• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cilaos

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 111 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • cilaos 20 janvier 2018 20:08

    S’il y avait autant de haine, de suspicion et/ou de méfiance pour les guerres et les armes que pour l’argent le monde irait mieux... Mais pendant que l’on fustige les riches les usine d’armes tournent à plein régime et LA il n’y a personne pour manifester. 



  • cilaos 12 janvier 2018 23:23

    @Alren


    Merci de nous fournir l’appareil qui sert à mesurer « la fréquence des événements climatiques » à condition toutefois de préciser exactement le terme « exceptionnel » détaché de tous influence anthropomorphique. Je vous signale que la météo emprunta déjà à la philo et l’art les termes de « beau » et de « mauvais » pour le temps avouer que pour une science c’est pas terrible. Pire tous les jours on nous explique que le soleil se lève et se couche faisant référence à Ptolémée ! 

    je vous invite à lire via ce lien une étude sur le climat


    je viens de finir le livre sur « l’imaginaire de la pluie et du beau temps » un florilège du « climat » et/de la météo depuis le Déluge de la bible...... Nous n’avons rien inventé et les sorciers du GIEC issue du G7 et du G8 jouent sur un registre celui de le science qui a remplacé les religions.


  • cilaos 20 décembre 2017 17:46

    cet extrait de la Salamandre résume tout




  • cilaos 23 novembre 2017 19:55

    Nous avons une chance nous Français de ne participer qu’à de « bonnes guerres » avec ce concept ultra nouveau de « guerre juste » Afganistan, Lybie, Syrie, Mali ect ect ect pour lesquelles personnes ou presque ne dit rien. Mais au juste combien cela a t’il généré de morts ? On sait pas ou en tous cas c’est pas mis en avant pourtant en général il est de coutume dans les « vrais guerres » de multiplier par 10 le nombres de victimes de l’ennemi et de ne jamais parlé ou presque de ses morts cela s"appelait la propagande ! actuellement c’est l’inverse cela permet de rendre nos conflits plus acceptables ;



  • cilaos 25 décembre 2015 11:07

    @eugene
    bonjour


    merci pour votre réponse effectivement je refuse de voir ce qui me dérange et suit attentivement les infos que l’on me distille tous les jours dans un pays qui bombarde sans compter, qui fabrique des armes, les vends avec mon argent sans me demander mon avis en classant les bons et les méchants. Il crèvent chaque année 5 millions de gents de faim dans le monde « je refuse de le voir »
    et continue ma vie super égoïste comme tout le monde. Une société incapable de résoudre les problèmes actuels et s’inquiète du futur pour se donner bonne conscience me laisse perplexe
    bon noel

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv