• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2252 0
1 mois 0 27 0
5 jours 0 13 0

Derniers commentaires



  • christophe nicolas christophe nicolas 16 octobre 2013 00:25

    Cela se produira, c’est inéluctable. Cela plongera le monde dans la peur pendant trois jours et trois nuits. Si vous avez été prudent vous aurez acheté des cierges, c’est à dire préparé une autonomie suffisante et vous ne sortirez pas de chez vous... Les hommes pleureront d’avoir perdu toutes leurs économies, leur retraites, ...

    Les pays qui s’y seront préparés ne craindront rien. C’est terrible, c’est nécessaire, c’est inéluctable... mais ce sera une renaissance pour le monde. La fin du dieu argent. Ils faudra se réorganiser doucement, s’entraider, se tenir les coudes, en finir avec la réglementation et tous les tucs inutiles, revenir au strict essentiel : pull, cellier, etc... bref réapprendre à vivre modestement et s’organiser pour s’aider.

    On perdra tout ce qui nous pourrissait et on regagnera tout. Là où ce sera dur c’est dans les très grandes villes et pour les traders...

    Ca fait très signe de Jonas...



  • christophe nicolas christophe nicolas 16 octobre 2013 00:02

    Bravo,

    Quelqu’un qui met son nom et sa photo. Je suis désolé mais je ne peux pas mettre la photo pour l’instant. Le libéralisme qui arrange bien les très grandes fortunes n’a réussi a s’imposer que parce qu’il est justifié sur le plan théorique scientifique. Tous les intellectuels y puisent leurs idées, la fameuse « marche au hasard » des particules, le mouvement brownien, le dogme matérialiste... La religion, l’humanisme, faisaient contrepoids mais c’était trop dur de résister à cela et tout a été prophétisé mais mal compris. Voila la vérité fondamentale « toutes choses sont liées » mais en passant par la théorie de Boltzmann, la réalité apparaît voilée lorsque la loi des grands nombres apparaît et on a l’impression que la loi de la marche au hasard est exacte. Cela provient du fait que les particules de même nature ne sont pas discernables et interchangeables pour calculer la probabilité de l’état d’un système.

    Et voila, cela change tout car nous autre les humains nous sommes discernables... Donc tout faux de A à Z. Parfois nous ne sommes pas discernables, par exemple si on prend une qualité qui est commune à tout le monde et la loi de la marche au hasard s’applique si on a affaire à des grands nombres.

    Conclusion, l’ultralibéralisme est injustifiable...

    Ce qui est assez vertigineux, c’est que cela va ouvrir les voyages spatiaux, la compréhension de l’antigravité, des sources d’énergie gratuites, autonomes, non polluantes et disponibles partout, des moyens pour guérir les corps par des moyens naturels comme à lourdes, sans doute des durées de vie bien plus importantes.... bien entendu, le message de Jésus revient totalement justifié et compris dans une telle abondance de dons. Cela paraît extraordinaire mais c’est tout à fait rationnel et appuyé par toutes les observations. En revanche ce qui ne passe pas chez les scientifiques, c’est qu’ils voudraient se passer de Dieu. Là, c’est l’épreuve de force totale... le système s’est déchainé mais ils savent qu’ils vont perdre... Jésus à fait savoir qu’il renverserait tous les obstacles. Le final sera à Dozulé, la fameuse croix glorieuse de 738 m est un centre d’essai pour les systèmes antigravité. On l’illuminera en modifiant l’état de la matière lors des essais. Regardez pour preuve la machine de John Searl Cet homme est un saint martyre de la connaissance.

    Ils viennent juste de comprendre qu’en bloquant, ils se privent d’un fabuleux moyen de guérison des maladies. Ca n’a rien de magique mais cela est possible par une accélération du métabolisme humain. John Searl a constaté cela sur lui et c’est la technique des magnétiseurs comme Jean Pierre Girard même s’ils ne comprennent pas exactement ce qu’ils font. À la fin la croix glorieuse émettra un champs qui guérira les malades. 

    Ca prendra le temps qu’il faudra mais les plus obtus pourront dire comme l’empereur Claudius « tu as gagné Galiléen ».

     

     



  • christophe nicolas christophe nicolas 14 octobre 2013 20:31

    Moi, ce qui m’inquiète, ce n’est pas le CO² mais le réchauffement juste à la surface de la terre car l’augmentation de température baisse la susceptibilité magnétique et que l’équilibre gravito magnétique est mal connu.

    De plus, de récentes expériences montrent des relations entre les rotations mécaniques, les champs magnétiques et la gravité. Si le champ est créé à la surface de la terre, là où c’est le plus froid, là où la rotation terrestre est maximale et qu’en plus cela joue sur la gravité, alors un réchauffement de surface est de nature à créer des séismes, des éruptions volcaniques des tsunamis, des soulèvements et affaissements non négligeables...

    Au fait, qu’est-ce qu’elle devient l’ile du Pakistan qui s’est créée à 400 km de l’épicentre...

    Comme on utilise toujours de l’énergie qui augmente l’entropie, on crée toujours du désordre et de la chaleur... Il faudrait trouver une solution inverse...



  • christophe nicolas christophe nicolas 14 octobre 2013 20:06

    J’ai une très mauvaise nouvelle pour la médecine chimique mais une très bonne pour la médecine naturelle... l’exposition aux champs antigravité est de nature à guérir vos corps en améliorant la potentialité des interactions... En gros le corps est dopés dans ses processus naturels de reconstruction et de réparation. Bon ça bloque à cause de ceux qui gèrent les intérêts, ce n’est pas grave, ils feront une chimiothérapie merdique.



  • christophe nicolas christophe nicolas 14 octobre 2013 19:57

    Les bosons de l’interaction faible ont de la masse, tel est le problème, je pense qu’il y a une petite confusion. Le Higgs explique cette masse. Masse veut dire que le boson est « lent ». Pour ralentir un truc n’étant pas censé avoir de la masse, il faut qu’il interagisse avec quelque chose, ce quelque chose est le champ de Higgs. Qui dit champ dit particule d’interaction, dit boson de Higgs.

    Rappelez vous ce que disait Eddington : Nul ne peut voir un boson, on ne « voit » que l’émission et la réception. Ce n’est pas une particule mais en réalité « une grandeur physique échangée suivant le chemin le plus court, recréé en permanence en tenant compte de tout l’univers ». Oui je sais, ce n’est pas drôle... mais ça permet de comprendre que pour des petites distances avec des choses qui vont très vite, les trajectoires sont annulées et recréées d’une manière qui donne une apparence de lenteur., une sorte de trajectoire fractale. Je préfère voir cela comme ça plutôt que des particules qui s’agglutinent. Ca me semble plus « physique » mais c’est personnel. De toute façon ce n’est jamais « vu » directement ce genre de chose. J’imagine que ça donne du corps à la matière noire, mince c’est vrai que ça n’existe pas, alors à l’énergie noire, mince ça non plus. Ca va peut-être faire apparaître de l’énergie rose, un nouveau principe féminin attractif.... qui annule l’énergie noire répulsive. On peut rigoler... il va bien falloir trouver un moyen d’annuler discrètement un truc qui n’existe pas sans dire qu’il n’existe pas à ceux à qui on l’a dit et qui l’ont répeté, c’est comme une rumeur...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité