• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Charmord

Avocat allergique à la désinformation et aux abus de pouvoirs. 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 655 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Charmord 6 octobre 2011 15:20

    A la décharge de notre ami B. Clément, il n’a pas toujours eu la vie facile quand il a débuté son métier. Qu’il ait opté pour la même vocation qu’Arno (voir vidéo en lien) que la décence m’empêche de nommer, soit, c’est son choix, mais il devrait mettre des préservatifs.



  • Charmord 16 septembre 2011 15:41

    Article remarquable mais qui fait froid dans le dos.


    Une petite réserve ou précision : Le FBI a établi sur base des photos qu’ils ont développées à partir de l’appareil photo saisi dans la camionnette que celles-ci avaient été prises entre 8h50 et 9h. Ils en ont déduit qu’il n’y avait pas moyen de contredire par ce biais la version donnée par les agents israeliens quant à leur emploi du temps, autrement que par ces témoignages. 

    Mais, il tout aussi nécessaire de préciser que le FBI admet lui-même que les prévenus se sont emmêlés les pinceaux quand ils ont parlé de l’heure à laquelle ils sont arrivés au bureau d’Urban Art et en sont repartis pour rejoindre le parking, lieu de leurs curieuses réjouissances.

    Le FBI prétend avoir tenté de vérifier l’heure à laquelle les témoins auraient pu avoir vu la camionnette le but étant de vérifier les allégations précises de l’un d’eux qui se souvenait qu’ils étaient déjà stationnés avant la première explosion dans les tours. Ils ne purent toutefois procéder à de telles déductions, en raison d’un problème technique.

    C’est pour ce motif qu’ils ont laissé le bénéfice du doute aux prévenus, estimant probablement que la seule parole d’un témoin était insuffisante pour mettre à mal la version des accusés et le timing renseigné par les photos, quand bien même celui-ci fut-il le résultat de versions divergentes qui n’avaient apparemment pas convaincu le FBI.

    Cette extrême prudence procédurière mérite assurément d’être mise en perspective avec l’affirmation - hélas non sourcée - selon laquelle le FBI aurait quasi immédiatement décidé d’abandonner les poursuites. Elle est d’autant plus étonnante quand on prend l’ensemble des éléments mis bout à bout que les debunkers, curieusement fort peu présents dans le fil de ces commentaires, ne manqueraient pas de qualifier de coïncidences, comme il y en a toujours dans ce genre d’événement criminel. 

    A cela, on leur répliquera que, si les agents avaient été arabes, ils croupiraient en tôle depuis des lustres. Au lieu de cela, ces agents là ont été renvoyés dans leur pays avec tous les égards et ont même eu droit une interview télévisée à leur retour. 

    Le monde est fou !!! 


  • Charmord 1er septembre 2011 16:48
    La conclusion de tout cela est claire : quand Andromeda s’exprime, passez votre chemin.

    Vous allez uniquement perdre du temps à vérifier ses dires et ceux des sources auxquelles il se réfère. Vous découvrirez alors que ce personnage est capable de construire des argumentations et thèses très élaborées qui nécessitent visiblement du temps et qui sont toutes plus mensongères les unes que les autres.

    Je préfère me dire qu’il présomption de désinformation de la part de cet intervenant trollesque et m’éviter cet exercice chronophage.

    Ceci était un message d’utilité publique.


  • Charmord 1er septembre 2011 16:40

    ANDROMEDA RIP 2011-2011





  • Charmord 18 août 2011 23:30

    Tu plaisantes, Mmarvin ?


    Donc parce qu’un illustre inconnu dont on ignore l’identité autant que la qualité précise affirme que le manuel est inexact, il ne faut pas le prendre en compte.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité