• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

colibri

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 515 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • colibri 30 mars 2020 22:43

    p>

    on entend les bruits de la nature , chant des oiseaux , il flotte un air de vacances ,

    pas de pollution sonore , mais comment arrivions nous à vivre avec ces bruits qui nous polluent continuellement  ? 

     dont nous ne prenons plus garde tellement nous nous sommes habitués aux ambiances nuisibles qui agissent surement inconsciement&nbsp> ; sur notre moral .

    quel plaisir d’aller rapidement d’un point à un autre sans embouteillage :le luxe , on est les rois 

    plus de gaz d’échappement , plus de pollution , la nature reprend ses droits que du bonheur 

    Vivement que ca continue , que les gens s’aperçoivent que finalement ils sortaient pour rien et qu’ils pourront désormais continuer à ne sortir que pour des activités vraiment utiles ,travailler le plus possible chez eux , pour le bien de tous et de la nature .. 



  • colibri 20 mars 2020 11:35

    Et la chloroquine c’est quoi ? 

     -la QUINTONINE que nos grands mère prenaient en hiver pour se protéger des virus , contre la fatigue , la fièvre , c’est un remontant , sagesse populaire , et sans les effets indésirables de la chloroquine , 

    Et aussi :CHINA RUBRA (QUIQUINA ) en homéopathie , contre les états fébriles entre autre , l’épuisement , les sueurs ...

    c’est d’ailleurs à partir de cette souche :la QUININE que l’homéopathie a débuté , les premières expériences d’Hahnemann 

    pour me protéger du corona je prendrais donc du QUINQUINA en tisanes ou sirop , et si j’avais les symptômes je prendrais en plus du CHINA RUBRA , 

    finalement tout se passera bien , car les personnes éclairées vont se tourner vers les bons remèdes ...les autres tant pis pour eux 



  • colibri 20 mars 2020 09:53

    Le brevet de la chloroquine est sans doute tombé en désuétude et donc pas de profits à faire pour les labos ...ils cherchent plutôt un vaccin qui sera plus juteux a vendre .



  • colibri 19 mars 2020 13:38

    « un homme d etat tout agé ou tout corrompu qu’ il soit aura toujours plus de droit qu’ un pouilleux . on revient toujours à cette histoire de pognon »


    Pas forcément de pognon mais comme dans les sociétés traditionnelles qui pratiquaient la régulation naturelle ,quand la sélection est inévitale elle doit être logique : c’est le plus faible qui doit mourir , celui qui est le moins utile socialement qui est sacrifié .

    Cela faisait partie de la vie sociale dans toutes les sociétés  :

    au Japon les personnes agées allaient d’elles même s’isoler pour mourir dans la nature (pour ne pas encombrer les siens ) 


    Chez les Grecs et au Tibet les nouveaux nés étaient trempés dans l’eau froide ou exposés au froide pour repecter la séelction naturelle :celui qui ne survivait pas n’aurait de toute façon pas atteint l’âge adulte .


    Les sociétés modernes n’ont idéologiqument plus pratiquées cette sélection , laquelle prourtant est rattrapée par le réel ;les moyens logistiques et financiers n’étant logiquement plus suffisants à partir d’une certaine quantité de population :on le voit avec les urgences ou des gens maintenant meurent par faute de prise en charge .



  • colibri 15 mars 2020 12:33

    C’est vite dit que la ruine de la sécu vient des baisses des cotisations .Le trou de la sécu provient :

    -de l’augmentation du coût des médicaments qui est exhorbitant :les nouveaux traitements pour les cancers par exemmples mais aussi les nouvelles techniques comme la pma , à laquelle de plus de gens ont recours .

    -la modernité , le matérieln, l’innovation technique à un prix 

    -le cout du travail a augmenté par rapport aux années 60 

    -beaucoup plus de personnes profitent de la sécu sans cotiser :proportionellement il y a moins de cotisants , les cotisants seuls ne peuvent plus supporter les charges , c’est la faillite d’un système de solidarité qui ne peut donc plus durer .

    Donc le système ne peut pas tenir , c’est un fait .Notre sytème ne santé n’est pas seulement ruineux , il est aussi ruiné , puisqu’il y a des manques de produits dans les hopitaux (en ce moment les masques) , on fait à l’économie dans certains services , nous passons parfois pour pays pauvres dans certains départements.

    Il faut bien trouver un autre financement , et donc les mutuelles s’engouffrent dans ce marché il faut comprendre qu’elles ne sont pas des oeuvres de bienfaisances non plus et qu’elles font donc leur boulot .

    Ceux qui ne sont pas malades, ni chez le médecin tous les mois n’ont pas grand intéret à prendre une mutuelle , .L’intérêt de ne pas en prendre c’est qu’on est moins tenté d’aller consulter pour des bobos .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité