• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2919 0
1 mois 0 44 0
5 jours 0 8 0

Derniers commentaires



  • christophe nicolas christophe nicolas 5 juin 2014 20:59

    Non, tu mets le feu et puis tu dis « c’est pas bien c’est la guerre »


    Je vais tabasser ta fille et tu réagis, je dirais « c’est pas bien, il faut pas avoir de filles ». Tu es débile ou quoi ?

    Tu te ranges à la vérité et aux preuves, si ça ne te parles pas, tu dis « ça ne me parles pas », si tu ne comprends pas, tu travailles.


  • christophe nicolas christophe nicolas 5 juin 2014 20:54

    Pas du tout, il faut se battre pour la vérité ou alors tu es esclave des connards. Que mets tu en avant la vérité ou la paix ? Si la paix consiste à baisser son froc, c’est de l’hérésie ou de la lâcheté. Que cela ne parle pas à sa sensibilité, je l’accorde bien volontiers.


    Jésus est mort sur une croix pour ne pas avoir baissé son froc et prouver qu’il ne faut pas le baisser et il n’a pas fait preuve de haine physique. Quand je dis que l’autre n’a pas de couille je ne fait pas preuve de haine, c’est un constat. Il a une réalité et il la rejette par peur. Libre à lui mais qu’il n’essaie pas d’enfumer les gens avec des sophismes rhétoriques car là il devient un salopard.



  • christophe nicolas christophe nicolas 5 juin 2014 20:37

    A non Philouie, répond aux preuves, tes provocations sont sans intérêt. 


    As tu un problème de cervelle ? Tu es un adepte du toléranisme concon décérébré de Vincent Peillon ? Non, tu ne viens pas là par hasard, tu viens te reproduire avec ton cerveau parce que tu as perdu tes couilles....

    Avoir des couilles, c’est examiner les preuves et se soumettre à la réalité...la vraie, pas celle des rêveurs...


  • christophe nicolas christophe nicolas 5 juin 2014 19:27

    A bon ? 


    Tu ne veux pas l’esprit...

    Tu prends deux électrodes, tu en mets une sur la tempe gauche, une autre sur la tempe droit, tu règles sur micro-ondes pour une durée de 3 minutes et te voilà parfaitement terrien.

    Bon, pour te sortir de ton état de légume, je te signale que Jésus n’est pas « homme Dieu » mais Dieu fait homme. C’est chiant à comprendre car comme Dieu est unique comment peut-il être plusieurs ? Il ne peut pas donc il y a un truc... Dieu le Père et Jésus restent unique mais de nature différente par une parfaite union dans l’esprit saint se rendant un témoignage total. Si l’union n’est pas parfaite, ça ne marche pas. Par exemple, toi qui veut le supprimer malgré les  preuves, tu ne peux pas communiquer avec Dieu. En revanche, si tu fais de l’humour, ca va, car un humoriste ne croit pas à ce qu’il dit et celui qui le reçoit non plus.

    Jésus n’a pas énormément d’humour car il est la miséricorde de Dieu, il avait affaire à des bourrins... il faut être honnête, pratiquer l’usure à 100 pour 1, même la JP Morgan n’ose pas, les pharisiens l’ont fait.

    Imaginons l’inverse, Dieu le père revient et Jésus reste au ciel, nous aurions affaire à l’aspect « pensée créatrice », intelligence, justice. Jésus se fait crucifier par les hypocrites de la loi, Dieu le père se ferait crucifier l’esprit par les hypocrites sociaux, Hollande est tout à fait dans la mouvance... Jésus demande de croire, Dieu le Père apporterait la preuve.
    Continuons.... Jésus avait une relation de fils, là ce serait une relation amoureuse car créer est un acte d’amour. Il y a trois femmes importantes autour de Jésus, Marie, Marie Madeleine, Marthe. Comme la foi est thaumaturge pour la vérité, ou la gloire pour la royauté, on retrouverait plus ou moins ce schéma.

    Marie aurait la foi dans l’amour et le savoir, ce serait donc une grande et belle amoureuse qui passerait par de terribles épreuves, Dieu le père lui en ferait baver, pas vraiment de sa faute, comme Marie en a bavé à cause de Jésus. Marthe serait une bonne épouse mais ne s’intéresserait pas à la pensée de Dieu le Père, elle préférerait lire des romans policiers, faire des sudoku, s’occuper des enfants, des fleurs de la cuisine. Enfin, Marie Madeleine serait une tricheuse, menteuse, incrédule, anticléricale, foutant une merde innommable dans la connaissance en faisant des faux, etc.... Elle serait riche et en aurait rendu dingue plus d’un, surtout son frère ne comprenant plus rien et devenu malade du ciboulot...Ce serait une épreuve pour Dieu le Père.

    Jésus fait des miracles qui guérissent les corps mais ce n’était pas lui, lui il priait Dieu le Père qui recrée les corps. Si c’était l’inverse, Dieu le père prierait Jésus qui ferait des miracles de rédemption par la vérité pour ceux qui ont de la cervelle et des coups de pompes pour ceux qui ne sont pas sensibles à la vérité. Jésus témoigne de Dieu le père, notamment de l’amour car créer est un acte d’amour. Dieu le père témoignerait de Jésus et de la rédemption par la vérité car le monde aurait fait beaucoup d’erreur

    Jésus a été détruit de corps et il a ressuscité de corps. Dieu le Père serait détruit de pensée, Juda, un homosexuel refoulé, amoureux déçu, inverserait la réalité. Juda démasqué, sa pensée triompherait.

    Ce serait quelque chose comme cela... Dieu le père étant une pensée créative, ce serait d’un style très différent des évangiles.... 

    Je vous ai parlé d’antigravité de façon simple mais savez vous ce qu’est un condensat de Bose Einstein. Ma modélisation des atomes en petites toupies ordonnées, c’est un condensat de Bose-Einstein. La réfrigération magnétique de l’E-cat d’Andréa Rossi est un condensat de Bose-Einstein qui ont la propriété d’une conduction thermique infinie. 

    Les prophéties disent : « le triomphe de la nouvelle France » (Quebec) - et un truc du style « ça viendra de l’est » (Bose était indien mais je ne sais pas si celui des condensats et celui de l’institut de l’hydrogène du Quebec étaient parents même s’ils viennent de Calcutta tous les deux.)





  • christophe nicolas christophe nicolas 3 juin 2014 08:39

    Il ne faut pas s’inquiéter, Quirand est un formaté de la mécanique des milieux continus. Ils construisent des relations de cause à effet qui peuvent paraître logiques dans le détail et qui fabriquent un magnifique illogisme à la fin. C’est parce qu’il est dans son paradigme, a écrit des bouquins et a franchement l’air débile face au travail de Judy Wood. Il faut des gars comme lui pour les IUT mais il ne faut pas trop lui donner de responsabilités tant qu’il a de l’orgueil.

    Il s’est fait avoir. Il faut dire que c’était tordu, ils ont vraiment cogité sec pour faire sauter ces tours. Ce sont de vrais enfoirés...
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv