• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

COVADONGA722

COVADONGA722

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5024 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • COVADONGA722 COVADONGA722 8 mai 2016 17:37

    @Pie 3,14
    à la différence de vous je suis un simple ouvrier , aussi loin des grandes idées fumeuses , j’ai constaté 

    la réalité de votre Europe .Votre Europe ça n’est pas le programme élitaire Erasmus.Votre Europe ce sont les lycées a 8/12 langues auquel ont été voués mes fils.Votre Europe c’est les machines outils de mon usine partant un beau matin pour la Roumanie ;Votre Europe ce sont les travailleurs détachés vendant leurs bras moins cher que les miens.Votre Europe ce sont vos apparatchiks cooptés exigeant que dans ma cité ou je suis déjà minoritaire comme sous-chiens on accueille toujours plus d’étrangers.Votre Europe c’est la disparition des artisans , des petits commerçants , votre Europe c’est straus khan ouvrant nos mutuelles ouvrières au marché .Votre Europe c’est la disparition des services publique avec comme oukase !concurrence !Votre Europe ce sont des lois supranationales au dessus de celles votées en leur temps par la représentation nationale.Votre Europe c’est l’« uberisation » sociétale"
    la transformation des citoyens en clients ;Votre Europe comme disait un de ses pères 
    c’est la déconstruction des états pour mieux détruire les nations .
    alors traitez moi de bouffon poseur si cela vous agrée je tiens que cette Europe doit être détruite et que ces collaborateurs doivent la rejoindre dans les poubelles de l’histoire. 

    asinus : ne varietur


  • COVADONGA722 COVADONGA722 8 mai 2016 17:25

    @Fifi Brind_acier
     heu vous aurait il échappé qu’ils ne vous laisseront pas quitter l’UE, ils vous feront une guerre économique , il vous feront une guerre électronique vous voulez parier sur la naissance d’escadrons du cyberespace , ils fomenteront des troubles , voir s’assiéront sur vos votes !

    LE VOTE N’EST PAS L’ULTIME ÉPÉE !!!!


  • COVADONGA722 COVADONGA722 8 mai 2016 17:21

    @thomas abarnou

    « . La révolte n’est jamais à souhaite »


    a ce niveau de servilité , ça devient clinique votre sort de dhimmis vous sera confortable , pas de doute 


     votre zone de paix ne l’a été que parce que certain veillaient aux confins ! Moi je suis plus honnête que vous pour y avoir participé je sais que le confort pacifique que vous défendez en europe n’a été possible que parce que nous dispensions la violence ailleurs.Ne vous préoccupez pas de mon sang ou de celui des miens ils sont formés pour répondre au exactions de ceux que votre veulerie laisse s’installer sur ce sol.
    Lacheté que vous habillez de bons sentiments quand ça n’est que trouille de devoir combattre.
    Hé oui je suis pour une révolte qui balaiera les éduqués bien-pensant tel que vous . Après des années d’obéissances aux lois d’une société que vous et vos pareils avez pervertie et affaiblie.La solution n’est pas sa transformation mais son éradication. A ce moment vous verrez que votre préoccupation ne serra pas les bon sentiment.Paraphrasant approximativement un Anglais ,« par peur de la guerre vous choisissez la honte vous avez tord vous aurez et l’une et l’autre »


  • COVADONGA722 COVADONGA722 8 mai 2016 00:01

    @Pie 3,14
    disons le tout net , comme je l’ai dit une fois a Omar je revendique le droit de ne pas aimer les gens.

    J’entend par la , ce que je perçois de leur discours ici dans le virtuel .
    Aussi donc mon cher je ne vous aime pas ,plus exactement je n’aime pas votre discours , 
    néanmoins je respecte votre intelligence .Intelligence qui malheureusement dans le réel m’obligerais a user d’autre chose que le verbe pour vous faire entendre raison.
    Comme vous le voyez je ne cherche pas a me rendre sympathique et tolérant s’agissant de ce que je considère comme vital pour mon pays ma nation et le peuple dont je procède !


    asinus:ne varietur


  • COVADONGA722 COVADONGA722 7 mai 2016 23:50

    @Pie 3,14
     yep , il est une évidence que face a ce maquis d’arguties les peuples d’Europe voulant se libérer de la dictature des apparatchiks cooptés bruxellois ne doivent pas perdre d’énergie dans des discussions, des lois , des votes des référendum.

    Seul un soulèvement populaire et extrêmement violent peut durablement 
    libérer les peuples livrés a la terreur économique et a l’envahissement du sol.
    Déjà les fonctionnaires dans leur château fort européiste concoctent des lois obligeant a l’accueil
    alien sous menace de ponctionner les budgets nationaux des récalcitrants.
    L’étonnant est que ce système trouve ici des porte voix dont ne pouvant douter de leur l’intelligence on ne peu que les supposer stipendiés « aveu fait d’ailleurs par la dite commission européenne qui y a d’ailleurs alloué un budget »

    Donc je réitère sauf a ce qu’ai lieu une immense jacquerie sociale et identitaire rien ne nous débarrasseras du cancer UE.

    UE delanda est !

     
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité