• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2147 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • christophe nicolas christophe nicolas 14 septembre 2016 12:54

    « Al Nustra fait du bon bouleau en Syrie » mais pas ici. Il y a tout de même des raisonnements qui échappent à l’entendement.


    Imaginez que les USA qui nous envahissent et pof, plus de salaires aux militaires, pompiers, policiers, les trois quarts des profs, plus de retraite pour la fonction publique, etc... 

    Moi, je vous dis qu’il y a plus d’un prof de littérature qui sera plus violent que Godefroy de Bouillon lequel avait un fameux coup d’épée.


  • christophe nicolas christophe nicolas 13 septembre 2016 13:53

    @joletaxi

    Vos arguments sont ceux d’un preneur d’otage qui tue le débat par la raison. Une centrale nucléaire a déjà fusionné en France, il y a déjà eu des incidents et accidents graves, récemment en Suède. Bien sur qu’un accident peut se produire en France et encore plus surement avec les nouvelles conceptions des surgénérateurs car pour utiliser les déchets, on augmente la densité d’énergie du cœur et tout devient plus critique pour diverses raisons.




  • christophe nicolas christophe nicolas 13 septembre 2016 00:30

    @howahkan


    Pour que le collectif fonctionne, il faut être vouloir adhérer à ce qui est vrai et découle de l’observation sinon c’est une secte et ceux qui veulent le collectif le veulent à leur botte, c’est par exemple la mode du laïcisme débile qui refusent les évidences des miracles Divin.

    Tu ne peux pas coopérer avec des sectaires qui veulent te gaver de leur infâme bouillie, non ? Ceux qui font de la merde veulent partager, c’est bien connu alors qu’ils commencent par arrêter de faire de la merde.

    Elle est pas simple la vie.


  • christophe nicolas christophe nicolas 10 septembre 2016 15:13

    @franc

    Pour tout croyant, la loi de Dieu est toujours au dessus de celle des hommes mais ce n’est pas incompatible en général puisque c’est elle qui l’a fondé. Vous n’êtes donc pas au courant, vous sortez de quelle secte, les républicanistes nés en 1789 de la grande terreur ?

    Si demain, la Ripoublique organise des crimes rituels sociaux sur les agriculteurs en les poussant sciemment au suicide par des lois iniques parce qu’ils sont contre le collectivisme, serez vous en désaccord ? Si la loi dit que l’état doit être athée, les croyants n’auront aucun respect envers l’état, ils chercheront même à le convertir puisque ce serait une ignominie. L’état organise la neutralité d’où ses crises aiguës de crétinerie régulières, il nous fait de la psychologie. Toute personne observatrice qui a du cœur et/ou de l’esprit et qui se donne la peine saura déduire que le Christ est bien le Messie.

    De toute façon, la loi de la république respecte la charia puisqu’elle dérive de la loi du talion après c’est juste une question de dosage lié à la contingence, ne le saviez vous pas ? En règle générale, les républiques sont très sévères puisqu’elles ignorent la miséricorde, un juge ne peut pas pardonner même si le plaignant le souhaite après le repentir du voyou, à l’inverse, il allège les peines alors que le voyou n’est pas converti et ne se repend pas auprès de la victime ce qui est totalement hypocrite et fait râler les gens. 

    Le fait de couper un membre est lié à une époque ancestrale où il n’y avait pas de prison, la république coupait des têtes en masse. Vous oubliez que les avantages de la charia. En Arabie Saoudite, le 4x4 est laissé moteur allumé pour la clim dehors sans crainte de vol. En revanche, ils exploitent une main d’oeuvre étrangère sans miséricorde et dérogent à leur religion se retrouvant dans la même situation que les juifs avant la venue du Christ, la loi à la lettre qui met à mal l’esprit de la loi, c’est cela qu’il faut expliquer.


  • christophe nicolas christophe nicolas 10 septembre 2016 01:14

    @Aristoto


    Ce n’est pas tant la révolution que leur gestion qui a fait des victimes. Ils ont surtout lutté contre leur propre incompétence et lorsqu’ils ont fini par comprendre, ils sont devenus plus capitalistes que les capitalistes.

    Mao a proclamé la RPC le 1er octobre 1949, depuis, plus d"apparitions mariales. Mao en sera le premier Président en 1954.

    Ne vous y trompez pas, dans l’empire du milieu, le Christ est plus populaire que Mao malgré les persécutions, en déplaise aux Maoïstes.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité