• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2136 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • christophe nicolas christophe nicolas 1er août 2016 22:27

    D’ailleurs, je tiens à dire que je ne donnerais les solutions que lorsque l’athéisme sera officiellement reconnu ennemi du genre féminin et maladie mentale P3 par les hôpitaux psy, c’est à dire non exempte des travaux d’intérêt général. C’est pour rire, c’est l’athée-rapie




  • christophe nicolas christophe nicolas 1er août 2016 22:11

    @amiaplacidus

     
    Vous désirez une religion constructive d’intention de bonté et d’esprit de vérité, dans ce cas faites la promotion de Marie et du Christ, vous disposez d’infinis miracles pour cela. 
     
    Je vais vous prouver que la religion de la raison a aussi ses massacres. Vous avez certainement des cas de cancer dans votre famille ou votre entourage. Je vous invite à prendre connaissance des travaux de trois chercheurs : Royal RifeGeorges LakhowskyAntoine Prioré pour constater qu’une médecine qui ne touche pas au sang semble possible, ne pas toucher au sang est un vieux conseil de la Bible. En réalité, les appareils de ces inventeurs s’expliquent assez aisément même si tout cela demande des études dans le cadre de la médecine. Cela ne concerne pas que le cancer, ces appareils restaurent les mécanismes de fonctionnement du corps ce qui guérit les maladies dégénératives provenant d’un dysfonctionnement.

    J’ai fait le compte de morts du fait que « les hommes de raison » ont refusé ces inventions, je trouve un bilan de 1 milliard à la louche (150000 mort en France pour 50 millions d’habitants en moyenne x 70 ans x 100 une population de la terre estimée à 5 milliards en moyenne). Et encore, si vous mourrez de votre cancer après 10 ans, vous êtes considéré guéri par la médecine. Même Hitler est un petit joueur face au prêtres de la raison qui se fichent de l’intention de bonté et de l’esprit de vérité.

    Et je tiens à faire remarquer que cela résorbe aussi les rides mais doit-on le dire de peur que les femmes se vengent des incrédules ? Si l’athée devient l’ennemi du genre féminin, il va devenir homo.


  • christophe nicolas christophe nicolas 1er août 2016 21:08

    @Pascal L

    La raison n’est pas suffisante, vous désirez une religion constructive d’intention de bonté et d’esprit de vérité, dans ce cas faites la promotion de Marie et du Christ, vous disposez d’infinis miracles pour cela. 
         
    Je vais vous prouver que la raison n’est pas suffisante. Vous avez certainement des cas de cancer dans votre famille ou votre entourage. Je vous invite à prendre connaissance des travaux de trois chercheurs : Royal RifeGeorges LakhowskyAntoine Prioré pour constater qu’une médecine qui ne touche pas au sang semble possible. En réalité, les appareils de ces inventeurs s’expliquent assez aisément même si tout cela demande des études dans le cadre de la médecine. Cela ne concerne pas que le cancer, ces appareils restaurent les mécanismes de fonctionnement du corps ce qui guérit les maladies dégénératives provenant d’un dysfonctionnement.

    J’ai fait le compte de morts du fait que « les hommes de raison » ont refusé ces inventions, je trouve un bilan de 1 milliard à la louche (150000 mort en France pour 50 millions d’habitants en moyenne x 70 ans x 100 une population de la terre estimée à 5 milliards en moyenne). Et encore, si vous mourrez de votre cancer après 10 ans, vous êtes considéré guéri par la médecine. Même Hitler est un petit joueur face au prêtres de la raison qui se fichent de l’intention de bonté et de l’esprit de vérité.

    Et je tiens à faire remarquer que cela résorbe aussi les rides mais doit-on le dire de peur que les femmes se vengent des incrédules ?


  • christophe nicolas christophe nicolas 1er août 2016 20:39

    @abd el rahman el ghafiqi

    Se faire tuer pour ne pas renier le Christ n’est pas équivalent à « mourir volontairement », c’est refuser un odieux chantage et la certitude de la résurrection avec le Christ puisque vous n’ignorez pas que le Christ est Dieu comme le prouve tous les faits miraculeux que vous semblez prendre soin d’éluder, ils sont pourtant plus probant que les paroles des prophètes car Dieu passe avant tous les prophètes. Je sais bien que le concept de Dieu Un et Trine vous pose souci car il contient un mystère tout en étant extrêmement riche pour approfondir la connaissance de Dieu sans tomber dans l’orgueil. Je vous rappelle que pour les Chrétiens vous êtes dans l’Arianisme et susceptible de tomber dans les griffes des manichéens qui sont des matérialistes qui ne disent pas leur nom. Les juifs sont également dans l’arianisme, pas mal de mouvements Chrétiens le sont également, le panthéisme et l’humanisme athée très répandus en occident évoluent entre l’arianisme et matérialisme. Lorsque l’occident détruit un pays musulman intentionnellement, c’est toujours une résurgence du manichéisme qui est la vieille loi du clan qui se fait sa vérité et pratique le chantage, mère de toutes les corruptions. Les grands manichéens sont les propagandeurs de la thèse mythiste. Les musulmans sont mis en difficulté car ils ne disposent pas des faits miraculeux de la Chrétienté, vous verrez qu’ils transformeront le prophète en assassin pédophile puis en mythe, on ne sait pas trop ce qu’ils cherchent à prouver.

    Si on demande à un musulman de renier Allah, je doute qu’il y soit autorisé par le Coran et il est évident que l’auteur déplace des concepts de leur contexte, les peuplades du désert du VII siècle se frottant au paganisme. Néanmoins, le Djihad ne peut pas être considéré comme une lutte armée mais comme une lutte pour l’esprit de vérité.

    Mentir reste un concept compliqué car dans bien des sujets qui ne font pas l’objet de la révélation, nous ne possédons pas la vérité absolue et il serait orgueilleux de le penser. Il ne faut pas dire « il est interdit de mentir » mais « il faut aimer l’esprit de vérité » dont le Christ est l’image, c’est l’apport chrétien. Soumis à un ordre qu’il désapprouve, le Chrétien obéit à sa hiérarchie jusqu’à un certain point, s’il voit que sa hiérarchie aime le meurtre et/ou le mensonge et veut le lui faire aimer, il n’est plus tenu de lui obéir et il a en général la loi pour lui puisqu’elle est d’origine Chrétienne même si c’est bien souvent le pot de terre contre le pot de fer. Pour contrer la loi, les menteurs ont peaufiné les techniques, ils pratiquent désormais le harcèlement en réseau

    Savez vous que tous les câbles du Moyen-orient arrivent à Lorient et qu’ils appartiennent à Patrick Drahi qui a racheté Charlie Hebdo ?


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité