• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Citoyen de base

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 308 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Citoyen de base 12 janvier 2017 15:04
    Bonjour à tous,

    Soyons bien d’accord, chers lecteurs d’AV, vous qui êtes mieux informés que la moyenne des français : Macron est le candidat des BANQUIERS !
    Est-ce bien utile de rappeler la nuisance de cette profession depuis quelques décennies ?
    Macron, ancien de chez Rothschild, c’est comme la clique de Goldmann-Sachs aux US : les banquiers ont saisi les leviers des états pour leur plus grand profit et pour le plus grand malheur des peuples...
    Après avoir banalisé le travail le dimanche, Macron serait prêt à instaurer une année à 380 jours et une semaine de 170 heures pour gagner un demi quart de point de croissance.
    Il soutient le grand remplacement organisé par Mme Merkel pour importer des esclaves afin de maintenir une pression à la baisse toujours plus grande sur les salaires européens.
    Alors svp, dégonflez tout de suite cette bulle en ne parlant plus de cet IMPOSTEUR !
    Il est impossible d’imaginer que les 99% de Français qui ne font pas partie des 1% les plus riches, s’ils sont correctement informés, lui accordent le moindre crédit.


  • Citoyen de base 11 janvier 2017 19:16
    Pour ce qui est de la place de la voiture à Paris et uniquement sur ce sujet, je pense qu’il faudra vous y faire : l’essor de la voiture individuelle et la pollution SPATIALE qu’elle engendre est derrière nous. Sans même parler de la disponibilité moindre de la ressource pétrolière dans un futur proche, ni de la pollution atmosphérique et de la nécessité de réduire nos émissions de CO2, nous allons devoir profondément repenser notre rapport à la mobilité.
    Je suis un peu plus réservé sur le rejet indiscriminé par la mairie de Paris des deux-roues motorisés qui permettraient pourtant, dans de nouvelles versions électrifiées, de rouvrir l’accès de la ville lumière aux banlieusards. 


  • Citoyen de base 11 janvier 2017 19:03
    Merci d’aborder le sujet de la démographie.
    Il est tellement important que c’est le tabou ultime des médias. La ploutocratie actuellement au pouvoir a un immense besoin d’esclaves ; elle est prête pour cela à payer les ventres africains afin de suppléer à la demande et vient même de passer à l’importation directe.
    Mais comme dans tous les domaines la régulation se fera. Qu’auraient valu les prévisions d’un démographe à la veille de la première guerre mondiale !?...  smiley
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité