• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

civis1

civis1

Enseignement et recherche.
Pour une pensée libre dans le respect des différences,
Contre l’intolérance, le communautarisme et leurs modes d’expression . Pour la laïcité comme seul principe de paix entre les hommes et les peuples.
Pour une république de la liberté, de l’égalité et la fraternité et les formes institutionnelles ( politiques économiques et sociales) de solidarité. Pour un développement durable et équitable des ressources sur la planète.
Pour l’Homme universellement .

Tableau de bord

  • Premier article le 13/09/2008
  • Modérateur depuis le 17/10/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 20 487 402
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 603 325 278
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • civis1 civis1 13 février 2021 15:58

    @pierrot
    c’est beau les vannes de comptoir de ceux qui croient tout savoir ... 



  • civis1 civis1 13 février 2021 15:56

    @Francis
    Ça fait partie de la schizophrénie du en même temps , on vaccine sans vacciner. Après la politique génocidaire du non soin un autre scandale se profilerait-il . 



  • civis1 civis1 13 février 2021 15:50

    @kirios
    Et les médias mondialement biberonnés aux mêmes dépêches de L’AFP et REUTER ont inventé le mentir vrai ... 



  • civis1 civis1 13 février 2021 15:49

    @zygzornifle
    Les politiques se comportent tels des sophistes. Apprendre à gouverne-mentir relève d’un état d’esprit qui considère que mentir pour ce qui serait le bien du peuple vu comme un ramassis d’idiots ne serait pas mentir . 

    Pour l’heure c’est tant mieux que la vaccination prenne du retard vu que les vaccins ne sont pas au point car non testés en phrase trois.
    Autrement dit les vaccinés sont en train de servir de cobayes à l’industrie pharmaceutique. Le risque même infime qu’ils soient transformés en usines à variants devrait plutôt nous préoccuper . On aimerait que les médias fassent leur travail d’information. 
    L’affaire redemsivir laisse pantois tout comme l’administration de Doliprane par ordonnance politique sous prétexte qu’il ne saurait y avoir de traitement pour le Covid-19 . Ne faire confiance aux médecins traitants c’est leur faire affront mais faire comme si des siècles de pharmacopée n’existaient pas, c’est plus qu’une idiotie. C’est un génocide. Que se serait-il passé les années précédentes si les grippés les plus vulnérables n’avaient pas été soignés ? Empêcher les médecins de soigner les malades est à l’origine des aggravations et de nombreux morts . 
    Qu’aucun média mainstream indigne de ce nom n’ait tiré la sonnette d’alarme en dit long sur les opérations de lobbying et l’infiltration de journaleux dits scientifiques dans les rédactions . La censure Gafam témoigne de leur collusion avec Big Pharma . 
     



  • civis1 civis1 18 novembre 2020 10:45

    Corrections des fantaisies du correcteur orthographique sur le post précédent
    @yvesduc et aux auteurs de l’article . 
    Gouverner par la peur en manipulant les statistiques ne serait que de l’ordre de l’interprétation abusive de la réalité ?
    De quel virus on parle ? Le virus de Mars 2029 est devenu confidentiel . On en est actuellement sur des mutants génération 4 . La seule statistiques fiable est celle de la mortalité comparée à celle des années précédentes eu égards à tous les coronavirus de grippe qui ont toujours circulé. Enregistre-t-on une surmortalité significative qui justifierait la ruine économique et les dégâts psychiques que le confinement cause aux habitants de ce pays ? La réponse est NON !!!! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv