• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christoff_M

Christoff_M

Issu d'une formation scientifique, j'ai travaillé dans un temps dans un labo de controle qualité, puis dans le pré-presse ( pour 60millions notamment) et l'informatique entre autres, maintenant dans les tests qualité et conformité, l'hygiène et sécurité...

Passionné par l'image, j'aime beaucoup le cinéma, la photographie, tous types de musique aussi...J'aime les films en VO, les courts mètrages, les documentaires, les débats d'idées ( qui passent de plus en plus tard depuis le régime de la culture zéro et de l'efficacité à tout prix, voir le sort réservé a Taddéi ). J'aime aussi la lecture et la peinture mais peu de temps pour fréquenter les musées et de moins en moins de temps pour Agoravox aussi !!
La pensée unique prenant le pas sur tout en France depuis qu'une certaine élite choisie et cooptée dans UMPS et les Verts, prétendant gèrer les déficits et le chomage de ce pays autrefois riche, ne fait que des rustines des lois prétextes, de la compta à la petite semaine en négligeant totalement l'humain, l'avis des français et les traditions et valeurs de ce pays !!!
Observateur critique de notre monde, des humains, un peu inquiet de l'évolution de l'individualisme et de la dérive de certains grace à la face obscure( internet,jeux violents, poker, sexe)... Papa et préoccupé par le monde que nous allons laisser à nos enfants !!
Amoureux de notre belle planète malgré tout et fervent défenseur de la nature, amoureux des forets et de la montagne... Epicurien amateur de belles images, de bons plats, de bons vins... Toujours persuadé que l'on peut trouver du bon et du bon sens en chacun d'entre nous à conditions d'accepter le débat sans insulter les autres..
Des doutes sur le role réel des médias et d'internet, réseaux sociaux ou réseaux de flicage doucereux...
Pas figé sur un travail , ni sur une région, je n'aime pas l'esprit de clocher et j'ai horreur du coté franchouillard (tres flagrant ds nos administrations et au pouvoir actuel) et cette manie française de vouloir mettre les gens dans des cases !! (si tu n'es pas d'accord tu es d'extreme droite ou antisemite dans ce pays !!)
J'aime la vie, l'animation des grandes villes, mais je préfère le calme d'endroitsà l'écart pour vivre en famille, pour me ressourcer en vacances et en weekend...Je viens des Landes mais ma famille vit maintenant à Pau et une de mes soeurs à Toulouse... J'adore le Sud Ouest et je vais souvent dans la regions des lacs ou sur la cote entre Arcachon et Cap Breton...
Je travaille pour un grand groupe d'enquètes, testeur, auditeur, client mystere, cela me permet de me déplacer bcp, principalement sur l'Ile de France, d'observer les gens et les services dans des domaines variés et j'apprend beaucoup sur les travailleurs dans le commerce, la grande distribution, les restaurants, l'hotellerie ou les transports en idf...

L'information en France a tendance à devenir du copié collé, on peut s'inquiéter pour la démocratie et l'expression libre dans ce pays et le monde en général !! le plus grand danger pour ce pays est l'enlisement dans une pensée unique faussée dictée par des grands medias et une pseudo élite qui ne représente plus rien ni personne, à part elle meme et veille à s'approprier la plus grosse part du gateau (qui existe bien malgré les rumeurs voir l'Assemblée ou le monde des medias surpayés et nos impots...) pour ne laisser que des miettes aux français des classes les plus modestes... contrairement aux discours somnifères et bienveillants de façades !! il faudrait un Coluche et un Abbé Pierre pour faire bouger les lignes en 2014 on l'attend tjrs peut etre avec un manque d'implication de chacun !!

Tableau de bord

  • Premier article le 17/09/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 5949 46
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Christoff_M Christoff_M 21 février 2014 09:35

    Moi j’ai eu la chance de surveiller (pas longtemps) des élèves en collège et j’ai assisté a des filles qui se battaient a coup de pied dan les récrés alors que je ne suis pas dans une zone sensible !!
    Et il fallait bien trois pions pour les séparer !! Aussi des jeunes simulant un acte sexuel avec la fille a cheval sur le mec par terre dans les couloirs qui menaient a la cantine...
    Et les photos avec les portables de n"importe quelle bêtise...
    Je ne suis pas prof mais on se demande comment on peut enseigner avec cette tension palpable et cette violence permanente dans les gestes et les attitudes... je me rappelle aussi entrée du réfectoire un grand black retenu et furax car il avait un pantalon qui lui tombait sur les genoux et qu’on voyait son calecif derrière insulte car c’est une fille jeune pas haute qui travaillait avec moi qui lui demande de remonter son froc et monsieur refuse de s’exécuter jusqu’à l’apparition de la directrice !!

    Les parents sont dépassés et souvent pas au courant du comportement de caïds de leurs gosses dans les récrés !! il faut que ça aille très loin pour que les parents se réveillent !! et la directrice passait son temps a punir et a convoquer des parents souvent les mêmes a répétition...

    Comment enseigner moi qui ai eu a garder des classes plus petites a la médiathèque fraichement créée j’en avais marre au bout de six mois... ordis dans la salle et pas de cours possibles vu l’indiscipline et la degradation du materiel !!



  • Christoff_M Christoff_M 20 février 2014 17:49

    Non au manipulateur du pouvoir PS et a leurs relais dans les journaux et sur les télés heureusement il reste encore le net !! profitons en avec que Valls le ministre de la propagande PS n’impose la pensée unique partout !!



  • Christoff_M Christoff_M 20 février 2014 17:47

    On peut ricaner bêtement de Copé qui n’est pas très doué en com !!
    Mais mentir sur ce sujet comme Belkacem et Peillon reniant des directives douteuses signées de leur propre main devant les caméras....
    C’est prendre les français pour des cons et faire preuve d’une légèreté inadmissible a un échelon ministériel ( mais ça c’est habituel avec le PS actuel...
    Dernier point c’est aux enseignants et a la limite en consultation avec les parents de choisir des livres a leur niveau et pas ce retour au decisions centrales et nationale arbitraire et douteux... qui fait penser a un retour dans l’ex URSS... bcp de parents en ont marre du coté dictatorial des administrations française...



  • Christoff_M Christoff_M 20 février 2014 17:39

    Avec Bergé et d’autres bien placés en haut lieu je pense que sous pretexte de culture une certaine élite voudrait bien revenir a la pédérastie des grecs anciens qui était plus ou moins officialisée par les castes au pouvoir !!
    Osez nous parlez de culture ou de liberté par rapport a ça !! pourquoi ne pas non plus promouvoir la pédophilie comme mister Cohn Bendit étrangement protégé et jamais jugé par une certaine élite européenne et française dont vous devinez les tendances !!
    En dehors du bouquin il s’agit de protéger nos enfants d’apprentis sorciers qui pourrissent la France depuis 68 on voit le triste résultat de toutes ces bonnes idées dans l’école actuelle une vraie cata..
    l’Éducation sexuelle ou religieuse relève de la famille n’en déplaise a certains nostalgiques du trotskysme 68tard !!! ( n’est ce pas mr Peillon entre autres...)



  • Christoff_M Christoff_M 20 février 2014 17:27

    quand on sait que BHL est president du conseil de surveillance et que cette chaine est squattée pae des anciens affiliés au PS de Mitterrand vous comprendrez que tout ceci n’est pas innocent !!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre France Chômage

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité