• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2150 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • christophe nicolas christophe nicolas 12 août 2016 09:04

    Ca fait tout de même sourire face aux déclarations du grand rabbin Yitzhak Yosef. Ceci dit, ils ne sont pas près de voir le Messie puisque c’est le Christ mais ils sont bien capables de nous en fabriquer un ! (Quelques rapides éclaircissements)




  • christophe nicolas christophe nicolas 9 août 2016 20:34

    Exploiter « au nom de la bonté » n’est pas « intention de bonté », quand est-ce que ceux qui imitent à tort le Christ pour mieux le trahir vont-ils l’apprendre ?


    Ce que je veux dire est « le mieux est l’ennemi du bien ».N’interprétez pas mal : les aéroports sont dans l’ancien paradigme des avions qui utilisent le principe à réaction et l’aérodynamique or je veux changer ces paradigmes.

    Mais pas d’ambiguïté, je souhaite bon vent à la patrouille de France pour sa prestation à Verdun fin août parce que je me souviens.

    Personne n’a autorisation de contrôler le Ciel !!! Il est révélé.


  • christophe nicolas christophe nicolas 9 août 2016 10:40

    Le Beach volley perdrait-il un intérêt sportif si la tenue change ? Les femmes diront que non, certes, mais les hommes ne seront pas du même avis alors qui sont les sexistes ? 


    Sinon, est-ce Al Sissi qui a choisi les combinaisons ? Ce dernier étant Musulman avec un peu de sang Juif, c’est donc un complot Judéo-Musulman contre l’Allemagne, c’est un fait assez rare mais peut-être pas !

    Qui a gagné le match de ce sport complotiste forcément dans le collimateur du gouvernement ? Adidas bien sur qui ne va pas tarder à nous sortir des tenues cachères et halal pour concurrencer « The classic bikini made in Bavière ». 

    Au fait, le mot « halal » se met-il au pluriel comme un nom commun ou pas ? 


  • christophe nicolas christophe nicolas 9 août 2016 09:51

    Les nudistes pourraient renverser votre raisonnement avec vous même. Accepteriez vous la stigmatisation si ce n’est pas votre culture d’origine ? Votre méthode n’est pas correcte, leurs enfants sont en maillot de bain et le resteront certainement si vous ne stigmatisez pas puisque nager avec des vêtements est simplement un non sens en plus d’être dangereux. Le vêtement qui couvre tout le corps est traditionnellement la tenue du désert pour se protéger du soleil.


    Le voile était une protection naturelle des cheveux pour qu’ils restent beaux, cela a toujours été. Le soleil étant assimilé à Dieu, l’association est devenue naturellement une sorte de respect envers Dieu. Oseriez vous nier son existence après des siècles de miracles parfaitement documentés ? Si vous avez les cheveux long, il faut bien les protéger de la poussière en l’absence de douche, d’eau courante, et de produits de beauté, un voile de protection lors des déplacements soulevant la poussière des routes non goudronnées était fort naturel.

    Avez vous déjà pris une insolation ? C’est très désagréable, regardez les optimums climatiques pour juger mais franchement, avez vous donc l’esprit obscurci par les voyous laïcards au point de perdre toute subtilité de raisonnement ? Expliquez simplement les choses, la baignade n’est pas une insulte à Dieu, le manque de pudeur qui choque les sentiments des autres, certainement.


  • christophe nicolas christophe nicolas 9 août 2016 00:32

    @diogène


    Il ne faut jamais remplir un truc comme ça, c’est un truc à se faire buter, « la vie est un maladie incurable » diront certains, demandez à un eugéniste. En plus, le rhume des foins est incurable, alors ! La politique également, vous ne voudriez pas tous les euthanasier ?

    Ils feraient mieux de penser à des trucs pour guérir les gens, les inventions de Royal RifeGeorges LakhowskyAntoine Prioré promettaient des guérisons miracles. Je ne peux tout de même pas écrire à des fous qui ne croient plus en rien, ils saboteraient tout ! 
    J’attendrai donc un peu et je vous conseille de ne pas signer ces salades, il vous reste « quelques années à tenir le coup », cela aurait pu démarrer en 2012, là ils connaîtront tout juste avant de se casser. C’est dommage pour les gens qui souffrent mais le bureau des réclamations n’est pas chez moi, je suis en bonne santé, je travaille sans moyen et bénévolement, je ne lécherai pas le cul des connards qui ont saboté mes travaux, au contraire, je les poursuivrai sans relâche toute ma vie.


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité