• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2136 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • christophe nicolas christophe nicolas 1er août 2016 18:44

    C’est d’abord la confiance qui maintient le système et pas l’or. La confiance trouve son origine dans l’équité qui implique la répartition du travail et des richesses selon les mérites, disons à peu près. De toute façon, un milliardaire n’a pas un milliard dans sa poche et il n’a qu’un estomac qu’il pourrira s’il se gave de foi gras.


    Ce n’est pas l’intérêt des capitalistes de détruire l’équité sinon ils détruisent la confiance et se ruineront, ils ont plutôt intérêt à renforcer l’équité et la confiance qui ne peut être acquise que s’ils prouvent qu’ils ont un état d’esprit tourné vers la bonté et l’esprit de vérité, c’est à dire s’ils croient en Marie et Jésus pour résumer. 

    Si les nouveaux capitalistes croient en Marx, il faut faire la révolution pour restaurer ceux qui croient dans le Christ.


  • christophe nicolas christophe nicolas 31 juillet 2016 12:51

    Je ne comprends pas tout. Lorsque la température monte, l’eau dégaze du CO² et non l’inverse. Ce n’est parce qu’il y a plus de CO² dans l’air que l’eau en absorbera plus, vous inversez les causes et les effets.


    Pourquoi parlez vous de réchauffement climatique en rapport avec le CO², ce n’est qu’un outil politique, quel rapport avec la faune et la flore ? 

    Il fait plus chaud depuis un siècle mais On va vers un sévère refroidissement climatique pour les prochaines dizaines d’années. Je vais vous reprendre la démonstration.

    L’influence du soleil n’est pas due à l’énergie rayonnée mais en rapport avec son champ magnétique qui est important lorsque son activité est importante. Ce champ magnétique nous protège des astroparticules qui ionisent l’air en haute altitude. Cette ionisation permet de créer des noyaux de condensation pour la vapeur d’eau ce qui augmente l’albédo. Forte activité solaire, il fait chaud, faible activité solaire, il fait froid. Il se trouve actuellement que le pole nord magnétique s’est positionné récemment sur le pôle nord géographique, c’est donc la zone la plus froide et la plus sèche du globe qui reçoit le plus d’astroparticules mais cet effet temporaire réchauffant sera fini dans une dizaine d’années. De plus, le champ magnétique terrestre a tendance à s’affaiblir donc dans une dizaine d’années, tous les curseurs passeront au rouge pour un refroidissement.

    De plus, il se trouve que la consommation des hydrocarbures libère des molécules susceptibles d’être ionisées dans l’atmosphère qui peuvent alors se combiner pour former des noyaux de condensation pour la vapeur d’eau ce qui a plutôt un effet refroidissant et non réchauffant par le CO² comme on le prétend. Il est donc urgent de diminuer la consommation des hydrocarbures de manière préventive et de préparer des sources d’énergie efficaces pour le refroidissement climatique, je parle des récentes découvertes en matière de fusion froide et autres principes sur lesquels je ne vais pas m’étendre ici mais je ne parle pas des énergies éoliennes et solaire qui se révéleront ruineuses et inefficaces pour les pays nordiques.

    Dans cette affaire, on voit que la psychologie de masse est d’une stupidité qui fait frémir. Si vous donnez tous les moyens pour prouver que le réchauffement climatique est une réalité et que vous couper tous les moyens aux contradicteurs, cela s’appelle un abus de position dominante doublé d’un mensonge par omission ce qui dénote un esprit retors et malsain. Telle est la technique actuelle pour « mentir sans mentir ».




  • christophe nicolas christophe nicolas 29 juillet 2016 18:01

    Voici quelques extraits des recherches de Viktor Schauberger à l’origine de films parodiques sur les soucoupes volantes nazies. Son intuition fut bonne car c’était un fin observateur mais il était tout de même loin des solutions théoriques.



  • christophe nicolas christophe nicolas 29 juillet 2016 17:55

    C’est de l’humour fausse rousse qui essaie de marcher sur les traces de Cohn-Bendit. Elle ferait mieux de faire du surf au lieu de suivre un Sartrien (sic) promoteur de l’écologie qui s’est trompé de chemin, militant pour une démocratie Européenne qui remplace les états.

     
    Je vais poser une question aux soit-disant antifascistes d’extrême gauche. Quelle est la relation entre ces articles de Cambridge et les travaux de Viktor Schauberger. L’écologie va passer par un savant très apprécié d’Hitler même si ce dernier n’était pas un affreux nazi et défendit ses collaborateurs prisonniers pour qu’ils fussent bien traités, c’est peut-être vexant mais c’est ainsi. Ecologie ou extrême gauche, il faut choisir. Lorsqu’on se trompe en affirmant que Dieu n’existe pas et que le Christ n’est pas le Messie en faisant l’autruche sur les observations multiples des faits surnaturels depuis 2000 ans, ce que fait Mme Le Goïc dans la droite ligne d’un Ernest Renan, suppôt de la thèse mythiste, on se trompe en chaîne dans ses analyses rationnelles et on opte pour des solutions infernales au final pour l’écologie et l’humain. Le meilleur exemple est le savant Paul Langevin.
     
    Les menaces sont déplacées sur l’humour fausse rousse mais on sait que l’extrême gauche peut aussi se les envoyer à elle même puisque l’anonymat remplace l’identification sur internet tandis que l’intrusion, le viol de l’information confidentielle et privée, le vol d’identité y sont facilités à l’inverse de la logique normale.

    Lorsqu’on entend qu’un salafiste avait des trucs compromettant dans son ordinateur après s’être fait dézingué, ce n’est pas vraiment une preuve puisque n’importe quel hacker peut utiliser l’ordinateur. C’est comme si on retrouvait des preuves dans un logement dont énormément de gens disposent de la clef et la police peut-être manipulée à souhait or il faut rester prudent dans des enquêtes qui montrent des signes évidents de manipulations à plusieurs étages, « c’est parfois Gladio-sioniste et parfois brigades salafistes » pour utiliser une image mais c’est toujours antéchrist de meurtrir des innocents.


  • christophe nicolas christophe nicolas 29 juillet 2016 15:10

    @Buzzcocks

    Pas dans le Var, il y avait du mistral, les feux d’artifices ont été annulés par le Prefet. Toulon a peut-être été épargné miraculeusement.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité