• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christoff_M

Christoff_M

Issu d'une formation scientifique, j'ai travaillé dans un temps dans un labo de controle qualité, puis dans le pré-presse ( pour 60millions notamment) et l'informatique entre autres, maintenant dans les tests qualité et conformité, l'hygiène et sécurité...

Passionné par l'image, j'aime beaucoup le cinéma, la photographie, tous types de musique aussi...J'aime les films en VO, les courts mètrages, les documentaires, les débats d'idées ( qui passent de plus en plus tard depuis le régime de la culture zéro et de l'efficacité à tout prix, voir le sort réservé a Taddéi ). J'aime aussi la lecture et la peinture mais peu de temps pour fréquenter les musées et de moins en moins de temps pour Agoravox aussi !!
La pensée unique prenant le pas sur tout en France depuis qu'une certaine élite choisie et cooptée dans UMPS et les Verts, prétendant gèrer les déficits et le chomage de ce pays autrefois riche, ne fait que des rustines des lois prétextes, de la compta à la petite semaine en négligeant totalement l'humain, l'avis des français et les traditions et valeurs de ce pays !!!
Observateur critique de notre monde, des humains, un peu inquiet de l'évolution de l'individualisme et de la dérive de certains grace à la face obscure( internet,jeux violents, poker, sexe)... Papa et préoccupé par le monde que nous allons laisser à nos enfants !!
Amoureux de notre belle planète malgré tout et fervent défenseur de la nature, amoureux des forets et de la montagne... Epicurien amateur de belles images, de bons plats, de bons vins... Toujours persuadé que l'on peut trouver du bon et du bon sens en chacun d'entre nous à conditions d'accepter le débat sans insulter les autres..
Des doutes sur le role réel des médias et d'internet, réseaux sociaux ou réseaux de flicage doucereux...
Pas figé sur un travail , ni sur une région, je n'aime pas l'esprit de clocher et j'ai horreur du coté franchouillard (tres flagrant ds nos administrations et au pouvoir actuel) et cette manie française de vouloir mettre les gens dans des cases !! (si tu n'es pas d'accord tu es d'extreme droite ou antisemite dans ce pays !!)
J'aime la vie, l'animation des grandes villes, mais je préfère le calme d'endroitsà l'écart pour vivre en famille, pour me ressourcer en vacances et en weekend...Je viens des Landes mais ma famille vit maintenant à Pau et une de mes soeurs à Toulouse... J'adore le Sud Ouest et je vais souvent dans la regions des lacs ou sur la cote entre Arcachon et Cap Breton...
Je travaille pour un grand groupe d'enquètes, testeur, auditeur, client mystere, cela me permet de me déplacer bcp, principalement sur l'Ile de France, d'observer les gens et les services dans des domaines variés et j'apprend beaucoup sur les travailleurs dans le commerce, la grande distribution, les restaurants, l'hotellerie ou les transports en idf...

L'information en France a tendance à devenir du copié collé, on peut s'inquiéter pour la démocratie et l'expression libre dans ce pays et le monde en général !! le plus grand danger pour ce pays est l'enlisement dans une pensée unique faussée dictée par des grands medias et une pseudo élite qui ne représente plus rien ni personne, à part elle meme et veille à s'approprier la plus grosse part du gateau (qui existe bien malgré les rumeurs voir l'Assemblée ou le monde des medias surpayés et nos impots...) pour ne laisser que des miettes aux français des classes les plus modestes... contrairement aux discours somnifères et bienveillants de façades !! il faudrait un Coluche et un Abbé Pierre pour faire bouger les lignes en 2014 on l'attend tjrs peut etre avec un manque d'implication de chacun !!

Tableau de bord

  • Premier article le 17/09/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 5950 46
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Christoff_M Christoff_M 22 avril 2007 05:29

    Un type qui crache dans un gouvernement auquel il a participé, qui sort son bouquin avant les élections histoire de rajouter de l’huile sur le feu au racisme, il a du oublier sa mission ! Avec un titre racoleur... et qui en plus change de bord pour être utilisé comme un benêt !!

    Ca prouve la prétention et la démagogie d’un gros malin, prêt à refaire l’arabe de service si on le paye mieux... et à changer de veste pour etre sur d’avoir un portefeuille...

    Si ça ne va pas avec Bayrou, il serait capable d’aller voir Royal ; ce genre de type ça s’appelle une girouette opportuniste, je ne comprends meme pas que l’on parle d’un type aussi minable... Quand il paradait dans les émissions à la mode c’était le plus beau et il adorait sa mission... les naifs et les benets comptez vous !!



  • Christoff_M Christoff_M 22 avril 2007 04:23

    Pour ma part, j’ai habité Montreuil, il y quelques années et j’avais des voisins marocains d’un coté et antillais de l’autre qui travaillaient depuis longtemps et qui en avait marre de certains jeunes qui semaient la zizanie, et qui ne se cachaient pas de vouloir voter FN en 2002 ; je pense qu’ils vont voter idem en 2007...

    Il y a certains bobos démagos qui devraient mettre un peu plus souvent les pieds en banlieue pour voir qu’ils n’y a pas que des blancs de droite qui se plaignent du désordre créé par certains impunément au vu de toute la population locale... Et ces quelques individus on peut les appeler voyous ou racailles, c’est comme cela qu’on les appelle nommément en banlieue, n’en déplaise à certains journalistes néo bobos idéalistes... venez habiter en banlieue on reparlera de votre version angélique des choses !! smiley



  • Christoff_M Christoff_M 22 avril 2007 04:08

    La France a un problème a tirer des leçons de son passé ; il y a toujours les mêmes illuminés qui croient que tout est fait, en oubliant les « petits candidats » qui vont peser lourd et causer l’élimination de certains des ténors !!

    Mettre Le Pen à 14%, ça rassure les sondeurs ! Je crois que Sarkozy est beaucoup moins devant qu’on ne l’annonce, et Bayrou ne doit pas être loin de Royal,tout se tient dans un mouchoir et il y aura peut être une surprise, d’un candidat mineur...

    Et puis il y a surtout une partie des français qui en ont marre des partis classiques, et qui ont été ignorés en 2002, donc attention à l’éparpillement des voix au sein de chacun des groupes majoritaires de l’assemblée.



  • Christoff_M Christoff_M 22 avril 2007 03:48

    Ce qui est étonnant, c’est que GISCARD plutot au centre ait appelé à voter SARKOZY... Est ce que son parc VULCANIA aurait besoin de fonds !!



  • Christoff_M Christoff_M 22 avril 2007 03:40

    Quand on commence un article par des insultes à l’ encontre d’un des candidats à la présidentielle, on ne peut pas espérer être crédible... à moins de prêcher pour des convaincus qui insultent les autres en se disant modérés !!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre France Chômage

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité