• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Chabinpolitain

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 132 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Chabinpolitain 12 mars 2014 12:26

    Absolument d’accord, la subtilité est permanente, on prend le spectateur pour une personne intelligente et on laisse libre cours à l’imagination de chacun.
    Les gens n’y sont pas des héros, juste des personnes banales parfois légèrement monstrueuses et parfois dotées d’un cœur « gros comme ça », parfois les deux.
    ... Et aussi des dialogues !
    On avait perdu l’habitude d’entendre des citations de Nietzsche dans la bouche d’un flic défoncé et vengeur, on attend aussi quelquefois, mais jamais on ne s’ennuie.
    Ouai, c’est beau !



  • Chabinpolitain 10 mars 2014 13:34

    Non.... Suis-je bête, vous faisiez de l’humour... mais oui ! Vous faisiez de l’humour et c’est super drôle !



  • Chabinpolitain 10 mars 2014 13:31

    Oh le joli monde de bisounours que vous nous décrivez là Werner...
    Ou bien vous faites de la politique-fiction à propos d’un univers qui n’a existé que dans vos rêves ou vous avez complètement perdu les pédales et restez fixé sur des connaissances vieilles de plusieurs dizaines d’années.
    Mettez vous à jour, changez votre système de pensée obsolète, même XP est dépassé, Papi !



  • Chabinpolitain 10 mars 2014 12:42

    Donnez quelques liens juste histoire de vérifier vos dires...
    Ce genre d’action fait plutôt la « une » et là... rien !
    Y avait-il des cartes de visite sur les balles ?
    Non, parce qu’une balle faf ou une anti-faf, c’est pas du tout pareil et chacun sait qu’il ne serait pas possible que des petits marrants se soient amusés à faire ça pour la pub et discréditer tout ce qui n’est pas FN !
    Mais je délire, je finis par croire aussi que l’UE soutient les néonazis d’Ukraien, je suis complètement parano, faites excuse...



  • Chabinpolitain 10 mars 2014 12:29

    Les sources de l’article ne sont que sources officielles et médias de propagande, l’Afghanistan est devenu le premier producteur/exportateur de dérivés opiacés depuis l’invasion étasunienne.
    La production avait été presque éradiquée sous le gouvernement taliban ( en dehors de toute considération de motivations ), l’argent de l’héroïne est contrôlé par la CIA, les étasunis étant le premier consommateur, pour financer toutes les opérations de déstabilisation de régimes « hostiles » -Il a bien fallu trouver ces fameux 5 Mds€ pour financer les néonazis d’Ukraine et il est certain que ce n’est pas le contribuable étasunien qui les a sortis de sa poche -.

    Alors j’ai envie de parler de crédulité à propos de l’article qui semble faire là une découverte !

    Les mots sont mal choisis, de même que pour la production de coca, les officines de guerre les plus sales sont étasuniennes et connues depuis fort longtemps.

    Pour référence, voir « Atlas mondial des drogues » par le collectif ONG de chercheurs « Observatoire Géopolitique des Drogues » 1995 réédité en e-book en 2012 qui faisait déjà le tour de la question il y a 20 ans...

    Extrait pdf : http://geopolcrim.info/wp-content/uploads/2013/02/ATLAS-intro-XXIII.pdf

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité