• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

corsu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • corsu 30 août 2007 11:16

    @ polemikvictor

    2 choses :- J’aime bien ton pseudo ; il ne me laisse donc pas...froid (c’est mauvais, je sais, mais je ne pouvais pas ne pas la sortir) ;

    - Cela fait plaisir d’être d’accord avec quelqu’un avec qui je suis en désaccord politique ; ton analyse est juste, ton sarkozysme même raisonnable l’est un peu moins...



  • corsu 30 août 2007 10:58

    Quelques réflexions parfaitement subjectives de ma part !

    D’une part, le PS ne s’est pas rendu compte qu’il est mort (sous sa forme actuelle, bien sûr) en 2002. D’autre part, l’ouverture s’adresse généralement à des has been, des hauts fonctionnaires (qui servent l’Etat de toute façon, et c’est à leur honneur) et des exfiltrés (ne...besson...pas le niveau !). Enfin, FH et SR interviennent à tort et à travers pour faire croire que l’opposition existe ; il vaudrait mieux laisser le rideau de fumée sarkozien commencer à se dissiper.

    A propose, avez-vous remarqué le silence de Bayrou ? Je serais le PS, je commencerais à m’inquiéter, car, le jour où FB parlera, il aura des choses à dire et à faire comprendre !



  • corsu 29 août 2007 15:56

    De mieux en mieux ces débats ; heureusement que baptiste64 a apporté des éléments concrets et réels..

    Quoiqu’il en soit, que l’on apprécie ou non Sarko (personnellement, je ne l’apprécie pas), force est de constater que c’est lui qui est allé le plus loin dans les contacts officiels (pour les autres, je n’en sais rien) avec l’ensemble des forces corses et qui a essayé de le faire approuver dans un referendum insulaire qui lui fut défavorable d’extrême-justesse.

    Autant j’apporte un jugement très défavorable sur de nombreux aspects de sa politique, autant je me garderai bien de juger trop vite ses actions officielle et officieuse en Corse.

    Petite précision : je suis des Deux-Sorru, donc je connais parfaitement le triangle Cargèse-Vico-Sagone !



  • corsu 28 août 2007 13:59

    Sous réserve bien sûr d’une éventuelle manipulation malveillante de l’information, cette affaire est caractéristique des impuissances et des gesticulations démagogiques (de gauche comme de droite d’ailleurs) autour de la misère... cela est le reflet d’une société qui s’enferme dans le mépris ou la bonne conscience pleurnicharde ou les 2 à la fois. Que fausons-nous réellement (y compris nous les commentateurs d’AgoraVox) pour combattre positivement la misère et également pour assurer la possibilité de déambuler tranquillement dans un centre commercial sans y être importuné ?



  • corsu 27 août 2007 15:43

    Besancenot rassembleur de l’extrême-gauche ? Ah ah ah !

    Je ne mets pas en cause la personnalité de Besancenot qui n’est ni meilleur ni pire qu’un autre, mais la capacité d’un trotskiste de rassembler 1- des trotskistes de sa tendance, 2- des trotskistes de différentes tendances, 3- des marxistes léninistes de toutes obédiences (sauf à la rigueur ceux de la tendance Groucho), 4- des marxistes y compris non léninistes, 5- des alter-à-tout ; je continue ?







Palmarès