• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Chabinpolitain

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 132 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Chabinpolitain 29 mars 2014 13:36

     « Avec l’informatique, l’artiste ne crée plus une œuvre finale, objet unique, fermé, numéroté, mais il crée le système qui crée l’œuvre, en flux, de manière dynamique, ouverte, participative. On parle d’œuvres génératives et comportementales : l’artiste crée le logiciel qui crée l’œuvre –une œuvre relationnelle dotée d’une vie propre et d’autonomie - qui se crée en temps réel en interagissant avec le spectateur. »

    Vous faites de la propagande en faveur des androïdes et des IA qui seraient sinon supérieures, tout au moins égales à l’Humain et capables de créations artistiques.
    La création et l’art sortis de l’imaginaire, du rêve, du fantasme, de la poésie... ne serait en fait qu’une série d’algorythmes que la machine serait capable de reproduire... !

    Pathétique !
    Misérable !
    Cet article est à l’image de ce que les médias et les faux-intellos à la BHL prônent comme seul avenir pour l’Humanité, révoltant.



  • Chabinpolitain 27 mars 2014 21:34

    Vous parlez du naufrage du voltaïque solaire mais nous n’avions pas les technologies pour fabriquer les nouveaux semi-conducteurs évitant le silicium, souples, d’une remarquable finesse et aux performances nettement supérieures.
    Pour les soi-disant compétences en énergie des Français, ne plaisantons pas sur un tel sujet, il y a des esprits qui en sont chagrinés.
    Le nucléaire Français est bien fini, les ex-contrats avec les Chinois prévoyaient du matériel Chinois sur des conceptions Française qui utilisaient des technologies étrangères ( Westinghouse ).
    C’est pour notre ultra-compétence que les chantiers d’EPR ferment ???



  • Chabinpolitain 27 mars 2014 21:13

    Petite précision, le tabac est comme les autres plantes, il accumule les éléments présents dans les sols de cultures, donc les concentrations dont on nous parle et les métaux lourds indiqués ne sont pas présents sur des sols intacts, pareil pour les pesticides qui contribuent certainement le plus à la toxicité du tabac.
    En plus des pesticides, le tabac est arrosé régulièrement avec des hormones végétales pour inhiber la croissance des bourgeons et accentuer celle des feuilles...
    Mais le tabac « Bio » ça existe et une clope de temps en temps avec un verre de pinard, j’en connais beaucoup qui ont vécu très vieux à ce régime ( chez moi on cultive le tabac au jardin ) !



  • Chabinpolitain 27 mars 2014 21:07

    Le véritable danger de la cigarette est surtout dans le tabac « américain » qui est cultivé aux étasunis avec des apports d’engrais phosphatés qui sont naturellement radioactifs et pas avec n’importe quel élément, il s’agit du plus redoutable le Polonium.
    Pour mémoire, un Président Ukrainien s’est fait empoisonner au Po, peut-être Arafat également, ça ne vous laisse pas la moindre chance, les bombardements de particules alpha sont par milliards sur une année, cancer garanti ou remboursé...
    Les autres tabacs sont un peu moins nocifs quand-même, il ne faut pas en rajouter, le tabac est loin d’être le poison que l’on décrit, les particules fines et nanométriques des véhicules diesel font bien plus de dégâts.
    Pour l’e-cigarette, c’est le propylène-glycol qui est en cause, il facilite la pénétration des substances dans les tissus et la voie aérienne est sans doute la plus nocive.
    C’est une substance soupçonnée d’être cancérigène mais de façon prouvée elle est reprotoxique, favorise les avortements et fausses-couches et provoque des dérèglement menstruels.



  • Chabinpolitain 27 mars 2014 12:27

    En effet !...
    Et il faut en retenir que s’informer est bien mais ne suffit pas à convaincre.
    Il y a eu l’AMI et les accords de l’OMC puis l’Accord Général sur le Commerce des Services, le Traité Européen...
    Tout nous avertit et nous avons parfois même réellement peur au point qu’une petite voix tout au fond de nous-mêmes nous dit « Bien sûr, c’est certainement vrai, mais en même temps c’est tellement improbable et puis je dois bien être le seul à croire à tout ça... Il est donc urgent d’attendre... » et tout se déroule selon le programme, les choses empirent à un point que nous n’aurions pas osé imaginer même en connaissant les accords, la croyance en le Progrès est si forte, rien n’arrête le progrès !
    Nous prendre pour des cons ???
    Pardon, je n’ai pas dû lire la même page que toi.
    Ce n’est pas l’article qui nous prend pour des cons, tu l’aurais lu il y a 15 ans, tu serais aujourd’hui grand Leader, aucun doute, moi si je ne le suis pas malgré ma lecture, c’est que j’ai été pris pour un con, c’est sur !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité