• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cogno1

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 174 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • cogno1 9 décembre 2008 17:30

    Eh ben... ça y va les révolutionnaires en carton derrière leur claviers... amusant.

    Si le boxon en Grèce est d’origine social, vous vous renez bien compte qu’en France, on a encore une bonne marge de manoeuvre, il n’y a pas assez de mécontentement, loin s’en faut.
    Tout est question de dosage, laissez leur juste de quoi pas crever de faim, et ils fermeront leur gueule de peur de perdre le peu qu’il leur reste.


    J’ai lu qu’il était question de 1789.. ah oui, le siècle des lumière, tout ça... n’oublie pas 1793 et 1794, les années de terreur ou la guillotine était prise de frénésie, ça en fait partie aussi.




  • cogno1 9 décembre 2008 14:34

    Mais si mon cher Jacob, vos tournures de phrases ont tout d’un scénar de série Z.

    Termes pompeux, mise en situation primaire avec les gentils libérateurs épris de justice et de liberté d’un coté (ça c’est pour s’identifier), et de l’autre les méchants sauvages aux dents longues et aux doigts crochus, on raconte même qu’ils mangent leurs enfants (ça c’est pour situer les autres). Manque juste un peu de cul, saupoudrez le tout d’une bonne musique martiale, et c’est parti.

    Que vous preniez parti, soit, ça se comprends, mais la façon que vous avez de la faire... d’une rare maladresse. En tout cas vous n’êtes pas prêts de me voir à vos coté, ni en face d’ailleurs.



    Ils ont assez de barbares chez eux !

    oh, le beau sourire nais, il va bien avec la phrase.
    Notez le genre de phrase qui émane d’un type qui défends de nobles valeurs morales (ça fait un peu bobo non ?), on sent la volonté d’apaisement, on sent que ces gens veulent la paix, car c’est évident, quand on veut faire la paix avec quelqu’un, on commence par l’insulter, pour le mettre en confiance.
    Vous savez, pour les Romains, les Barbares, c’était les autres, y compris les juifs d’ailleurs, or pour les autres, comme les Celtes par exemples, ce sont les Romains qui étaient des Barbares, et pour causes, Rome n’a aucun savant, que des militaires.... Donc vous voyez, le terme barbare sortant de la bouche d’un barbare, ça me fait sourire.



  • cogno1 9 décembre 2008 12:53

    Il faut libérer GAZA de la bande de terroristes islamos mafieux du hamas qui prend en otage les palestiniens, sotir enfin de l’obscurantisme pour avancer vers l’instruction, la raison, le progrés...

    Comme c’est beau, on dirait le scénar d’un film hollywoodien. smiley



  • cogno1 9 décembre 2008 12:08

    ** lui jette des cacahouettes **



  • cogno1 9 décembre 2008 11:58

    D autres emeutes sont a prevoir, mais les mots ayant un sens, il serait preferable de substituer le mot "emeute" par "actes de resistance".

    En fait, ce sera ni l’un ni l’autre, le mot qui risque d’être utilisé si la situation deviens critique est : "terroriste"

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv