• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Citoyen ordinaire

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 164 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Citoyen ordinaire 19 avril 2007 10:06

    Le « déni de la démocratie » c’est aussi de tenter de conditionner et culpabiliser les électeurs en diabolisant un candidat par l’utilisation de mots à charge émotionelle diffamatoire tels que « l’horreur ».

    A force d’avaler depuis des années ce poison tout en étant confronté à la réalité fabriquée de toutes pièces par ceux là même qui l’administrent, les citoyens sont, à présent et fort heureusement, immunisés.



  • Citoyen ordinaire 18 avril 2007 22:59

    Nadette,

    Le premier tour est pratiquement joué et les deux vainqueurs qui connaissent les résultats, à présent quasiment certains, affutent leur stratégie pour la finale du duxième tour.

    Les propos tenus par Le Pen sur les racines de Sarko produiront leur impact au bon moment, c’est à dire en mai prochain.



  • Citoyen ordinaire 18 avril 2007 20:02

    Hommage à Cécilia comme à toutes les femmes des politiciens. Elle n’ont pas à être victimes collatérales du combat politique, quelque soit son apreté ! smiley



  • Citoyen ordinaire 18 avril 2007 19:52

    pfff,

    L’Europe abuse de la faiblesse et de l’incapacité de nos représentants.

    Personne ne veut en sortir, mais les sachants et les victimes veulent :

    1/ retrouver notre pouvoir de négociation afin de ne plus être humiliés et spoliés

    2/ la sortie du modèle européen supra national où la France est réduite au rang de province corvéable à merci

    3/ le retour au modèle de l’europe des partenariats équilibrés

    4/ le retour à la maîtrise de nos frontières nationales

    5/ le contrôle des agissements de la BCE sur l’évolution de l’euro et si ce n’est pas faisable la sortie de l’euro. Les Anglais ont été plus prudents et avisés de ne jamais y entrer ! Ils avaient flairés l’arnaque, ils ont bien fait de rester à l’écart.

    Quand aux clandestins hors la loi et aux collaborateurs Français de l’invasion clandestine ils nous ruinent et font imploser notre société.

    Celà doit et celà va cesser car aucun Français n’est plus dupe quelque soit la couleur de sa peau !

    Tout le monde en pâtit, les plus modestes et les Français naturalisés en premier, sauf bien sûr ceux qui profitent de la situation en trouvant un intérêt économique ou politique dans la continuation de ce merdier qui n’a court nulle part ailleurs sur cette planète !

    Nous aurons Le Pen contre Sarko. Les milieux informés le savent déjà et s’y préparent. Nous verrons à partir du 22 avril comment chacun défend son programme sur les sujets les plus graves de notre société.



  • Citoyen ordinaire 18 avril 2007 13:42

    Article bien écrit bravo l’auteur !

    Dans l’urne, au delà du rationnel, l’on met aussi une charge affective : espoir, rancune, revanche, envie d’autre chose...où envie de continuité car on a trouvé son compte dans les politiques sortantes.

    On agit un peu comme le font les pouvoirs publics actuels avec le permis à point. On redonne ou on enlève des points selon que l’on juge bonne ou mauvaise la conduite de la France.

    Parfois, on a même carrément envie de retirer le permis de gouverner. Mais c’est là qu’est toute la différence. Un seul homme peut vous retirer votre permis de conduire alors que pour supprimer le permis de gouverner, il faut un consensus des citoyens, une majorité.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès