• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Clofab

Clofab

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 545 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Clofab Clofab 18 novembre 2016 18:50

    Face aux marionnettes, Marine !
    Espérant faire oublier son passage au ministère de l’Économie, et sa politique aux résultats désastreux, Emmanuel Macron a donc enfin annoncé sa candidature à la présidentielle. Pur produit du système, celui-ci risque vite de déchanter tant les propositions obsolètes qu’il défend sont aux antipodes de ce qu’attendent les Français. Non, Macron ce n’est pas « l’anti-système » que tentent de nous vendre quelques médias et observateurs émerveillés, c’est le nanti-système !

    A l’image des prétendants s’agitant dans la primaire du centre-droit, Macron a un immense temps de retard. Les uns comme les autres n’ont toujours pas compris que les heures de gloire de la grande messe mondialiste sont révolues. Le grand mouvement du retour des nations et des peuples est en marche, sous les yeux paniqués des Macron de tous pays.

    En Grande-Bretagne, aux États-Unis, en Hongrie, mais aussi début décembre en Autriche, où Norbert Hofer, notre allié du FPÖ, a de fortes chances d’accéder à la présidence, la révolte contre les élites qui ont failli et trahi, a sonné. Le réveil patriotique balaie la vieille caste.

    Face aux représentants des partis qui ont échoué successivement au pouvoir, Marine Le Pen sera l’unique candidate représentant une alternative véritable, l’unique candidate pensant et agissant librement, l’unique candidate uniquement au service de la France et des Français, l’unique candidate parlant au nom du peuple.

    Nicolas Bay - Secrétaire Général du Front National



  • Clofab Clofab 14 novembre 2016 14:39

    Les gauchos gesticulent et éructent dans tous les sens comme un pauvre bougre en train de se noyer dans la bouse !

    Encore un n’article de propagande anti FN, un refrain que l’on entend à longueur de journée dans nos chers merdias Français inféodés à l’empire de la finance et à l’UMPS (leurs dévoués serviteurs).

    L’auteur n’est qu’un petit larbin de ce système tellement abruti par la propagande politico-merdiatique qu’il ne sait plus pourquoi il ouvre sa gueule. Ces imbéciles sans diplômes (sic) gueulent, manifestent, hurlent contre ce qui pourrait sauver notre pays, sauver leurs emplois, sauver l’avenir de leurs gosses et surtout maintenir la PAIX sur notre Planète.

    A ce propos la chef de la diplomatie Européenne Mogherini a prévenue que si Trump faisait copain avec Poutine elle ne serait pas d’accord ! Elle préfère la guerre cette pauvre gourde !!!

    Etre anti-FN, c’est un peu comme être hypster, fumeur de joint, gros branleur ou fonctionnaire bien au chaud des turpitudes du chômage et d’austérité !

    Faites un effort les branleurs de l’UMPS, dé-chaines-nez-vous, regardez la réalité en face. Notre pays est en train de sombrer. Et l’UMPS en est le responsable depuis 30 ans !

    Alors : STOP ou ENCORE ?   



  • Clofab Clofab 12 novembre 2016 21:08

    C’est ça, ne réponds plus aux critiques, prends ton temps, instruis toi, lis, et surtout arrêtes de dire des conneries, version collabo de l’empire ! 



  • Clofab Clofab 12 novembre 2016 18:31

    Magnifique article ! Plein de sagesse !



  • Clofab Clofab 12 novembre 2016 17:52

    Une élection ou un référendum est un évènement démocratique annoncé et préparé plusieurs mois à l’avance. Les « voteurs » ont donc tout le temps de réfléchir pour qui ou pour quoi ils vont s’exprimer. En général leurs votes reflèteront leurs convictions politiques ou sociétales profondes.

    Ce n’est pas le cas lors de sondages ou enquêtes d’opinion, suite à un coup de fil, à la visite d’un sondeur, car là ; c’est un état d’humeur instantané, influencé par l’actualité, qui est exprimé.

    Personnellement je refuse de répondre au sondeurs, y zon ka me rétribuer pour ça ! Après tout, ils facturent sévère eux à leurs clients (plusieurs milliers d’euros). 100 € ou je réponds pas épicétout !

    Et puis, qui sont ces mougeons qui répondent aux sondages, qui installent un appareil dans leurs salons pour faire plaisir aux manipulateurs de l’Audimat TV ? Une sorte de bons citoyens dociles ? 

    Quand le peuple vote mal (sic), il faut lui interdire de voter ou il faut changer le peuple, ce que fait allègrement notre Pantin 1er et son orchestre ! Exactement comme au quinquennat précédent avec Naboléon.

    MARINE 2017.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv