• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

crabo21

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 103 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • crabo21 28 août 2018 04:17

    C’est qu’on s’en fiche un peu mais l’heure d’été c’est super . De la lumiere jusqu’à 10h.

    Heure d’hiver : il fait nuit à 17h , c’est moche, c’est triste comme le monde.


  • crabo21 28 août 2018 04:10

    Je me baserai seulement sur l’image globale véhiculée consciemment ou inconsciemment : il est peut-etre sympathique mais déjà d’une autre époque, dépassé , d’une formation ou l’on manipule les concepts mais sans emprise sur la réalité. Il fait de belles phrases qui rassurent . Trump, lui, sort son flingue pour agir sur la réalité.



  • crabo21 16 août 2018 01:26

    Eteignez tout et le monde s’allume !" C’est certain : on découvre de nouveaux horizons, de nouveaux centres d’intérêt, on va visiter un jardin, un musée, on s’attarde devant un oiseau, un arbre, une fleur


    Et portant en regardant un arbre, un oiseau, une fleur ou meme un musée, il m’arrive de dire, bon dieu que çà m’emmerde ! il ne se passe rien.
    Je pense alors à un vieux parqué dans une maison de retraite qui passe son temps à faire tourner en boucle ses souvenirs et à prendre le soleil du matin, le meme qu’hier et le meme que demain. 

    Nous sommes à une époque ou il y a des appétences nouvelles, une attente de nouveaux horizons en effet, mais plus les memes. Nous sommes coincés entre un passé qui s’éloigne de nos centres d’interets et un futur insaisissable mais tellement plus excitant. 



  • crabo21 14 août 2018 01:59

    Tous ces éléments amènent à des conflits et catastrophes mais c’est justement çà qui , chez les humains, génèrent les transistions. 



  • crabo21 9 août 2018 02:11

    Je n’ai pas l’impression qu’il y a là situation d’exception. Il n’y a que des moyens de communication et diffusion temps réel , omniprésents, interactifs qui permettent de mieux les transmettre et les partager. 

    C’est finalement l’aboutissement d’un vieux reve perso qui se réalise : etre au-dessus, dans les nuages et tout voir , tout entendre, tout ressentir , tout recevoir.
    Et finalement pour me punir, Dieu a exaucer mon souhait.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité