• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

colibri

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 515 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • colibri 14 janvier 2020 07:59

    @S.B.

    Si Matzneff est à la fois écoeurant et pathétique, c’est la même chose pour tous ceux qui l’ont soutenu et le lâchent aujourd’hui

    pas du tout , c’est une prise de conscience salutaire , comme celle des évêques vis a vis des prêtres pédophiles qu’ls protégeaient avant , au nom d’une culture de tolérance .
    La prise de conscience de la souffrance des victimes va de pair avec la reconnaissance de la pathologie des agresseurs , qu’un certain milieu avait tendance à protéger par ignorance , naïveté .Que ce milieu fasse méa culpa est une bonne chose , mais si ce n’est pas tout à fait sincère pour certains .



  • colibri 14 janvier 2020 07:49

    @jymb
    Parceque vous, vous préférez défendre une ordure qui a bousillé la vie des centaines d’enfants ?
    cet homme vous attendrit alors que lui au lieu de faire mea culpa il persiste en parlant « d »amour " avec ces enfants ..vous continuez donc à soutenir les pédophiles et la pédophilie ,les pédophiles prennent pretextes de sentiments pour justifier leur attirance pour les enfants .
    Lisez Freud et ce qu’il dit que la structure perverse .C’est une déviance , et si il y avait un tolérance coupable et un manque de lucidité sur les pathologies mentales il y a encore 30 ans , cette époque est en train de changer .



  • colibri 14 janvier 2020 07:35

    @Robin Guilloux
    En fait, je pense que Matzneff est tout simplement un pervers narcissique

    Le fait qu’il ait pu séduire et n’ait pas été démasqué avant en dit long sur la mentalité des gens qui étaient dans le domaine culturel à l’époque.
    Et les psy qui ne disaient rien de peur de passer pour politiquement incorrect :pour la pensée unique il n’y pas de normes , il n’y a que des singularités qui sont équivalentes , on n’a pas le droit de discerner les personnalités pathologiques .



  • colibri 14 janvier 2020 07:28

    @velosolex
    Les livres de Maupassant pour la plupart sont d’une tristesse , emprunt de désespoir ..et on fait étudier ca dans les écoles , c’est encore pire pour Niestzche considéré comme un maitre à penser alors qu’il était un pauvre fou .



  • colibri 13 janvier 2020 21:17

    @velosolex

    Beaucoup de mecs trouvés « géniaux » par une certaine société , sont en fait des malades , des personnes atteints de psychose  :
    Musset , Niezshe , , Maupassant , Einstein , Johne Nash et bien d’autres .
    Le point commun de tous ces gens est qu’ils n’étaient pas dans le réel mais planaint autour .Auterment dit ils racontaent n’importe quoi ;Seulement ils avaient une personnalité tellement envoutante et persuasive qu’ils arrivaient à embobiner certains de leurs contemporains qui étaient bleuffés et admiratifs , Or l’inteLiggence n’est pas tout , matznef est du même accabit , il sait se faire des amis se rendre sympathique s&duire , mais quand on regarde ce qu’il dit et ses actes , sa vie sociale et familliale on voit une personne anormale ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité