire chez les pauvres...
    Les gens savent maintenant et ne les prenez plus pour des crétins à aller d’opinion en manipulation, ils ont compris les phénomènes liés aux absorptions de faibles doses de nucléides, ils savent que Fukushima n’est pas juste une histoire de plus dont se seraient emparés les « terroristes écolos-hostiles-à-la-croissance-et-l’enrichissement-de-notre-si-belle-Patrie »...
    Ils savent raisonnablement que la contamination est de très loin supérieure à celle de Tchenobyl et qu’elle s’étend sur l’ensemble de la planète ne serait-ce que par les courants marins.
    Ils savent également qu’un accident en France est hautement probable et que les années passant, les risques sont multipliés par X ( donnée inconnue, même de vous...), que les conséquences à très long terme sont absolument inconnues elles aussi.
    Ils savent qu’en Irak la contamination par l’U « appauvri » fait naître des bébés-monstres par milliers depuis plusieurs années.
    Ils savent aussi qu’une chaîne ADN détériorée ne peut pas redonner une chaîne parfaite et que les caractères sont héréditaires ne serait-ce que par le biais de l’épigénétique.
    Ils savent tout cela et vous n’y pouvez rien !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité