• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

chourave

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 71 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • chourave 25 mars 2010 09:34

    Mieux vaut s’abstenir que de voter au hasard !!!!!



  • chourave 1er mars 2010 15:12

    Il en va des économistes comme des astrologues, voyantes ,ou autres futurologues, leur seul talent est de savoir mettre en valeur leurs prophéties qui s’avèrent exactes tout en faisant oublier celle qui ne le sont pas. Ah vous voyez je l’avais prévu disait Tazieff lorsque survenait une éruption ou un tremblement de terre, tout le monde applaudissait sans se rendre compte que pour une prévision valable, des centaines d’autres ne l’étaient pas.

    Si je connaissais l’avenir, je serais riche, même très riche et sans jouer au loto. On peut en déduire que les seuls économistes compétents sont ceux qui sont riches comme Crésus ou bien philanthropes. C’est ce que je disais il y a quelques temps en voyant la fortune de M Madoff. C’est ce que l’on peut penser de Paulson a moins que celui-ci ai su manipuler ses semblables pour lui donner raison.

    On ne cesse d’admirer ces entrepreneurs visionnaires qui ont saisis leur chance et sont aujourd’hui à la tête de fortunes colossales mais on oublie vite ceux qui ceux se sont ruinés dans des entreprises hazardeuses. Pourtant, les uns ne sont pas plus visionnaires que les autres, simplement y en a qui ont eut du pot. Alors cessons de nous laisser aveugler par la réussite et essayons raisonner le plus simplement du monde.



  • chourave 7 janvier 2010 17:03

    Un exemple n’a de valeur que pour lui même, et le mien ne prouve rien rien du tout.



  • chourave 7 janvier 2010 16:49

    70 frs en cite ! en quelle année ?
    Aujourdh’hui c’est 150 Euros, avec 300 Euro de bourse, reste pas grand chose pour manger et le reste.

    On choisit pas ses parents, si il faut plus de boursier en etude supérieure faudrait au moins mettre ce qu’il faut pour que ce soit possible.



  • chourave 7 janvier 2010 15:48

    Publique et « gratuite » n’implique pas que la scolarité ne coute rien. Quand vous n’avez qu’un parent Smicard et habitez au milieu de la corrèze, expliquez moi comment on peut allez dans une école d’ingénieur à Paris ou Toulouse ; la bourse n’y suffit pas et de loin.

    Bonjour l’égalité du systeme éducatif.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité