• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christoff_M

Christoff_M

Issu d'une formation scientifique, j'ai travaillé dans un temps dans un labo de controle qualité, puis dans le pré-presse ( pour 60millions notamment) et l'informatique entre autres, maintenant dans les tests qualité et conformité, l'hygiène et sécurité...

Passionné par l'image, j'aime beaucoup le cinéma, la photographie, tous types de musique aussi...J'aime les films en VO, les courts mètrages, les documentaires, les débats d'idées ( qui passent de plus en plus tard depuis le régime de la culture zéro et de l'efficacité à tout prix, voir le sort réservé a Taddéi ). J'aime aussi la lecture et la peinture mais peu de temps pour fréquenter les musées et de moins en moins de temps pour Agoravox aussi !!
La pensée unique prenant le pas sur tout en France depuis qu'une certaine élite choisie et cooptée dans UMPS et les Verts, prétendant gèrer les déficits et le chomage de ce pays autrefois riche, ne fait que des rustines des lois prétextes, de la compta à la petite semaine en négligeant totalement l'humain, l'avis des français et les traditions et valeurs de ce pays !!!
Observateur critique de notre monde, des humains, un peu inquiet de l'évolution de l'individualisme et de la dérive de certains grace à la face obscure( internet,jeux violents, poker, sexe)... Papa et préoccupé par le monde que nous allons laisser à nos enfants !!
Amoureux de notre belle planète malgré tout et fervent défenseur de la nature, amoureux des forets et de la montagne... Epicurien amateur de belles images, de bons plats, de bons vins... Toujours persuadé que l'on peut trouver du bon et du bon sens en chacun d'entre nous à conditions d'accepter le débat sans insulter les autres..
Des doutes sur le role réel des médias et d'internet, réseaux sociaux ou réseaux de flicage doucereux...
Pas figé sur un travail , ni sur une région, je n'aime pas l'esprit de clocher et j'ai horreur du coté franchouillard (tres flagrant ds nos administrations et au pouvoir actuel) et cette manie française de vouloir mettre les gens dans des cases !! (si tu n'es pas d'accord tu es d'extreme droite ou antisemite dans ce pays !!)
J'aime la vie, l'animation des grandes villes, mais je préfère le calme d'endroitsà l'écart pour vivre en famille, pour me ressourcer en vacances et en weekend...Je viens des Landes mais ma famille vit maintenant à Pau et une de mes soeurs à Toulouse... J'adore le Sud Ouest et je vais souvent dans la regions des lacs ou sur la cote entre Arcachon et Cap Breton...
Je travaille pour un grand groupe d'enquètes, testeur, auditeur, client mystere, cela me permet de me déplacer bcp, principalement sur l'Ile de France, d'observer les gens et les services dans des domaines variés et j'apprend beaucoup sur les travailleurs dans le commerce, la grande distribution, les restaurants, l'hotellerie ou les transports en idf...

L'information en France a tendance à devenir du copié collé, on peut s'inquiéter pour la démocratie et l'expression libre dans ce pays et le monde en général !! le plus grand danger pour ce pays est l'enlisement dans une pensée unique faussée dictée par des grands medias et une pseudo élite qui ne représente plus rien ni personne, à part elle meme et veille à s'approprier la plus grosse part du gateau (qui existe bien malgré les rumeurs voir l'Assemblée ou le monde des medias surpayés et nos impots...) pour ne laisser que des miettes aux français des classes les plus modestes... contrairement aux discours somnifères et bienveillants de façades !! il faudrait un Coluche et un Abbé Pierre pour faire bouger les lignes en 2014 on l'attend tjrs peut etre avec un manque d'implication de chacun !!

Tableau de bord

  • Premier article le 17/09/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 5949 46
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Christoff_M Christoff_M 20 février 2014 17:19

    Quand on en vient a défendre des pedophiles notoires nombreux dans les partis classiques et surtout les financiers de l’ombre... faut arreter quoi !! a un moment il faut être sérieux !!

    Ce bouquin en lui même ne pourrait pas présenter de problème, mais le battage médiatique déjà incite a la prudence... et comme dans tout, tout dépend de qui l’utilise et ce qu’on en fait dans le cadre d’expérimentation douteuses sur des enfants très jeunes...

    Excusez moi mais on peut avoir de sérieux doutes sur la paire Belkacem et Peillon qui veulent implanter des méthodes de psys et de féministes américaines d’un autre age alors que les gosses ne savent plus lire ni écrire et sont déjà assez perturbés comme les enseignants par des reformes et des lois a n’en plus finir, inapplicables et stupides !!

    Comme dirait Audiard on se demande si la haut ils sont vraiment cons ou s’ils le font exprès !! Arretez de parler de l’Eglise alors qu’il s’agit d’appliquer des méthodes fantaisistes et douteuses pour ceder au chantage de minorités agissantes et de syndicats qui passent avec le PS avant l’avis de la majorité des français...

    Voir la manipulation mentale orchestrée lors du mariage gay par quelques médias dépendant du PS !!



  • Christoff_M Christoff_M 13 février 2014 07:43

    Ceux qui sont dégoutés et qui trouvent la France et les français infâmes... je ne les retiens pas !!
    Les anti tout fouteurs de merde les moralisateurs a la petite semaine, les français en ont ras le bol !!
    Les censeurs et les empêcheurs de tourner en rond ne gagneront pas, d’ailleurs les soi disant élites de ce pays ne font qu’afficher leur esprit étriqué, leur frousse du peuple et montrer par leurs bourdes quotidiennes que ce sont eux les censeurs et les emmerdeurs !!
    La France est un pays de libre expression, je n’ai jamais empêché mes ennemis de s’exprimer !! Quand on provoque et on emmerde les français sans arrêt on récolte une place pour la sortie !! qu’on se le dise messieurs les politiques médiocres, incapable de poser un vrai débat et de vous défendre par la contradiction et un raisonnement brillant, à croire que les cerveaux ont disparu en haut lieu, remplacés par des communicants et des usurpateurs pseudo intellectuels, imposés dans les médias...

    Mais qui n’abusent plus personne, les français ayant horreur qu’on leur dicte ce qu’ils doivent penser !! Messieurs les mondialistes nous ne sommes ni des japonais, ni des américains, ni des allemands, il faudra peut etre un jour tenir compte de cela dans vos lois et vos procédures médiocres copies des lois anglo saxonnes, qui ne s’appliquent pas en France... les français dans leur majorité vous disent merde avec un grand M et ne veulent pas etre traités comme des citoyens lambdas !!



  • Christoff_M Christoff_M 27 janvier 2014 20:59

    encore une fois belle invention du PS aux ordres et sous contrôle des experts de la com et de la pensée unique mondialiste et libérale !! bonjour chez vous !!



  • Christoff_M Christoff_M 27 janvier 2014 20:51

    On attend l’ouvrage avec impatience dans ce paysage litteraire français devasté par le piston et le buisness...

    Un peu d’oxygène et d’esprit critique dans un pays sous morphine socialiste ça fait pas de mal !!



  • Christoff_M Christoff_M 27 janvier 2014 20:48

    l’affaire Taddei la preuve que nous sommes dirigés par des usurpateurs et des escrocs grassement payés pour fair le jeu des mondialistes !!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre France Chômage

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité