• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Chien Guevara

Chien Guevara

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/05/2009
  • Modérateur depuis le 22/06/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 75 137 1796
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 36 23 13
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Chien Guevara Chien Guevara 25 février 2013 01:22

    Injuste ? Certes, mais vous êtes seul juge sur ce coup là.
    Absurde ? Surement pas !
    Le parti communiste ne fait pas partie du front de gauche ; le front de gauche n’est qu’une alliance électorale, modulable à chaque élection, d’ailleurs. Mais je suppose que vous êtes un vrai mélenchonien et donc encarté au parti de gauche, je suppose.
    Parti de gauche, qui bizarrement se retrouve plus à gauche que le PC dont je parle. Surprenant qu’un dissident, après 35 ans de PS, passe directement plus à gauche que ce qui était juste à sa gauche ... Encore plus surprenant, ses militants qui le suivent, mais qui ... étaient où avant ? Au PS ?
    Enfin bref, là n’est pas le sujet. Je voulais juste remettre en place le vrai socialisme, celui de Jaurès, et celui qu’appliquent les politiciens sud américains cités dans l’article.
    Et le PCF en est bien loin. Et le seul point commun entre Mélenchon et ces dirigeants là, c’est, à mon avis, le populisme.
    Mais peut-être que je me trompe ; j’aimerais bien d’ailleurs ...



  • Chien Guevara Chien Guevara 22 février 2013 23:27

    Euh ? et les pays non socialistes à la botte des Etats-Unis (Colombie et Mexique, par exemple), ils gèrent mieux le trafic de drogue ?
    Voyons Morice, ressaisissez-vous, le sujet de l’article était le choix du peuple, et Chavez, jusqu’à preuve du contraire n’est pas un narco-trafiquant comme l’était Uribe.



  • Chien Guevara Chien Guevara 18 février 2013 01:11

    @ titi

    Dommage : jusqu’à la dernière phrase, votre théorie tenait la route ...



  • Chien Guevara Chien Guevara 14 février 2013 01:13

    N.B : Je réagis ici, car comment interpeller tous les médias qui répètent l’un après l’autre le même fourvoiement.
    La DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, Consommation et Répression des Fraudes) n’existe plus sous son patronyme ! Elle n’existe plus tout court !
    Son personnel a été partagé entre les DDCSPP (Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection de la Population) et les DIRECCTE (DIrection Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi).
    Les enquêteurs envoyés sur le terrain dans cette affaire, appartiennent au SNE ( Service National d’Enquêtes"), qui avec le SCL (Service Commun des Laboratoires) sont les seuls rescapés, de l’ex-DGCCRF, restés directement rattachés au ministère de l’économie.
    Oui, c’est compliqué ; et oui, même les journalistes s’y perdent. Preuve que le démantèlement a ... abouti !

    Juste pour finir : si ce qu’on appelle encore à tort la DGCCRF comporte encore environ 3000 agents, le SNE, seul assermenté au niveau national, n’en compte même pas une cinquantaine, et le SCL qui réalise toutes les analyses laboratoires, à peine 300.



  • Chien Guevara Chien Guevara 14 février 2013 00:41

    Je trouve en effet plus grave de mettre du porc dans de la viande de boeuf, car deux religions non négligeables sont ainsi trompées. De plus le porc est la viande la moins chère du marché, et de loin : la fraude doit être bien plus lucrative.
    La DGCCRF, avant son (discret) démantèlement avait d’ailleurs découvert d’énormes fraudes en Alsace sur des kebab contenant du porc.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité