• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cogno1

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 174 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • cogno1 21 octobre 2008 15:05

    Ca y est, le moissage commence, continuez, le ridicule ne vous a pas tué jusque là, il ne le fera pas aujourd’hui non plus.

    J’oubliai juste le passage sur le pseudo, comme attaque, tu touches le fond, sachant que pour moi, un pseudo n’au aucune signification, que plus il est débile, plus ça m’amuse, j’aime les pseudos ridicule, un pseudo n’est pas ma vie, c’est un identité temporaire virtuelle. Avant j’étais el bourrico, dans le genre ridicule, j’adorais.



  • cogno1 21 octobre 2008 15:02

    tiens à la charcuterie ce matin ,on soldait de l’andouille de Vire !

    Exemple de commentaire hautement pertinent et utile, +3 au moment ou j’écris.
    Comment voulez vous être crédible après ça, franchement, c’est risible.



  • cogno1 21 octobre 2008 15:00

    Je m’attends bien sur à me faire moisser sans délais, mais ce genre d’acte en joue pas en votre faveur, ni en faveur de ce site, car vous découragez les participants potentiels avec vos débordements.

    Il semble y avoir un problème avec Morice, peut être, j’en sais rien, je ne lis pas les échange entre lui et se détracteurs, c’est sans intérêt, mais je note que je n’ai jamais vu de critique sur le fond de ses articles, juste des "encore de l’anti américanisme primaire", ce qui comme analyse fait très léger. Et ensuite, c’est sur l’auteur que vous tapez, et il commet l’erreur de répondre.
    J’ai vu ce que ça donne avec moi, les propos sont interprétés et défomrmés à l’extrême, ça fini en grand n’importe quoi, ça s’appelle de la diffamation.
    Néanmoins, d’autres articles ne sont pas tendre avec les USA, mais s’ils ne sont pas de Morice, ça passe, il n’y a pas de déchainement violent, c’est donc bien une série d’attaques personelles, et c’est la ou qu’il soit ou non en tort, vous vous mettez vous d’office en tort par vos méthodes. C’est du lynchage.



  • cogno1 21 octobre 2008 14:52

    @ Calito.

    Tu publies des articles ? C’est ton droit, mais cela ne t’en apportes aucun, ça ne te place pas au dessus des gens, ce n’est ni une preuve, ni un gage d’intelligence, et le fait que tu te sentes obligé de le souligner m’intrigue.

    A quoi je sers ? globalement à rien, comme toi, ou plutôt si, je vous donne des os à ronger, ce qui est déjà pas si mal.

    Au début, je lisait, sans écrire, puis j’ai fini par être lassé de voir le nombre de pollueur qui trainait ici, alors je leur ai dit, avec leur termes, et c’est la que je me suis retrouvé dans le viseur du groupuscule.
    S’en sont suivi des accusations diverses, gauchiste, pédophiles, etc, etc, des insultes, des mensonges de tout poils, j’en passe et des meilleurs. On commence par passer son temps à corriger les interprétations hasardeuses de ses propos, à démentir les accusations diverses, puis au bout d’un moment, on ne fait plus que ça, et on s’en lasse car à ce stade là, c’est de la mauvaise foi délibérée.
    Alors ayant visiblement affaire à ce qu’on appelle des cons, je leur ai parlé comme à des cons, c’est à dire avec mépris.
    A partir de là, chaque intervention, quelque soit son contenu est censuré, cet article en est plein, la censure ne se fait pas sur le contenu, mais sur le nom de l’auteur, et pendant ce temps là, on mets des + à ses potes, même quand ils écrivent des débilités.

    Preuves :
    Merci ducon j’attendais que tu illustres mon propos : commentaire à +5 au momentou j’écris
    C’est ton existence qu’il faut signaler comme abus ! ou rebus au choix !  : idem.
    Allez morice ! On t’a reconnu ! Lache ce truqueur d’ip !  : voilà que je suis Morice à présent, commentaire à 0 au moment ou j’écris.

    La première fois que j’ai vu ça, c’était un commentaire anodin de Lerma moissé sans raison, ça m’a surpris. Maintenant rien ne m’étonnes, tu fais des articles ici ? ben tu vois, ce site, je le considère comme merdique maintenant, c’est mon défouloir, alors à ta place j’en serais pas trop fier.
    C’est une spirale infernale, j’ai été placé malgré moi dans un camp de votre gueguerre, que quoi que je dise on me place dans une case, il est inutile de tenter de faire entendre raison, j’y ai renoncé, maintenant, je vous traite avec mépris, je n’ai aucun respect pour vous, absolument aucun.
    Vous m’en mettez plein la gueule peut être dans le but que je défende ouvertement Morice, mais vous n’y arriverez pas, c’est peut être ça qui vous emmerde le plus en fait, je suis contre vous, mais pas avec lui.
    Car oui, tout tourne autour de cette gueguerre à laquelle je ne comprends rien, mais à la quelle je suis melé.

    Une fois j’ai tenté de reprendre à zéro et d’expliquer, sur l’article a+ de 1000, ce fut un bide total, vous ne voulez pas la paix, vous vous feriez chier et n’auriez plus de raison d’exister ici, alors tant pis, je m’en fous finalement.

    Ceux qui doivent rire, ce sont ceux qui gèrent ce site, on dirait une expérience, une sorte de zoo pour voir comment se comporte un groupe humain, peut être est ce pour ça qu’ils laissent faire. La seule chose qu’ils ne laissent pas faire, c’est quand ça les concene eux.
    J’ai demandé l’abolition de ce système de notation qui a été détourné, mais je ne me fais pas d’illusion à ce sujet.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès