• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

citrus

citrus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • citrus citrus 19 juin 2007 14:15

    Je ne vois pas ce qui est choquant sur ce site. Je ne suis pas du tout communiste. Je ne connais pas trop ce milieu, mais a part une des citations de Lenine et Marx, je n’arrive pas a trouver la moindre allusion a Staline. Peut etre pourrait tu etre plus précis ?



  • citrus citrus 19 juin 2007 11:25

    Je salue l’auteur pour cet excellent article. Il replace bien le modem dans son nouveau contexte, celui d’une nouvelle force de représentation indépendante. Non repu de gouverner déja une batterie d’institutions, le président de la République Nicolas Sarkozy a tenté choisir avec qui et contre qui il souhaitait faire de la politique ces 5 prochaines années, en témoigne la création de l’imposture « Le Nouveau Centre » issu des anciens UDF, godillots de l’UMP. Ce groupe parlementaire (je n’utiliserai pas parti puisque le LNC n’en ai pas un) a réussi son objectif avec le coup de pouce présidentiel : contrer une représentation centriste Modem au parlement. J’ai l’intime conviction que si le Modem arrive a capitaliser sur sa ligne de conduite de ces deux dernieres élections, il sera bel et bien la 3 eme force politique française non seulement en réprésentation mais en action dans les années a venir.



  • citrus citrus 11 juin 2007 11:20

    Je trouve assez dur le commentaire sur le parti du Modem : *** « Bayrou s’est trompé de tactique. Il sauve la face en la jouant sur l’honneur, les hommes debout, la fidélité aux idées, mais il a suffisamment de vécu dans le milieu pour savoir qu’il s’est trompé de braquet. Trop individualiste, l’homme du Béarn n’aura jusqu’au bout voulu écouter que lui-même, et ça l’a perdu. Sarkozy voulait le voir disparaître, il y est parvenu. » *** Je n’ai pas une vision aussi réductrice que vous chere rédactrice smiley . Le paysage politique est train d’évoluer et on parle aujourd’hui d’un parti centriste qui n’est plus le godillot de l’UMP. Recueillir autant de pourcentage de vote qu’aux précédentes législatives ne constitue pas un échec, loin de la. La seule hantise pour l’ump est de les voir un jour passer le deuxieme tour. c’est en cela que ce type de scrutin les arrange bien.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv