• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2150 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • christophe nicolas christophe nicolas 29 août 2016 15:01

    Une armée moderne est en proportion d’un combattant pour dix personnes dont 9 font autre chose comme la logistique alors on n’est pas naïf et on sait bien que les djihadistes sont forcément la petite partie visible de l’iceberg. Il suffit d’avoir fait son service militaire pour le savoir, la guerre se gagne dans la logistique alors fabriquer des F16 en Turquie est une assez mauvaise idée, leur concéder des armes stratégiques nucléaires est une assez mauvaise idée tout comme la fabrication de la quasi totalité des tambours des machines à laver le linge.



  • christophe nicolas christophe nicolas 29 août 2016 14:20

    @Taverne


    Petit provocateur !

    Marie et Jésus ont-ils attaqué l’estime de l’autre et l’intime de l’autre par des voies ultimes ? Ceci dit, tu peux te garder ton cancer pour toi mais pourquoi inciter les autres à ton masochisme morbide ?


  • christophe nicolas christophe nicolas 23 août 2016 19:23

    C’est comme pour le communisme, si ton habit politique attire des regards haineux, change en !

    Ainsi, on passe de la pudeur à la bêtise. Moi je pense plutôt qu’il faut un coup de pied au cul des haineux et des cons mais c’est personnel, certains préfèrent se coucher ou se faire lobotomiser.


  • christophe nicolas christophe nicolas 23 août 2016 09:43

    Oui, il faut dénoncer cette culpabilisation qui manipule l’intention de bonté, c’est de l’hypocrisie intentionnelle. Certains ont atteint le stade ultime de l’hypocrisie, il ne s’en rendent plus compte et mentent en étant persuadés de dire la vérité alors que ce sont des énormités. 


    Le Burkini mettrait la femme blanche en péril ? Non c’est la prostitution, la femme blanche était en Burkini au début du XX siècle. De toute façon, on ne peut pas bien nager ni se sécher en vêtements c’est physiquement impossible ou c’est très moulant et ça, personne n’y peut rien.

    Sur la plage, il y avait un avion avec une banderole « Ta deuxieme vie commence quand tu comprends que tu n’en a qu’une » précisant que c’est un roman sinon, c’est un signe ostentatoire d’athéisme comme si une banderole affichait « promotion : statue du Christ à 2€ », on a bien le droit de faire de la pub, le prosélytisme est paradoxalement possible lorsque c’est de la pub. René Laurentin pourrait faire un livre s’intitulant « Ta première vie commencera quand tu comprendras que tu en a une deuxième » mais lui pourra dire que ce n’est pas un roman de coach psy qui crucifie les malades, les vieillards et les maltraités de la vie.

    Des énormités comme ça camouflées sous l’intention de bonté, on en voit des masses comme ces surgénérateurs du forum IV dit écologiques (sic). Ils nous prennent pour des blondes. Il y a toujours une intention d’hypocrisie lorsque cela va contre l’esprit de vérité, on a affaire a des esprits psychologiquement dérangés ou manipulateurs, un athée ne pouvant pas prendre argument sur la deuxième vie, c’est un cercle carré, de la novlangue qui aboutit à désespérer les gens pour les faire espérer (profiter au sens matériel) ce qui est un argument de milliardaire sans scrupule. On en conclut que la psy veut faire son beurre à la Michel Onfray, c’est le mariage de la prostituée et de la bête.




  • christophe nicolas christophe nicolas 21 août 2016 15:35

    Non, je ne pense pas qu’ils mentent mais le corium manque à l’appel comme à Tchernobyl. Je n’ai pas assez de renseignements pour faire une analyse mais j’imagine qu’ils ont eu une circulation très rapide d’hydrogène dans le cœur puisque lorsque la température monte, ce dernier dégaze de l’hydrogène par oxydation du zirconium ou radiolyse de l’eau. Normalement l’hydrogène est évacué par des soupapes mais dans le cas présent j’imagine qu’il a circulé à fond dans le primaire. Dès lors, les lois de la physique ne sont plus connues des ingénieurs


    A Tchernobyl, il y avait une dalle de protection (UBS) remplie de serpentine qui faisait 3 m d’épaisseur d’une densité d’environ 1,7 jouant le rôle d’un massif poids or pour que ça ne parte pas, il faut un poids équivalent à la colonne d’air, soit 10 m d’eau donc c’est parti. La dalle s’est positionnée à environ 60°, avec l’angle le compte y est, ça ne décolle plus. UBS a été surnommé Eléna puisque cela était une protection contre le cœur radioactif venant des soviets et que son retournement a fait sombrer l’URSS, régime antéchrist par excellence, et toc !

    A Fukushima, on a affaire à une cuve inox et avec tout ce qu’il y a dedans, son poids est sans doute supérieur à la colonne d’eau alors la cuve n’a pas bougé. A l’intérieur, les éléments instables se sont transmutés vers des éléments stables comme à Tchernobyl donc il manque du corium. C’est sympa que le réacteur n’ait pas déclenché une explosion nucléaire, c’est vraiment du bol, ça pourrait.

    C’est du rapide, de toute façon, Tepco n’y comprend rien du tout mais au moins ils s’excusent officiellement, j’espère que vous voilà rassurés. A Tchernobyl, ils ont envoyé des tas de gars à la mort inutilement car ils avaient peur d’une explosion de 10 mégatonnes, ils ont même pensé à balancer une bombe atomique dessus pour tout envoyer dans l’atmosphère.


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité