• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

chourave

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 70 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • chourave 13 mars 2009 16:07

    Je me souviens, c’était en 2005, pile poil une semaine avant le réferendum sur la constitution Européenne, j’ai pu visionner le concours Eurovision de la chanson en compagnie de ma Maman et quelle ne fut pas ma surprise. Quel changement depuis ma petite enfance ou nous nous délection en famille en regardant des candidats pitoresques. Ils étaient 12, peut être 15 et les barbares aux accents guturaux n’avaient aucune chance, ils étaient là pour le folklore. Mais cette année là, la marée slavo-balte avait débarqué et le ou la candidate francaise n’a eut aucune chance face aux estoniens, russes ou tchéque. C’étaient nous les atypiques !

    Je me suis souvenu des commentaires peu avenants de ma mère et, quand la semaine suivante j’ai etendu les résultats du référendum, je me suis dit que peut-être....si le cours des choses avait été différent....Comme quoi de petits riens peuvent avoir des effets inattendus.



  • chourave 12 mars 2009 15:42

    Tu ne savais pas ??

    Le tremblement de terre en chine, c’était leur premier tir.



  • chourave 12 mars 2009 15:40

    Puisque que l’on est jamais aussi mal servi que par soi même, espérons que Trichet, DSK, Sarkozy s’appliquerons à eux même les préconisations à savoir la division par 2 de leur salaire.



  • chourave 12 mars 2009 15:06

    Il semble que le scénario OVNI soit bel et bien celui qu’il faille retenir pour enrayer la crise.

    En effet, s’il s’averait que les extras terrestres étaient sur le point d’envahir la terre à l’échéance de quelques dizaines d’années, on est en droit de supposer que les terriens s’uniraient pour faire face au péril. Car c’est bien en ayant une cause commune que l’on arretera de dilapider nos ressources et de gaspiller notre énergie à nous entretuer.
    Ainsi verrait t’on emerger une économie du guerre salvatrice. Le progrés technologiques seraient immenses pour débusquer l’ennemis dans l’univers intergalactique. Tout le monde y mettrait du sien car toute dissension serait succeptible de nous affailir face à cet enigmatique ennemi. Bien sur il y aurait quelques collabos utopistes prétendant que la cohabitation avec les marsiens serait bénéfique mais il suffirait de les expedier bien loin dans un fusée en leur expliquant qu’ils seront bien mieux là-bas.

    Alors bien sur me direz vous, si on on doit compter sur les extras terrestres pour sortir de la crise, ce n’est pas pour demain. Mais c’est bien là que vous vous trompez car même si nous n’avons encore pas de preuve de leur existence, il faut nous préparer à les recevoir dés maintenant car nous avons beaucoup de progrés à faire pour nous mesurer à eux, surtout si ils n’existent pas.



  • chourave 11 mars 2009 14:21

    Encore un coup de photoshop d’un journaliste facécuieux. Faut dire que le tete à tete en amoureux avec un verre d’eau n’est pas trés glamour.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv