• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Citoyen ordinaire

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 164 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Citoyen ordinaire 12 janvier 2007 10:42

    A l’auteur,

    L’èvenement du Rallye Dakar présente donc trois caractèristiques : C’est un sport de riches, donc il est dangereux, et il est polluant.

    Dans notre société du prêt à penser socialo-communiste, on hait les riches car ils nous rendent jaloux et envieux, on deteste les riches aventuriers qui exposent leur sécurité, et on condamne les pollueurs surtout quand ce sont de riches particuliers qui en sont les auteurs...

    Et puis, surtout, l’ensemble nous donne l’occasion de nous défouler par des aboiements qui font oublier la morosité de notre condition.

    On veut oublier que la machinerie sécuritaire qui a été lancée après une vaste campagne de conditionnement médiatique des esprits, est surtout une énorme machine à fric destinée à ponctionner les citoyens pour alimenter les caisses de l’Etat sans avoir recours à un complément de mesures fiscales impopulaires.

    Une « machine à sous » si rentable que les collectivités locales envieuses de cette manne récoltée au bord de leurs routes mais se déversant entièrement dans la bourse Etatique en réclament maintenant leur part.

    On veut ignorer que l’essentiel de la pollution vient de l’industrialisation anarchique, incontrolée des Etats ainsi que du cumul des habitudes de consommation d’énergie de chacun d’entre nous, au niveau planétaire.

    Mais, peu importe, le rallye Dakar est un jeu de riches, il faut par conséquent le supprimer, tout comme d’ailleurs les belles autos qui peuvent aller trop vite et sont dangereuses, le golf dont les terrains sont des emprises inadmissibles sur notre espace vital, l’aviation privée inadmissible au plan de la pollution. Et puis d’abord les riches ç’a ne devrait pas exister comme ç’a on serait tranquille. Qu’ils s’en aillent ailleurs, et si ils restent qu’on les dépouille !

    Et que tout le monde se mette au foot ! Au moins c’est sain, on reste entre nous, on peut se défoncer à la bière et on peut même se taper dessus pour se défouler et faire notre sport dans les gradins. Génial !



  • Citoyen ordinaire 11 janvier 2007 20:20

    Pas sûr du tout que ces populations aient une quelconque notion du terme viol et de sa qualification en tant que crime.

    D’après ce que j’entends, ils considèrent plutôt que les femmes..les meufs.. (à l’exception de la mère) sont naturellement faites pour satisfaire les besoins de l’homme, donc naturellement consentantes. Elle doivent se plier au désir du mâle puisqu’elles ont été faites pour ç’a. C’est tout !

    Ils trouvent très choquant, indécent, que l’on puisse simplement préter attention à des actes naturels si ordinaires.

    Bizarre, nous vivons dans un même territoire mais dans des systèmes de pensée si éloignés que les signaux les plus forts ne peuvent même pas être perçus.



  • Citoyen ordinaire 11 janvier 2007 19:56

    Les aristocrates et les grands bourgeois sont nés pour diriger la populace, c’est leur mission divine !

    Alors, laissons sa chance au petit coq de Montebourg.

    Sa patronne l’a adoubé chevalier pourfendeur des traitres qui s’enrichissent et destructeur de ses coffres forts secrets.

    Mission exaltante s’il en est, car rien de peut faire plus plaisir au bon peuple que de voir les maîtres raccourcir les plus riches que lui. Il est interdit de s’élever lorsqu’on ne fait pas partie de la nomenclatura.

    Et Arnaud y veillera....En compagnie de papa François qui vient d’annoncer que seraient raccourcis les bénéficiaires de revenus de plus de 4.000 euros mensuels.

    Oh ces vilains serfs, ces misérables damnés de France, qui tentent d’echapper à leur sort et chassent sur les terres du prince. Ils seront tous punis pour la plus grande liesse de la populace qui, une fois les buchers éteints, s’endormira, rassérenée, du sommeil du juste.



  • Citoyen ordinaire 11 janvier 2007 15:15

    Vous posez comme postulat que lui, grand bourgeois arrogant, opportuniste et manipulateur n’utilise pas ces « facilités » Vous semblez bien renseigné ou...bien naif....



  • Citoyen ordinaire 11 janvier 2007 14:33

    Tant mieux ! Il met en relief les intentions de ses leaders. Ou est le problème !

    Au moins avec lui les électeurs seront éclairés sur les directions véritables du parti qu’il représente et pourront voter en leur âme et conscience.

    Merci à l’auteur d’avoir attiré l’attention sur ce révélateur de programme politique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv