• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

choquer jean pierre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 44 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • choquer jean pierre 4 août 2009 14:50

    Site de propagande franc-maçon pour la désinformation et la promotion de la franc-maçonnerie !



  • choquer jean pierre 4 août 2009 12:32

    Tous les jours sur AGORAVOX, un article dans lequel on trouve les mots « franc-maçon », « franc-maçonnerie » !
    Agoravox est un site de pub de la franc-maçonnerie et de manipulations franc-maçonniques « méli-mélo » et « conspirationniste » et qui ne le dit pas !
    Par contre, je suis interdit de textes sur ces sujets !
    Cet article est un exemple type de désinformation de la secte, comme il y en a presque tous les jours !!
    Pour le prouver, faites comme moi en faisant une demande sur google de vous envoyer tous les textes qui comprennent les mots en question !
    Vous serez vite convaincu !
    C’est pareil avec le site C4N !



  • choquer jean pierre 3 août 2009 21:52

    Finalement, Thoth est compliqué à comprendre !
    Il joue au blanc et au noir, jeu normal pour un franc-maçon !



  • choquer jean pierre 3 août 2009 17:05

    Ce qui est à critiquer, contrairement à ce qu’affirme salomon2345, ce ne sont pas les hommes, individuellement, qui composent les organisations secrètes ou pas...
    En effet, s’ils veulent absolument être immoraux, rien n’y fera, quelle que soit l’organisation dans laquelle ils seront et s’ils vont trop loin, logiquement, il y a la justice pour sévir, si l’organisation est démocratique et ouverte à tous, non secrète, car cela se saura inévitablement !
    Ce qui est à critiquer, dans la franc-maçonnerie, c’est l’organisation dans son ensemble, laquelle, par son fonctionnement, son ethique qui pourrait être une religion mais qui ressemble plus à une secte, son « secret » et son « copinage » venant de la « promesse initiatique », etc.
    Cette situation permets au fur et à mesure que le réseau s’étoffe, toutes les immoralités, dérives affairistes, etc. possibles de la part de certains de ses membres, les « verreux », en étant cachés et couverts par les réseaux francs-maçons toutes obédiences confondues, de gauche, du centre et de droite, en particulier ce qui est très grave, le réseau du milieu de la justice !
    Conclusion, de plus en plus de pervers, d’immoraux iront vers cette organisation pour en tirer profits en tous genres ! C’est inévitable !
    Je pense que ça suffit maintenant que c’est évident de tous et que seule l’interdiction d’existence des organisations secrètes en France est la solution efficace afin d’enrayer ces phénomènes et essayer d’arriver à un semblant de Démocratie dans notre pays... politique, économique, sociale, etc



  • choquer jean pierre 3 août 2009 15:31

    Moi aussi, j’ai quelques amis francs-maçons... des anciens qui y croient !
    Sans doute que l’idéal original s’est perdu.
    Il n’y a actuellement rien à attendre de la franc-maçonnerie qui est devenu un réseau d’arrivistes, pour faire des affaires et pour se couvrir d’éventuelles affaires judiciaires, car nullepart ailleurs on peut être couvert à ce point par la magistrature !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité