• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2147 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • christophe nicolas christophe nicolas 8 septembre 2016 13:57

    @Olivier Perriet

    Le problème est en amont, il faut mener des politiques d’autosuffisance alimentaire, de préférence nationale industrielle et dans tous les domaine en utilisant la frontière ainsi, lorsque vous n’êtes pas d’accord, vous avez les moyens de résister sinon c’est le chantage au chaos par des pourris de chez pourris. Ca s’appelle être de droite et après vous pouvez avoir le cœur à gauche mais si vous faites l’inverse, c’est pire que de la prostitution, il suffit de relire Ezechiel 16.

    Dans la révélation, la loi est donnée avant l’esprit de la loi pour ne pas perdre la tête, il est dit que c’est l’esprit saint qui pousse à cela.


  • christophe nicolas christophe nicolas 8 septembre 2016 13:10

    @Crab2

    Vous savez, la charia n’est ni plus ni moins qu’un dérivé de la loi du talion, c’est vieux comme le monde à l’époque où il n’y avait ni police, ni prison et ce n’est pas religieux, la logique était se repentir ou le talion, cela existe partout, dans le monde Judéo-Chrétien et dans le monde Judaïque.

    L’esprit de la loi est violé lorsque la loi prise à la lettre devient injuste, exemple : Jean Valjean qui va au bagne parce qu’il vole un pain alors qu’il à faim. Si on coupe une main pour cela, on viole l’esprit de la loi. En Arabie Saoudite, vue le pognon qu’ils distribuent, il n’y a pas de risques mais ils sont moins généreux avec les travailleurs extérieurs, là, ils violent l’esprit de la loi en confisquant les passeports, ils abusent de leur position dominante, l’exploitation étant une nouvelle forme d’esclavage qui ne dit pas son nom parce que l’état d’esprit est toujours à la prédation.

    De toute façon, les Juifs et les Musulmans ne peuvent plus ignorer que le Christ est bien le Messie, que le royaume est de vérité et que les conversions opèrent par le sacrifice où cela devient une conversion à la schlague ce qui fabrique des sociétés qui ne perçoivent plus l’esprit de vérité et finiront affaiblies parce qu’elles choisiront des mauvais chemins dans le domaine social et dans le domaine technique. Si la foi augmente l’orgueil en opérant une ségrégation clanique qui conquiert par les armes au lieu d’être « apostolique et universelle », c’est que son royaume n’est pas de vérité et il y a une part d’hérésie.

    Les plus hérétiques sont évidemment les antéchrist qui nient l’existence du Christ et donc de Dieu.


  • christophe nicolas christophe nicolas 7 septembre 2016 23:20

    Si vous combattez « la servitude librement choisie », vous avez la définition de l’anarchie et vous allez sur un terrain très dangereux qui va vous péter à la figure car vous faites l’apologie de la révolte. Parlez en à vos enfants qui sont en servitude librement choisie.


    Refermez cette boite avant qu’elle ne vous dévore.


  • christophe nicolas christophe nicolas 5 septembre 2016 20:36
    Mon point de vue très personnel est que les démons extérieurs sont libérés par Dieu pour montrer au monde que cela existe parce que la forme intentionnelle est une notion niée par les tous les matérialistes et pas mal d’autres gens gens ne sont pas capables de l’appréhender, forcément l’intention de ne pas croire à l’âme est un cul de sac psychique. Dieu n’impose pas d’épreuve plus dure que les personnes ne peuvent le supporter sur ce plan, c’est d’ailleurs souvent des personnes saintes qui sont confrontées aux manifestations extérieures alors qu’elles sont en même temps attaquées par des personnes qui ont une mauvaise intention. Pour les personnes saintes, ils acquièrent ainsi une grande gloire pour leur résurrection car ils sont des preuves vivantes thaumaturges qui va ramener beaucoup de gens dans le bon chemin de vie, par exemple, Padre Pio fut espionné par sa hiérarchie qui mit des micro et autres joyeusetés dignes de la CIA dans ses lieux privés, avouez que ce n’est pas trop compatible avec des gens qui prônent la foi mais cela s’est régularisé assez rapidement, 10-20 ans me semble t-il.

    En tout cas, le Christ a précisé dans les révélations qu’il ne faut pas chercher les contacts médiumniques par soi même, c’est un fait mais aussi qu’il ne faut pas nier les démons.

    Ce n’est pas un débat fermé donc vous n’avez pas trop à vous en faire mais si certains rejettent tout dans le psychisme et nient l’âme, ils commettent une erreur fondamentale.


  • christophe nicolas christophe nicolas 5 septembre 2016 18:49

    @Djam


    vous avez raison et tort, c’est à la fois dans le psychisme et c’est à la fois extérieur, vous n’avez qu’à vous renseigner, ne vous inquiétez si cela vous trouble, ce fut le cas pour ses collègues moines. C’est logique puisqu’il y a une vie après la mort pour les bons et les mauvais mais vous pouvez toujours vous protéger en sollicitant le Seigneur ou les saints s’il y a souci.

    Si vous n’y croyez pas vous risquez de tomber dans les griffes du maître des démons, Lucifer qui fait croire que cela n’existe pas. Sur le plan psychique, on appelle cela l’orgueil et Miche Onfray en est un très bel exemple. Allez courage, il vous reste encore un démon à vaincre dans le psychisme.

    L’orgueil n’est pas de parler au nom de Dieu sinon tous les prophètes à qui on rétorque toujours « tu te prends pour Dieu » seraient orgueilleux mais comment Dieu s’adresserait-il aux hommes ? Comme Adolphe Hitler qui s’imposait agressant la liberté de l’homme alors que toute la révélation montre un respect de la liberté humaine ? Ainsi, en niant les prophètes l’orgueilleux tente de cloisonner Dieu et c’est bien ce que souhaite Lucifer, non ? Il ne faut pas tout gober, on appelle cela le discernement.

    Il n’y a pas de plus grand orgueil que de nier ce dont nous avons tant de signes pour le prouver et dont beaucoup sont de plus scientifiquement prouvés donc vous êtes dans l’erreur mais surtout vous vous faites prosélyte de vos fausses analyses alors je me permets de vous dire que vous vous trompez gravement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité