• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Charles Martel

Charles Martel

Pourfendeur d’obscurantistes.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 449 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Charles Martel Charles Martel 25 juin 2013 12:15

    vous n’avez pas répondu à la question.



  • Charles Martel Charles Martel 25 juin 2013 11:57

    vous dites :

    - L’UMP insiste sur la victoire, se gardant de remercier la gauche (sauf pour le candidat élu) pour le « barrage républicain ».

    400 voix de reportées, peut-on appeler ça un barrage républicain ?

    il est clair que les votants de gauche du premier tour se sont reportés sur le FN ou ne sont pas allés voter pour le candidat UMP...

    sur une élection à faible enjeux, il est clair que le front républicain aura de plus en plus de mal à fonctionner et on peut se réjouir de la fin de cette tartufferie.



  • Charles Martel Charles Martel 25 juin 2013 11:49

    le problème du PG et FDG c’est qu’il se sont pas encore rendu compte que leur internationalisme est une véritable aubaine pour la mondialisation libérale. Ils rêvent encore de l’europe sociale quand celle-ci n’a strictement aucune chance de se faire puisqe naturellement ce sera une europe des marchés.
    On ne peut pas être pour l’abolition des frontières et défendre les pauvres de chez nous qui, dans un marché mondialisé et global, sont des nababs par rapport aux exploités des pays pauvres ou émergeants. On ne peut pas défendre un système de redistribution social comme le nôtre quand on le met, avec ces abolitions et ce mondialisme, directement en concurrence avec l’esclavage moderne ailleurs.
    bref , la naïveté de croire que le niveau de vie peut monter partout dans le monde sans qu’il baisse chez nous ou que l’europe sociale pourra se faire sur les bases des avantages sociaux français (bah tiens !) est presque criminelle.

    Il faut revenir à l’état et la nation. cette dilution européo-régionaliste qui affaiblit l’état et retire la souveraineté au peuple est une arme libérale contre laquelle il faut lutter.

    Et arrêter de faire croire qu’il faile faire partie d’un marché unique de 400 millions de consommateurs pour être heureux.



  • Charles Martel Charles Martel 14 juin 2013 11:38

    Il ne faut pas s’en cacher. Cet acte minimaliste en Tunisie n’était là que pour répondre à la critique qui était faite aux femen de s’attaquer toujours aux pays occidentaux où la liberté d’expression et l’égalité homme-femme sont quand même relativement présents. Nul doute que les 4 nanas auront agit pour le bien du CV de l’ensemble du mouvement.

     Il n’en reste pas moins que leur champ d’action reste de l’agit prop en milieu occidental, genre de virus mediatique dont le but est de faire causer, une espèce de terrorisme de la pensée puisqu’on est obligé de relayer leurs actions et donc leur discours, même minimaliste, qui vient parasiter les éventuelles réflexions dans un débat.



  • Charles Martel Charles Martel 14 juin 2013 11:26

    il est amusant de constater que sous couvert de théories à la noix, du genre qu’une évaluation notée traumatise l’enfant, on en soit réduit à avoir supprimé le système pour mettre en place une usine d’évaluation en 8 périphrases et livret de 30 pages avec cases à cocher.

    périphrases suffisamment générales pour être interprétées largement, mais pourvues, nul doute, d’un lexique explicatif pour guider l’enseignant.

    Finalement ce traumatisme de la notation qui sanctionne le degré d’acquisition d’une connaissance et la place dans une perspective de situation par rapport au groupe, est remplacé par une évaluation tout azimut et frénétique. On notera que c’est devenu pareil en entreprise.

    Nous avons assisté,depuis des années, au bradage de l’école par le système ultralibéral avec la complicité de théoriciens idéologues de Grenelle qui imposent aux profs des circulaires complètement halluccinantes. Une alliance contre nature qui a été maintes fois dénoncée.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès



Agoravox.tv