• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christophe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 52 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Christophe 17 mai 2007 21:56

    @Maxim et les autres,

    Mes amis, ne perdez pas votre temps avec ce Léon, c’est un vieux « soixantehuitard » obsolète et aigris qui n’arrive toujours pas accepter le résultat des urnes. Laissez donc ce looser à ses combats d’arrière garde sans intérêt.

    Alors que même les plus obsolètes des éléphants du PS l’on bien compris, ce pauvre Léon l’un des derniers a encore avoir la version « extrême gauche années 80 » du logiciel socialiste, celui là même dont les français ne veulent plus, celui que les français ont rejeté massivement en 1995, en 2002 et en 2007 et dont toutes les gauches de la planète se débarrassent à marche forcée, mais lui n’a toujours rien compris !

    Laissons le radoter, pendant qu’il fait ses funestes prédications les institutions de la république déroulent le protocole et les hommes et femmes d’états prennent acte de la nouvelle majorité. Franchement ses plans sur la comète, et ses prédications d’oiseau de mauvais augure sont sans intérêt. Pendant que ces loosers ressassent leur défaite, nous allons maintenant vers les législatives. Et les français vont confirmer dans les urnes une nouvelle fois leur rejet de cette gauche aussi obsolète de ses derniers « anciens combattants » qui la défendent encore sur AV. Tous les indicateurs et sondages le confirment. Même leurs alliés de la « gauche plurielle » se désolidarisent. ça va être une véritable hacatombe, et pendant ce temps les « leon » d’AV continueront à vomir leur haine et leur frustration ...

    Mes amis, ces prochains jours vont être riches en évènements, pas sur AV bien sûr où les « Léon » vont continuer à ressasser leur haine et leur frustration à coup d’articles anti droite et anti Sarko. Qu’importe pour le peu d’influence qu’ils ont autant les laisser perdre leurs temps, pendant ce temps la droite avance et la gauche se désintègre ... Non allez plutôt prendre l’air sur d’autres média où l’on ne vous prédit pas la fin du monde à chaque article ... smiley



  • Christophe 15 mai 2007 23:23

    La « honte des hontes » C’EST TOI, et personne d’autre ! Et pas que sur AV, tu es la risée de la blogosphère, sort ta tête du sable, et fait une recherche sur le net tu t’en rendra compte. Et comme tu es un peu dur de la feuille, je répète :

    "par IP115 (IP:xxx.x37.138.115) le 15 mai 2007 à 13H29

    @Gland bleu

    Et toi, il faudrait que tu te décides enfin à nous lâcher TOUS. Au lieu de t’accrocher à AV comme à une bouée, et juste par désoeuvrement.

    N’as tu pas encore remarqué à quel point tu es indésirable sur AV ? tes articles font bide sur bide, les votes de tes commentaires foireux et prétentieux atteignent des profondeurs encore jamais explorées, plus personnes ne perd de temps à répondre à tes commentaires sans intérêt si ce n’est pour se foutre de ta gueule. Et si ça se limitait à AV partout où tu es passé c’est la même chose (Forum ODEBI, PiNk PuNk FoRuM, Nues, Cent-papiers, et j’en passe, faîtes une recherche, c’est affolant de bêtise à l’état pûr, c’est a se demander comment on peut perdre son temps pour un résultat aussi misérable !). Ce pauvre type est la plaie de la blogosphère !

    Tous tes camarades de troll sont maintenant au fond des poubelles d’AV, et à part 2 ou 3 personnes qui te supportent encore, tu fais l’objet d’un rejet généralisé sur AV. Le moindre des courages quand on est devenu indésirable à ce point, c’est de se retirer. Fais toi des petits copains au square du coin, eux au moins savent ce que c’est de vivre dans un monde imaginaire !

    Mieux, trouve toi un petit boulot, tu verras ça occupe !"

    Maintenant tu rends sa blouse au docteur, tu prends tes suppos et tu vas te coucher !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv