• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2238 0
1 mois 0 17 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires



  • christophe nicolas christophe nicolas 22 mai 10:17

    C’est rare de croiser quelqu’un comme l’auteur qui a connu Albert Einstein à notre époque. Nabum ne doit pas être jeune, à moins qu’il ne l’ai jamais connu et qu’il délirasse... :)



  • christophe nicolas christophe nicolas 22 mai 10:08

    @P.-A. Teslier
    Vous sortez du contexte, « tu ne tueras pas » signifie « ton âme ne souhaitera pas le meurtre » mais la défense et la justice contre les enfoirés imposent des actions violentes à une époque d’indignité (sans dignité). Qui ne désire pas butter un affreux qui commet des actes odieux devant soi ? Comprenez bien que c’est la motivation qui est jugée par Dieu, l’âme tandis que l’acte dépend de son contexte. Et oui, c’est comme ça la justice !

    « lblasphème contre l’esprit ne sera pas pardonné » est toujours vrai et vous concerne car cela signifie « désirer insulter Dieu » qui vous a prouvé qui il était avec le Christ crucifié par les méchants pour des miracles de bonté. Bref, vous ne comprenez rien à rien et vous feriez mieux de vous instruire avant d’ouvrir le manuel de l’argumentaire du petit démon... :)



  • christophe nicolas christophe nicolas 21 mai 18:07

    Je vais vous résumer l’affaire plus simplement :

    Toute l’atmosphère représente la capacité calorifique d’environ 2,5 mètres d’eau à la surface du globe car l’atmosphère représente 10 mètres d’eau en masse mais que sa capacité calorifique est environ 4 fois moindre. 

    Cela représente environ 1 10e7 Joules par degrés pour 1 m² de surface et la terre fait 5,1 10e14 m²

    La capacité calorifique de l’atmosphère est donc de  : 5,1 10e21 Joules/degrès

    La consommation mondiale d’énergie de 19800 TWh soit 7.128e+19 Joules ce qui fait en gros 1/100ème de degrés de toute l’atmosphère si toute la production d’énergie est éolienne, où encore à la louche :

    • Baisse de 1/10°C sur 1 km d’atmosphère à partir du sol
    • Baisse de 1°C sur 100 m d’atmosphère à partir du sol

    Evidemment une bonne partie de l’énergie pompée est transformée en mouvement et une autre est restituée en chaleur. L’argument calorifique contre les éoliennes parait donc merdique. En revanche, si les éoliennes cassent l’écoulement laminaire de l’air alors les échanges thermiques se feront de manière tourbillonnaire (tornades) pour y palier. De plus, les éoliennes tuent les oiseaux qui mangent les insectes et sont des obstacles à la circulation des bateaux.

    Tous ces arguments paraissent un peu merdiques mais le véritable problème est que c’est une énergie intermittente qui pousse à la mutualisation donc au réseau électrique lequel détruit le géomagnétisme très important pour le climat donc malheur à la première région du globe qui verra le champ magnétique s’écrouler au dessus d’elle....

    Voyons les mauvais élèves :

    https://www.aurora-maniacs.com/files/images/derive-pole-nord-magnetique.png

    2019 balle au centre pourrait-on dire mais la direction du pôle nord magnétique nous montre la direction du problème, le recordman de la consommation électrique et des glissements de terrain étant la Corée du sud, sauf que la consommation n’est pas tout, il faut aussi regarder le respect des normes de pollution électromagnétique car les câbles torsadés blindés sont moins polluants :

    https://www.france24.com/fr/20120802-inde-panne-black-out-electrique-defaillance-archaisme-nucleaire-federal-politique-energie-puissance-economie

    J’espère que chacun comprendra...



  • christophe nicolas christophe nicolas 20 mai 17:49

    Une entreprise est un beau rêve qui vire au cauchemar ces temps ci car n’est-il pas dit :

    « Puisque tu as écouté la voix de ta femme, et que tu l’as embauchée dans ton entreprise... C’est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu’à ce que tu retournes dans la terre, d’où tu as été pris ; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière. »

    Oui , je sais, j’ai un peu modifié le texte, c’est pas bien mais c’est pour l’adapter à notre époque en pensant à Fillon.... :)



  • christophe nicolas christophe nicolas 20 mai 17:31

    C’est pas « le lider maximo Jean-Luc Mélenchon », c’est le lidl-er...

    • Pour le rayon bricolage et foire fouille, c’est très bien à condition de débarquer au bon moment
    • Pour les cosmétiques et produits ménagers, c’est un super rapport qualité/prix car ils cassent les prix. Ce n’est pas « parce que nous le valons bien » mais « parce qu’elle ne valent pas plus »... :)
    • Pour les fruits et légumes, c’est correct
    • Pour la nourriture courante, c’est... comment dire (sic), c’est vraiment trop teuton pour moi

    ... :)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité