• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2140 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • christophe nicolas christophe nicolas 18 août 2016 20:40

    Ne tirez pas sur ces personnes, leur fusil n’est pas armé même si la flèche est engagée et ce ne sont pas des dangereux terroristes en Burkini mais des pécheurs en apnée. En revanche ces hommes voilés doivent être impérativement amenés au poste de police pour être fichés. 



  • christophe nicolas christophe nicolas 13 août 2016 15:08

    Non, personne ne rembourse dans ces cas là mais les économies dévaluent ce qui produit un ajustement des richesses réelles entre les nations, le problème provient des monnaies communes. Imaginez des colocataires endettés à causes des travaux mais pas dans les mêmes proportions en quantité et en pourcentage, vous allez avoir des problèmes pour vous mettre d’accord sur la façon de régler le problème car chacun à des problématiques vraiment différentes.


    Les gagnants étaient les pays non endettés, Tunisie, Syrie, Libye, Iran, Russie, etc... Vous remarquerez que dans une cour de récréation, ce sont les mauvais élèves qui tabassent les bons élèves pour qu’ils les laissent continuer leurs trafics.

    Donc, l’arrêt des monnaies communes avec reprise en main de la dette par les banques nationales reprenant les crédits et dévaluant, est inévitable et possible puisqu’on aura à disposition de nouvelles sources d’énergie telles que la fusion froide et bien d’autres tandis que le pétrole aura perdu beaucoup de son attrait sinon c’est un scénario cauchemardesque qui aurait entraîné de terribles tensions. Le problème est qu’il faut que se soit reconnu avant pour limiter les tensions mais ça vient. L’économie est une question de confiance, il est crucial ne pas acculer un chat dans un coin pour éviter les coups de griffes donc les nations doivent visualiser un chemin pour changer d’attitude.


  • christophe nicolas christophe nicolas 13 août 2016 14:12

    En soulevant les tapis on découvre la poussière, notamment qu’Hillary va peut-être détruire l’Iran pour se venger. Ce n’est que du plaisir grâce à la philosophie hédonistique de Michel Onfray. Et oui, ce sont les soucis des petits plaisirs et d’après lui la faute du Christianisme (sic). Quel con royal, il n’a jamais rien compris à rien, il devrait relire « la guerre de Troie » ! 


    Pourtant, Monica Lewinsky est Juive donc Hillary devrait plutôt se rapprocher de l’Iran, non ? L’ordre libertaire et l’art de jouir de Michel Onfray ont foutu le bordel et n’ont pas fait jouir les Palestiniens, Irakiens et autres Serbes du Kosovo bombardés par Madeleine Albright puisque c’est elle qui menait la danse comme nous l’a appris Claude Péan (10’10« ).

    Décidément Bill devrait relire l’ancien testament.  »Après que Lewinsky eut révélé à Tripp qu’elle avait eu des relations physiques avec le Président Clinton, Tripp, agissant sur le conseil de Lucianne Goldberg, a commencé à enregistrer secrètement les communications téléphoniques qu’elle avait avec Lewinsky en l’encourageant à lui donner des détails sur sa relation avec le Président."

    Israël devrait se méfier de Killary, les psychopathes peuvent cacher leurs désirs secrets refoulés. Et que fait Onfray pendant ce temps ? Il doit vouloir libéraliser les mœurs des mollah, ça promet.


  • christophe nicolas christophe nicolas 13 août 2016 07:59

    Vous voyez, les Etat-unis mettent la pression à l’Iran pour qu’ils renoncent à l’énergie nucléaire chaude parce qu’ils veulent éviter la prolifération mais au lieu de pratiquer la politique des sanctions, ils feraient mieux de leur faire visiter un site de déchets où de leur montrer les coûts de gestion et de recyclage d’une centrale. Je ne veux pas être médisant mais lorsqu’on ne peut pas exploiter correctement ses propres gisements de pétrole, se lancer dans le nucléaire chaud est un suicide annoncé. Tout ça pour avoir des armes nucléaires inutilisables, des fusées, des sous-marins, des bombardiers stratégiques, etc. c’est vraiment très lourd à gérer alors dans des pays comme l’Iran qui ne sont pas connus spécialement pour leur rigueur, ça finira en déconfiture économique. Israël est déjà sous perfusion des USA en réalité, 1000 $ par tête de pipe. Les pays qui partiront directement sur le nucléaire froid en évitant le boulet du nucléaire chaud vont laisser les autres sur place genre Usain Bolt.


    Pizzaro a bénéficié des armes de l’occident face à des gens restés dans l’idolâtrie, il leur a donc mis une bonne branlée avant de succomber sous le poids de sa propre cupidité maladive. La véritable richesse des Amériques viendra de toute une gamme de produits qui font le délice des enfants sans compter d’autres richesses pour l’époque, la pharmacopée, les minerais, etc... qui permettent à une nation d’être en bonne santé car au XVI siècle, il y avait des disettes sévères. Ensuite, les pays dégagent des ressources pour aller de l’avant dans les découvertes tant qu’on garde l’esprit sain.

    Ce qui fait décliner les empires à terme est une gestion du pouvoir au service de son propre pouvoir, au lieu d’une gestion du pouvoir au service de l’esprit de vérité par intention de bonté. Ceci dit la vision historico-nationale passe après l’âme sinon c’est de l’idolâtrie genre bourrage de mou de la 3ème république, les nations sont des metaxus mais c’est tout de même important parce que la barbarie prend vite le pas comme l’a montré l’éclatement de l’ancienne Yougoslavie de Iosif Walther Weiss (Maréchal Tito) qui s’était amusé à brasser les ethnies pour une « expérience mondialiste » en plus petit qui a montré ses limites, on ne peut pas « recréer l’homme » contre l’homme, c’est de la tyrannie idiote. 

     


  • christophe nicolas christophe nicolas 12 août 2016 09:04

    Ca fait tout de même sourire face aux déclarations du grand rabbin Yitzhak Yosef. Ceci dit, ils ne sont pas près de voir le Messie puisque c’est le Christ mais ils sont bien capables de nous en fabriquer un ! (Quelques rapides éclaircissements)


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité