• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Clemoutch

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 20/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 62 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Clemoutch 5 mai 2014 11:01

    Topaze : Oui je veux ta photo !
    Tu es beaucoup trop actif et tu te serts de bien trop d’argumentaires polémiques retrouvés sur des sites propagandistes visant à decridibiliser l’UPR pour être un simple citoyen qui présente sont avis. Tu es un trolleur : (cf wikipedia)

    En argot Internet, un troll est un internaute qui laisse des messages (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques, ou auquel on ne veut pas répondre et qu’on tente de discréditer en le nommant ainsi.

    L’expression peut aussi s’appliquer à une personne qui participe à une discussion ou un débat dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l’équilibre de la communauté concernée1,2,3. Mais pour cet usage on utilise plus communément les termes trolleur/trolleuse.

    Le cybermilitantisme est officiellement reconnu, on y trouve donc forcement des perturbateurs.

    Techniquement c’est très facile, ces gents ont accès à des moteurs de recherches légèrement spécialisés qui leur permet de remonter toutes les pages internet concernant certain mot clef, style : UPR , Asselineau, etc...
    Une fois en possession de ces pages ils se mettent au boulot toute la journée en rabachant des textes plus ou moins préparés par des superieurs qui sont en charge de polémiquer le débat.
    Nous sommes plus ou moins en bas de l’échellon de ce que l’on appel des « Chiens de gardes. »

    Je suis content de voir que ce type de manoeuvre est malgrés tout décridibilisé par les internautes qui donne une note très négative à Topaze. Il est vrai que son argumentation est risible.
    A part un simple d’esprit peut informé, je ne voit pas vraiment qui peut suivre ce raisonnement basé sur des faits trés marginaux et une logique absurde...



  • Clemoutch 11 avril 2014 09:02

    OK ok pour de l’éveil mais pas un qui reprend les bases de ce que l’on rejette !
    http://www.youtube.com/watch?v=RJXBnrUsjZs

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité