• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2150 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • christophe nicolas christophe nicolas 3 septembre 2016 19:13

    Pourquoi parlez vous seulement des excisions ? Pensez aussi à la circoncision, ça crée tout de même un paquet de victimes. Au départ, le sacrifice est un acte consistant à donner à Dieu quelque chose qui a de la valeur comme lorsque vous faites des heures sup au travail pour offrir des vacances à vos enfants.


    Pourquoi en fut-il ainsi ? Pour que l’homme ne tombe pas dans l’idolâtrie et les crimes rituels car, allez savoir pourquoi, certains aiment bien pervertir ce qui est saint. Il n’y a qu’à regarder certaines coutumes Aztèques.

    « Prendre à soi et offrir par amour » est très vite transformé en « offrir ce qui est à l’autre pour accroître mon influence » et la notion de sacrifice est transformée en crime rituel tout en continuant à utiliser le terme de « sacrifice » évidemment d’où la novlangue.

    La loi de Moïse est passée par là puis la nouvelle alliance a introduit de nouvelles notions d’esprit de vérité pour éclairer l’esprit de la loi afin que la loi ne devienne pas un outil d’exploitation « pour spolier celui qui n’a déjà pas grand chose » comme le fit le Pharisien Doras, seul personnage exécuté par Dieu le Père suite à une colère du Christ.

    Il existe toutefois une nouvelle notion peu claire à l’époque du Messie concernant la forme intentionnelle de bonté. Ainsi, de nos jours, certains peuvent très bien utiliser la vérité avec mauvaise intention et ceci est rendu possible par la société de l’information et le renseignement intrusif. On a affaire à des armes psychologiques, le false flag avec des patsy exécutés pour donner le change étant le summum de cet art.

    « Kadhafi a adopté une politique de viol et a même distribué du Viagra à ses troupes ! ». Après une telle information, beaucoup loue Nicolas Sarkozy la main sur le cœur mais c’était un mensonge, autrement dit, on instrumentalise l’esprit de vérité pour en faire une arme parce Susan Rice qui annonce l’information, Susan Rice, y croit certainement mais n’a pas d’intention de bonté envers Kadhafi alors elle l’utilise comme une arme, l’informateur étant apparemment Sydney Blumenthal et sans doute BHL en France qui voulaient clairement la destruction de Kadhafi.

    Si on est dans l’époque Mariale, c’est pour assainir l’intention de bonté afin de rendre à l’esprit de vérité toute sa clarté pour une vraie justice sinon cette dernière se transforme en iniquité.


  • christophe nicolas christophe nicolas 3 septembre 2016 14:06

    @clostra

    Il ne faut jamais déposer un brevet, c’est un piège car vous donnez l’information à des gens bien plus puissants que vous et qui sont dans des structures internationales, il peuvent donc délocaliser.

    Utilisez le droit d’auteur, c’est à vie et cessible aux héritiers mais vous devez y mettre le fond dans la forme. De plus, en France, l’antériorité est protégée donc une enveloppe solo suffit. Si quelqu’un vous pique l’idée, c’est pour l’exploiter en monopole et s’il s’y avise, vous le laissez faire et vous détruirez ses royalties à un moment donné où il ne peut plus faire marche arrière, il négociera pour les garder ou vous contacterez les avocats de ses concurrents, vous aurez donc un « lièvre » qui aura fait tout le travail chiant, ça lui fera les pattes et lui apprendra que la malhonnêteté ne paie pas toujours car il aurait pu vous contacter au départ mais il aura préféré vous baiser. N’est pas baisé qui croit...

    Ne déposez jamais des brevets, c’est un outil des multinationales pour vous baiser.


  • christophe nicolas christophe nicolas 2 septembre 2016 09:48

    L’athéisme est majoritaire et alors ? La majorité n’a pas autorité à décider du vrai mais à s’y soumettre pour être crédible, vous confondez l’ordre du bon et l’ordre du vrai.


    Si la majorité est nulle en math, allez vous changer les lois de l’addition ? Si vous le faites, vous ruinerez l’économie parce que les échanges seront à la merci des roublards, je vous rappelle que l’unification des poids et mesures était inscrite dans les cahiers des doléances car le poids de la livre était fluctuant en fonction des régions faisant la fortune des maquignons. Vous avez le même problème aujourd’hui avec le commerce international et on a supprimé les frontières qui régulaient les transferts or elles sont nécessaires parce qu’il est impossible de normaliser la vie d’un finlandais avec celle d’un congolais sans tomber dans une dictature inhumaine, la géographie et l’histoire imposant leur prédominance.

    Vous êtes donc priés d’arrêter vos démagogies de communiste Stalinien dont tout le monde se fiche, vous avez de nombreuses preuves des apparitions mariales et vous montrez simplement que vous êtes immature pour qu’on vous confie une quelconque responsabilité d’état. La plupart des gens sont agnostiques, cela à toujours été même à l’époque des Rois et ce n’est pas le problème, le problème est que les dirigeants soient dans le vrai pour le bien de leur peuple. N’est-ce pas ce que vous souhaitez ? Préférez vous des chiens, des impudiques, des enchanteurs, des meurtriers, des idolâtres ou quiconque aime et pratique le mensonge ? Non, alors soyez cohérent ne commencez pas par un gros mensonge en enterrant Dieu comme Marx et Lénine si vous voulez être crédible.

    La laïcité, c’est juste pour dire qu’on autorise le débat pour dégager le vrai et qu’on interdit la coercition qui met les gens psychologiquement en soumission stratégique ce qui fausse le débat en créant des mouvements du style des franc-maçons qui complotent par derrière en réseau pour mettre le vrai à leur botte comme tant d’autres ce qui est extrêmement dommageable pour les âmes et pour la situation matérielle au final. Avez vous des apparitions Marxiennes ou d’Hiram ? Non, alors chacun peut se faire son idée et c’est comme à l’école sauf que les critères sont différents, les mauvais élèves trouveront leur voie mais les places des conseillers d’état et des grandes entreprises doivent d’abord récompenser les bons élèves, c’est pour votre bien. Si le vrai vous agresse mais que vos intentions sont bonnes, c’est en général à cause de l’attachement affectif à votre environnement, c’est un peu comme dans les sectes et il est difficile de revenir vers le vrai parce que vous vivrez l’épreuve du Christ à votre mesure, certains de votre ancienne communauté vous banniront et tenteront de vous nuire mais pas tous et comme la vérité finit toujours par triompher... En tout cas, vous aurez alors une bien meilleure vision du Christ.


  • christophe nicolas christophe nicolas 1er septembre 2016 13:45

    @MagicBuster

    C’est pourtant des croyants qui ont fondé les hôpitaux, cela s’appelait des hospitaliers. Magicignare représente bien une certaine caste d’athées qui ne travaillent que pour eux-mêmes puis mentent pour refaire l’histoire en s’appropriant la science qu’il tente de réduire à son matérialisme.

    Je te rappelle qu’un des quatre évangélistes était médecin et n’est-ce pas le Christ qui guérissait les corps, tes remarques montrent ta complète inculturation par des enfumeurs, sans doute es-tu simplement naïf.


  • christophe nicolas christophe nicolas 29 août 2016 15:42

    J’ai une bonne idée de roman. Imaginez que Dieu le Père se présente pour donner des conseils à l’humanité qui s’égare, un peu comme Dieu le Fils le fit à son époque. Des policiers assistés des plus hautes autorités morales, scientifiques, politiques et patrimoniales assistés des services secrets et autorités religieuses plus ou moins trompées ou corrompues créeraient une entente pour l’obliger à se mettre à poil. Dieu le père s’exécuterait et leur montrerait leurs erreurs mais ces autorités mentiraient pour ne pas perdre la face devant les peuples, crucifiant sa pensée préférant conduire les peuples dans l’abîme que de se repentir.


    Nul doute que la colère de Dieu fera frémir les cieux et elle le fera.




Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité