• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2265 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • christophe nicolas christophe nicolas 19 octobre 2013 15:28

    Et pendant ce temps là, les extraterrestres volent en soucoupes sans carburant et sans radioactivité et sans centrale électrique vu le taille des vaisseaux.

    Regardez ce que dit l’astronaute Edgard Mitchell qui est quand même le sixième à être allé sur la lune :

    révélations, courageux, ça c’est un bon témoignage. Voilà, ceux qui se préoccupent de ça ne sont pas des dangereux criminels mais plutôt des gens avec une énorme responsabilité, un lourd secret sur les épaules et beaucoup de questions dans l’esprit. Donc, il ne faut pas les accuser à tort et à travers malgré les cachoteries pour que cela sorte naturellement et sérieusement. A l’époque de la guerre froide tout le monde était parano.

    Bon, le pétrole sera toujours utile mais un peu moins qu’avant.



  • christophe nicolas christophe nicolas 19 octobre 2013 14:02

    Je vais compléter le débat.

    Je n’aime pas trop le terme réalité ontologique. Appelons un chat un chat : Dieu. Je n’aime pas que mes enfants me traitent de réalité ontologique, je préfère qu’ils disent « papa ». Nous, on dit « Dieu ».

    Aussi surprenant que cela paraisse , il faut bien intégrer Dieu dans la connaissance. Où donc ? Mettre une réalité ontologique parallèle à chaque chose ? Non, je ne suis pas d’accord car c’est évacuer sa personne. Je ne suis pas dans chaque chose que voit mon enfant, je suis une entité personnelle qui est à l’origine des objets qu’il manipule mais pas dilué dedans même si je vois ce qu’il fait. La réalité ontologique cache du panthéisme or ce n’est pas ce que la révélation nous apprend. La révélation est dans la chair. Dieu est Un et Trine et c’est un peu mystérieux... Non ce n’est pas mystérieux, quand il vient sur terre, il se fait flinguer alors il faut laisser une intendance sinon c’est le suicide, alors c’est Trine. L’explication est là : Dieu trine.

    Ou placer Dieu dans la connaissance ? Forcément tout en haut comme premier principe inatteignable. Avec une analogie à la philosophie Chrétienne, on pose, la fonction d’onde de l’Univers est Constante, Unique, Infinie et Eternelle ou non bornée spatialement et temporellement pour les chipoteurs.

    Vous allez me dire, « et alors » ?

    Et bien, que des surprises , l’ouverture aux civilisations de l’espace, l’anti-gravité, des sources d’énergie propres et gratuites, de belles redécouvertes de la connaissance, l’apostolat du laïcat, des techniques de guérison nouvelles et naturelles. Je pense qu’ils seront plus attentifs...

    C’est quoi le principe de moindre action ? C’est quoi un champ de potentiel ? C’est quoi un boson ?

    Celui qui dit que la science est matérialiste, ce n’est pas un vrai scientifique, c’est un technicien qui doit s’occuper de sa technique et reprendre ses cours s’il veut parler de science. J’en ai soupé des « techniciens qui donnent des leçons en sciences ». Même certains bons scientifiques se font avoir parce qu’ils sont révoltés contre Dieu, en général pour des histoires de fesse ou d’argent... ou qu’ils se sont faits brimés par des autorités ecclésiastiques, il y a des brebis galeuses partout malheureusement.



  • christophe nicolas christophe nicolas 19 octobre 2013 13:20

    Totale erreur. Vous justifiez le matérialisme par le matérialisme. L’objet de la science est d’éclairer ce qui est vrai, or ce qui est vrai n’est pas forcément matérialiste, c’est même plutôt l’inverse, le matérialisme est une réalité voilée.

    Expérience EPR ==> la non localité est un concept d’ordre supérieur par rapport au matérialisme et c’est de la science

    Miracle ==> http://nominis.cef.fr/contenus/saint/1874/Saint-Joseph-de-Cupertino.html

    La vérité submerge le matérialisme qui n’a rien de modeste, c’est l’inverse, c’est de l’orgueil à l’état pur que de croire que la réalité ne peut nous dépasser et donc de ne pas voir les révélations. Mais comme d’habitude le matérialisme s’habille d’une fausse modestie. 

    La science est religion ce qui ne veut pas dire que l’étude des phénomènes matériels n’est pas de la science, c’est de la véritable science mais qui éclaire un seul aspect de la réalité, le plus bas des aspects, la matérialité qui voile le fondamental.

    Voila des tonnes de preuves :

    À tapao, un petit village du vietman, une statue de la vierge devient vivante, Miracle de Gudiawaye qui rappelle l’attroupement de Kades où Moïse « frappe le rocher » au lieu d’être face au rocher, miracle_lourdes hostie en lévitation devant tous les évêques qui préfèrent ne rien dire, le monde à l’envers, huile miraculeuse, statue et tableaux qui saignent (les analyses montrent toujours que les larmes et le sang sont humains, un sang de groupe AB pour le christ, le plus rare), statue qui bouge en côte d’ivoire ”Si vous voulez voir Dieu, allez en Côte d’Ivoire”, c’est ce que répondit le Général Poncet ancien responsable du dispositif militaire Licorne en Côte d’Ivoire à Chirac avant d’être mis au placard pour non respect des ordres, statue qui s’illumine et bouge, apparition dans le ciel, halo lumineux à abidjan (phénomène impossible dans les pays chaud, cela nécessite de la glace dans les nuage), miracle des trois fontaines (pour les communistes ou adventistes), les-corps-incorrompus (impressionnant), apparitions de Zeitoum Les films qui datent de 1968-1971  texte, Garabandal 6 fois 20 mn (Le plus grand miracle de l’histoire avec l’archange Michel et la Vierge qui se présentent sous la dame du Mont Carmel, Lieu où Elie défia et mit à mort les prêtres de Baal.

    Isoler la science dans le matérialisme est dangereux dans le sens où si l’esprit ignore la religion, il risque, par la logique d’une vérité étriquée de devenir « Luciférien » et destructeur. C’est d’ailleurs ce qui se passe.



  • christophe nicolas christophe nicolas 19 octobre 2013 12:41

    Quand l’empire romain s’est effondré, ce sont les évêques et les hommes à la raison éclairée venant de tous les horizons qui ont remis la France sur pied.

    Les prophéties disent « tous ceux en place seront balayés » mais il faut l’interpréter comme toutes leurs vérités seront balayées. C’est cela qui nous attend.

    Le problème c’est que nos évêques ne gardent plus tout le troupeau, ils ont un peu abdiqué devant la science matérialiste mais on va changer cela car on va avoir besoin du petit reste fidèle pour changer les esprits.

    Il faut brandir la croix devant les puissants et les obliger à revenir dans la vérité, uniquement au nom du christ, car il a été trahi.

    Qu’ils changent très sérieusement en acte avant que la coupe de la justice ne déborde car si la croix est portée jusqu’à l’épuisement sans que rien ne change, la persitance dans l’iniquité engendrera la colère des justes, cela deviendra une histoire de « Chevalier Normands »... c’est plus rugueux.



  • christophe nicolas christophe nicolas 18 octobre 2013 00:02

    Bon j’étais fâché un truc perso, disons que j’ai les mêmes problèmes que John Searl pour les mêmes motifs.

    Notre démocratie est malade de s’être coupée de la Vérité. Suite à des travaux scientifiques j’en ai déduis que la spiritualité coiffe la connaissance qui l’épanouit en retour et cela a des conséquences sur notre façon de voir les choses. Actuellement la république Iranienne est sans doute le système politique le plus prometteur. C’est jeune, ce n’est pas notre culture, ils sortent d’une grande guerre où nous avons vendu des armes des deux coté donc ne jugeons pas à la légère suivant nos critères. l’Iran c’est trois fois la France et au XII siècle, ils savaient que la terre étaient ronde, ce que Copernic a découvert en Andalousie. Oui je sais, on ne vous l’apprend pas comme ça...

    Observons la révélation et constatons la façon d’agir du ciel. premièrement le ciel demande qu’on obéisse à la loi, soit des commandements mais pas trop. Quand il les reçoit Moïse a subi de graves épreuves, il a été rompu plusieurs fois, il est désigné. Donc, pour la chambre de la loi, il faut des hommes âgés, pieux, ayant connu l’épreuve et en étant revenus. Inutile de voter, inutile de faire trop de loi, ceux qui jugent sont du même acabit. Deuxièmement, Jésus demande qu’on lui fasse confiance pour adapter la loi aux problème du temps et la rendre plus humaine. Il est jeune, dynamique, le pivot central de la révélation et en contact avec le peuple. C’est la chambre de la jeunesse qui demande qu’on lui fasse confiance. Elle est élue et c’est elle qui forge les règles du temps pour son avenir, ce sont les fils et filles de la nations. Troisièmement, Esprit Saint et Marie forment un couple dans la vérité, ils représentent les amoureux, époux et épouse, ils s’assurent de la vérité et représentent la connaissances. Ici, c’est au mérite par la carrière, le travail, la réputation pour le respect de la vérité.

    La 1er chambre gère la loi, la justice et est garante de la spiritualité et désigne un représentant spirituel garant du système, une sorte de Pontife. La chambre de Jésus fait les règles, adapte les textes en fonction des contingences. La chambre de vérité désigne le couple président dont le rôle est le garant de la vérité, de la connaissance, et désigne une sorte de Roi et Reine, garant du système.

    Tout cela n’est pas figé mais le but est une analogie avec la trinité tout simplement. Ce n’est pas plus compliqué. Imitons le ciel... et surtout évitons le tout démocratique qui rend tout démagogique. Chaque chambre peut être élue par ses pairs. La V république a fait son temps, dans le sens où on voit bien qu’elle ne répond plus aux enjeux. De toute façon, les anciens présidents peuvent naturellement se retrouver dans la chambre de Moïse. Le but est de changer le système car c’est lui qui pose problème, hormis pour la chambre de la vérité, là ça ne sera pas que ceux en place.

    Le but est une entité spirituelle qui s’assure qu’on ne va pas en contradiction avec Dieu, une chambre qui gouverne et une entité dans la vérité qui s’assure que tout se passe bien entre la spiritualité et la connaissance et que la vérité est respectée

    C’est Jésus qui donnera le signal

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité